Aller au contenu

PE1 Montpellier - 2009-2010


sjane

Messages recommandés

j'ai mis mtp en 1er voeu, mais j'ai eu mende... j'ai un logement crous à 3min de l'iufm de mtp et si je m'en vais mon chéri sera à la rue et loin de moi :(

Effectivement, je comprend que tu sois un peu déçue!

J'ai de la famille à Montpellier et donc, si IUFM il y a, Montpellier, c'est la seule solution!... Déjà sans salaire,ça risque d'être dur! Donc voilà...

En tout cas, lolo63, demande, je ne sais pas si c'est possible d'aller à Montpellier si tu es admise à Mende en cas de désistement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sjane

    18

  • mookie34

    13

  • titesophie

    10

  • lolo63

    10

Membres les plus actifs

Je suis allée à l'IUFM ce matin, mais en gros on m'a expliqué que la liste complémentaire était déjà complète par les admis : ils ont admis 572 personnes à Montpellier pour 240 places... donc pour être prise à Mtp, il faudrait qu'au moins 333 personnes se désistent... ! autant rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à l'IUFM ce matin, mais en gros on m'a expliqué que la liste complémentaire était déjà complète par les admis : ils ont admis 572 personnes à Montpellier pour 240 places... donc pour être prise à Mtp, il faudrait qu'au moins 333 personnes se désistent... ! autant rêver...

Ah d'accord! Et comment on sait si on est sur LP ou LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien... tout le monde est admis, ils espèrent juste de nombreux désistements... !

Ah d'accord, c'est un peu bizarre, comme organisation! :blink:

Ils attendent une sacré quantité de désistements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais travailler en même temps que l'IUFM aussi, mais je ne sais pas si c'est possible? parce que quand on va s'inscrire en Juillet, si on n'a pas encore de travail est-ce que la scolarité va prendre en compte le fait qu'on en cherche un ?! personne n'a jamais été à Montpellier (pour savoir s'il y a des cours aménagés) ?

Pour les désistements, l'année dernière à Aix ils ont pris énormément de gens qui étaient sur liste d'attente ou carrément refusé à l'IUFM, donc ça doit être partout pareil, il y a beaucoup de désistements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai préparé le CRPE en PE1 3ème voie cours du soir + samedi,mais j'ai qd même passé le CRPE en externe.J'ai travaillé en même tps à tps plein et avec un petit gars de 3 ans.

Je suis admissible et je passe mes oraux en ce moment.

Donc, c'était pour vous dire qu'avec de la motivation, de l'envie, du travail perso et de l'organisation, c'est possible ( du moins pour l'admissibilité, je n'aurai les résultats d'admission que le 3 juillet... ).

Sinon, je me suis préinscrite à nouveau pour l'année prochaine mais je n'arrive pas à accéder aux résultats sur le site de l'IUFM.Pouvez vous me dire comment je peux faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...