Aller au contenu

resultat qcm bretagne 2009 demain !!!! à quelle heure?

Messages recommandés

Posté(e)
Génial je suis admise à Rennes 1er choix !

Salut chachawitz! Tout d'abord félicitations! Je voulais te demander tes notes car j'aimerais bien savoir si je suis loin ou pas d'aller à rennes, je suis prise à saint brieuc...(2è choix) et j'suis pas trop contente :-( j'ai déjà fait cette pe1 en 2007/2008...

merci bcp!

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou29400

19

• mathildness

6

• chachawitz

5

• Tshoubi

5

Posté(e)

Salut mathildness!

J'me pose la même question que toi, je ne sais pas si je suis loin ou pas d'avoir Rennes.

J'ai aussi eu mon 2eme choix (Vannes) avec 70/140. Tu as eu combien toi?

Comme tu l'as passé l'an dernier, est-ce que tu sais de combien ça remonte en points environ?

Posté(e)

Coucou ! Pour ma part j'ai eu 85 points... C'est dire si ça devait se jouer à pas tant que ça !

Posté(e)

coucou

je me demandais s'il y'a de personnes qui sont admis sur le site de Brest?

si le site de Brest n'est pas très demandé par le candidat j'ai peut etre une chance d'être acceptée sur ce site c'ets mon premier choix et si je suis acceptée ailleurs je devrais refuser car j'ai des enfants et une vie de famille et je ne peux pas deménager.

je suis 12eme sur liste complementaire ...

et j'attends

et

FELICITATION aussi à toutes les personnes de cette discussion qui ont été admis ou admisessssssssssssssss!!!!

BRAVO a tous et a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Salut mathildness!

J'me pose la même question que toi, je ne sais pas si je suis loin ou pas d'avoir Rennes.

J'ai aussi eu mon 2eme choix (Vannes) avec 70/140. Tu as eu combien toi?

Comme tu l'as passé l'an dernier, est-ce que tu sais de combien ça remonte en points environ?

Salut Tshoubi,

J'ai eu 62.5, donc tu seras acceptée à Rennes avant moi en tout cas! Je ne sais pas du tout comment ça se passe, tout dépend du nombre de désistements... moi j'y crois pas trop malheureusement mais je pense k'avec tes notes tu devrais avoir une chance! Je te le souhaite!

Posté(e)
coucou

je me demandais s'il y'a de personnes qui sont admis sur le site de Brest?

si le site de Brest n'est pas très demandé par le candidat j'ai peut etre une chance d'être acceptée sur ce site c'ets mon premier choix et si je suis acceptée ailleurs je devrais refuser car j'ai des enfants et une vie de famille et je ne peux pas deménager.

Salut nanou,

Je sais que le site de Brest est le deuxième site demandé après Rennes...ceci dit, étant donné ta situation familiale, envoie une lettre dès maintenant à l'iufm avec photocopie du livret de famille en expliquant ta situation, ça pourra peut-etre jouer en ta faveur! Je l'espère pour toi! Bonne continuation!

Posté(e)

Salut nanou,

Je sais que le site de Brest est le deuxième site demandé après Rennes...ceci dit, étant donné ta situation familiale, envoie une lettre dès maintenant à l'iufm avec photocopie du livret de famille en expliquant ta situation, ça pourra peut-etre jouer en ta faveur! Je l'espère pour toi! Bonne continuation!

salut mathildness,

je comprend pas un truc :

les personnes qui sont admises maintenant à l'iufm et qui sont admise sur leur 1er ou 2eme ou 3eme choix ont une chance d'avoir leur 1er choix ?

expliquez moi comment l'iufm procede pour les gens admis sur le site de 2eme ou 3eme choix et la liste complementaire?

Posté(e)

Salut nanou,

salut mathildness,

je voulais te demander une chose: sachant que pour l'instant je ne suis pas sure d'etre prise a l'iufm car je suis 12eme sur la liste complementaire,je peux quand meme envoyer un courrier expliquant ma situation famiale sachant que je ne suis pas sur la lsite principale?

merci

Posté(e)

je pense que oui, meme si tu n'es que sur liste complémentaire tu n'as rien n'a perdre! boone chance en tout cas!!

Posté(e)

Salut nanou,

salut mathildness,

je voulais te demander une chose: sachant que pour l'instant je ne suis pas sure d'etre prise a l'iufm car je suis 12eme sur la liste complémentaire,je peux quand meme envoyer un courrier expliquant ma situation familiale sachant que je ne suis pas sur la lsite principale?

merci

salut,

moi aussi maman de 3 enfants, j'ai obtenu une place sur liste principale mais je n'ai obtenu que mon 4eme choix soit quimper. J'ai tout de suite pris contact avec le service pour voir si il y avait possibilité de prendre en considération ma situation familiale et la réponse a été très claire, il fallait faire parvenir la photocopie du livret de famille avant le 1er juin (chose que je n'ai pas faite... je n'avais pas vu). Conséquence : admission quimper et attendre le 15 juillet si désistement pour obtenir les autres choix (3eme brest, 2eme st brieuc et 1er rennes) en sachant qu'on m'a répondu que pour rennes c'était inespéré!!! Pour ma part il faut que je me décide vite si je maintiens quimper, je dois déménagé car mon mari s'absente déjà pour son travail donc pas question de partir à la semaine!

voilà les infos que je peux donner...

Posté(e)

salut

je n'avais pas vu qu'il fallait fournir la photocopie du livret de famille avant le 1er juin !!!

ou as-tu vu ça?

je pense alors que j'ai peu de chance d'avoir mon 1er choix qui est Brest....

affaire à suivre le 15juillet

si on envoie maintenant la photocopie du livret de famille peut etre vont ils le prendre en compte pour les affectations à partir du 15 juillet?

quelqu'un peut nous conseiller

merci

Posté(e)
salut

je n'avais pas vu qu'il fallait fournir la photocopie du livret de famille avant le 1er juin !!!

ou as-tu vu ça?

je pense alors que j'ai peu de chance d'avoir mon 1er choix qui est Brest....

affaire à suivre le 15juillet

si on envoie maintenant la photocopie du livret de famille peut etre vont ils le prendre en compte pour les affectations à partir du 15 juillet?

quelqu'un peut nous conseiller

merci

en fait c'est indiqué au dos du papier jaune joins à la convocation intitulé "information à l'intention des candidats à l'admission à l'iufm de Bretagne..." et la personne qui m'a répondu par mail m'a indiqué que c'était également indiqué dans les conditions d'inscription au qcm sur internet...

donc ce que je disais c'est qu'ils ne prennent pas en compte si on le fait maintenant... j'ai posé la question par mail et on m'a répondu de façon négative, en me rappelant la date limite du 1er juin... voilà pourquoi j'ai mis ce post!

désolée, moi je suis admise à quimper alors que j'habite à 300km de quimper...