Aller au contenu

premiers oraux, premières impressions...


ratychou

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu1987

    11

  • remdeval

    8

  • Ygraine

    8

  • Kaohie

    8

Moi aucun absent :getlost:

Mais ça me rassure de voir déjà des concurents en moins. :bleh:

Bibinoute, c'est peut être aussi parce que ton jury c'est détendu, au fil des jours, et qu'il s'est un peu relaché dans son rôle de gros méchant jury sans coeur ! :lol:

Mais si leur comportement doit avoir une incidence sur les notes, je ne verrai que du positif pour toi !

Aujourd'hui, j'ai refais un peu mon exposé d'EPS - danse, et maintenant, je dois avouer que j'en suis assez satisfaite (c'est déjà un bon début lol !).

"Reste plus qu'à..." :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun absent :getlost:

Mais ça me rassure de voir déjà des concurents en moins. :bleh:

Bibinoute, c'est peut être aussi parce que ton jury c'est détendu, au fil des jours, et qu'il s'est un peu relaché dans son rôle de gros méchant jury sans coeur ! :lol:

Mais si leur comportement doit avoir une incidence sur les notes, je ne verrai que du positif pour toi !

Aujourd'hui, j'ai refais un peu mon exposé d'EPS - danse, et maintenant, je dois avouer que j'en suis assez satisfaite (c'est déjà un bon début lol !).

"Reste plus qu'à..." :online2long:

Merci bien, je vais essayer de te croire, de m'en persuader :D Dans tous les cas je pense qu'il est difficile de se juger soi-même lors d'un concours... On verra bien le 2... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

alors moi je suis passé mercredi, avec le jury JA1 ... sur le langage en maternelle ... Blindée à mort sur les programmes et le socle commun ds mon expo, g eu des questions byzarres ... comme différence erreur et fausseté, puis avec l'illusion . Ca parait simple, mais dès que je disais qqc, ils m'embrouillaient en demandant encore autre chose. Le monsieur était byzarre avec ses questions philosphiques :blink:

en litt de jeunesse, ils ont beaucoup aimé mon oeuvre .. ils ont bien rigolé..

voilà, je sais pas trop ... quelqu'un a eu aussi ce jury ? Rassurer moi, ils étaient byzarre avec vous aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

alors moi je suis passé mercredi, avec le jury JA1 ... sur le langage en maternelle ... Blindée à mort sur les programmes et le socle commun ds mon expo, g eu des questions byzarres ... comme différence erreur et fausseté, puis avec l'illusion . Ca parait simple, mais dès que je disais qqc, ils m'embrouillaient en demandant encore autre chose. Le monsieur était byzarre avec ses questions philosphiques :blink:

en litt de jeunesse, ils ont beaucoup aimé mon oeuvre .. ils ont bien rigolé..

voilà, je sais pas trop ... quelqu'un a eu aussi ce jury ? Rassurer moi, ils étaient byzarre avec vous aussi ??

Moi aussi j'ai eu ce jury. Je n'avais eu que des échos négatifs (interruption des exposés avant la fin, questions incompréhensibles, ton froid... les personnes qui ont eu ce jury et qui m'en ont parlé étaient dégoutées en sortant de là...) mais avec moi ils ont été différents. Agréables souriants respectueux drôles. J'ai par contre eu droit à mon lot de questions bizarres également ! Des questions pointues en tout cas, auxquelles il était difficile de répondre. Je pense pour ma part que sur la forme, ça a été, mais sur le fond, mystère... Ont-ils été secs avec toi ? Ont-ils interrompu tes exposés ? C'était quoi au fait ton oeuvre ? J'ai l'impression qu'ils ont bien aimé la mienne aussi : Poussin Noir de Rascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis passé mercredi matin avec ce même jury. Sur la forme il n'y pas eu de soucis : ils ont été très agréables, souriants, on a un peu plaisanté. Mais alors sur les questions.... Pas du tout évidentes, surtout celles du monsieur ... Du coup, je ne sais vraiment pas quoi penser de ma prestation! J'ai hâte de voir le résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

alors moi je suis passé mercredi, avec le jury JA1 ... sur le langage en maternelle ... Blindée à mort sur les programmes et le socle commun ds mon expo, g eu des questions byzarres ... comme différence erreur et fausseté, puis avec l'illusion . Ca parait simple, mais dès que je disais qqc, ils m'embrouillaient en demandant encore autre chose. Le monsieur était byzarre avec ses questions philosphiques :blink:

en litt de jeunesse, ils ont beaucoup aimé mon oeuvre .. ils ont bien rigolé..

voilà, je sais pas trop ... quelqu'un a eu aussi ce jury ? Rassurer moi, ils étaient byzarre avec vous aussi ??

Moi aussi j'ai eu ce jury. Je n'avais eu que des échos négatifs (interruption des exposés avant la fin, questions incompréhensibles, ton froid... les personnes qui ont eu ce jury et qui m'en ont parlé étaient dégoutées en sortant de là...) mais avec moi ils ont été différents. Agréables souriants respectueux drôles. J'ai par contre eu droit à mon lot de questions bizarres également ! Des questions pointues en tout cas, auxquelles il était difficile de répondre. Je pense pour ma part que sur la forme, ça a été, mais sur le fond, mystère... Ont-ils été secs avec toi ? Ont-ils interrompu tes exposés ? C'était quoi au fait ton oeuvre ? J'ai l'impression qu'ils ont bien aimé la mienne aussi : Poussin Noir de Rascal.

Non non ils n'ont pas été sec, ni méchant ! Comme toi, ils m'ont bien mis à l'aise quand je suis rentré ... Mais les questions de l'homme m'ont destabilisé ... La 3ème femme me regardait et le regardait en souriant, avec un air "mais ces quoi ces questions" ?? J'ai répondu à quelques trucs, mais ils voulaient à tout prix m'embrouiller.

Sinon en litt de jeunesse, ils ont vraiment accroché : ils rigolaient dans les passages drôle, ont tous voulu voir l'album en entier ... C'était un livre hors liste, et je m'attendais à avoir des questions par rapport à ça .. Mais là encore une fois, de questions très byzarres (d'ailleurs, je me demande si le mec n'éest pas un philosophe :lol: ) Mais ils ne ont pas du tout revenu sur mon exposé, ni sur mes pistes péda (en même temps, j'avais un truc vraiment blindé)

Quand j'ai vu qu'ils avaient interrompu d'autres personnes, ça m'a fait byzarre : pour la littérature, j'ai fait un petit tps d'arret, avant la conclusion. Et là le monsieur m'a dit "c'est parfait, vous finissez pile", et la dame m'a demandé si j'avais fini. Je lui ai dit non, et elle m'a dit "alors on vous en prie, finissez votre conclusion" :blink: Donc je sais pas trop si c'est bon signe !

Mais j'ai vraiment été dégouté par ces questions : j'avais mon exposé en EEO de référence aux programmes, socle commun, zpd, handicap socio constructiviste ... Et rien du tt !!! :sad: Vive les perches ! ! ! ! ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'aimerai savoir si quelqu'un est passé avec le jury JA6 (composé de 2 hommes et 1 femme) pour connaître les impressions.

Je suis passé avec eux mercredi aprem et mon ressenti est plutôt positif. Ils m'ont mis à l'aise, ont été assez sympa et ont porté de l'intérêt à mon livre de LJ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'aimerai savoir si quelqu'un est passé avec le jury JA6 (composé de 2 hommes et 1 femme) pour connaître les impressions.

Je suis passé avec eux mercredi aprem et mon ressenti est plutôt positif. Ils m'ont mis à l'aise, ont été assez sympa et ont porté de l'intérêt à mon livre de LJ .

Je suis passée avec ce jury, et j'ai eu la même impression. Cependant, certaines questions n'étaient pas facile... mais bon difficile de savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...