Marevann Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Voilà celles où j'ai bossé: Jacqueline Auriol Jules Ferry Jacques Prévert Les Canourgues Camille Pierron Jean Macé
JEANRENE Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 J'ai fait baptiser l'Ecole Josette et Jean Cornec JR
gparisis Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Flachat (je ne sais pas si c'est le nom d'une personne!!!!) C'est bien une personne mais il y a deux homonymes : Eugène et Jean-Claude. As-tu une idée du prénom ? Cordialement eh bien , j'en ai aucune idée! C'est: "avenue Flachat", l'école c'est "école flachat"!!!! Il n'y a jamais le prénom!!!
gourouprosper Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Paul vaillant couturier jules vernes louise michel paul eluard gaston deferre makarenko kergomard
cbelot Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 J'ai fait baptiser l'Ecole Josette et Jean CornecJR Bonjour, J'ai deux petites questions : Peux-tu m'en dire un peu plus sur le mode d'emploi pour faire baptiser une école ? Et au sujet de Josette et Jean Cornec que je connaissais pas encore, j'ai été incapable de trouver leur dates et lieux de naissance et décès ? Cordialement
am51 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Cette année je suis à l'école Pierre et Marie Curie.
genireves Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Dans la commune où je bosse, les ecoles sont dénommées en fonction des quartiers où elles sont situées.
lapuce06 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Dans la ville où je bosse: - Dorgelès - Mille Visages - Rimbaud - Ronsard - Verlaine - Pasteur (que de l'élémentaire) - Marie Curie (que de la maternelle)
Messages recommandés