cbelot Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 J'ai bien envie de faire une page sur mon site sur le nom des écoles en France et d'y rattacher une petite fiche biographique que les profs pourraient lire, copier-coller... afin que leurs élèves sachent chez qui ils habitent pendant le temps scolaire Cordialement
Stefan Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 J'ai bien envie de faire une page sur mon site sur le nom des écoles en France et d'y rattacher une petite fiche biographique que les profs pourraient lire, copier-coller... afin que leurs élèves sachent chez qui ils habitent pendant le temps scolaire Cordialement Mon école de stage filé c'est Jean Moulin, mes écoles pour mes 2 stages groupés c'est Albert Camus et ... Albert Camus L'école où j'étais en stage de pratique accompagnée, c'était Jean Jaurès
artifice Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Ecole Victor Schoelcher Ecole Jean Moulin Ecole Jean Monnet
gandalf Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Louis Pasteur Victor Hugo Elsa Triolet Jean Zay un listing ici: http://www.takatrouver.net/ecole/index.php3
cbelot Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Posté(e) 13 juin 2009 Merci Gandalf c'est exactement ce que je cherchais avant de lancer mon message mais sans l'avoir trouvé
flolikeaflowers Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 à Paris les écoles ne sont pas "baptisées" : on dit juste l'école maternelle / élémentaire de la rue *****....
gparisis Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Jean Guillon Marius Jacotot Raymond Queneau Flachat (je ne sais pas si c'est le nom d'une personne!!!!)
kyra Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Dans ma commune (Ambilly 74), c'est l'Ecole de le Fraternité et l'Ecole de la Paix. Et juste de l'autre côté de la voie ferrée, une nouvelle école va s'ouvrir et s'appelle Saint Exupéry. Bises
cbelot Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 Flachat (je ne sais pas si c'est le nom d'une personne!!!!) C'est bien une personne mais il y a deux homonymes : Eugène et Jean-Claude. As-tu une idée du prénom ? Cordialement
Messages recommandés