Aller au contenu

PE1 Montpellier - 2009-2010


sjane

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :D

Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis inquiet pour cette rentrée ^^

je voulais bosser aussi cette année parce que bon les loyers coûtent cher, mais à ce que j'ai pu voir, je ne pense pas que ça va être facile...

Pas simple d'avoir des idées sur les emplois du temps qu'on pourrait avoir cette année.

Vous avez déjà reçu votre courrier avec la convocation? Moi encore rien...

Je l'ai reçu aujourd'hui mais surement parce que je dois y aller le 6 Juillet

moi non plus toujours rien !!!

Pourtant je suis aussi convoquée le 6 aussi, c'est bizarre !!! Peut être demain !

Je l'ai reçu hier finalement ^^ Et je suis aussi convoqué le 6 juillet et à 8h30 trop bien quoi !

Aie c'est tôt :blink: tu es de Montpellier ou non ?

Non j'habite à Paris ^^ et je commence à bosser le 27 juin, donc je pense qu'il va falloir qu'un de mes parents aille me représenter parce que sinon ça risque d'être assez dur de quitter mon job juste pour m'inscrire lol

Et vous tous vous êtes d'où?

Moi j'ai fais mes études à Aix mais je viens d'Avignon !

moi je viens de Bretagne de vannes exactement

ah bah tiens je connais une personne très gentille qui était avec moi cette année en cours et qui vient de Vannes :)

je le suis aussi...gentil (et modeste aussi). J'ai comme l'impression que les vannetais s'exportent beaucoup dans le sud...

Tu faisais quoi l'an passé, si ce n'est pas trop indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sjane

    18

  • mookie34

    13

  • titesophie

    10

  • lolo63

    10

Membres les plus actifs

Pour ceux et celles que cela intéresse..

Il est possible de suivre la formation PE1 en bossant à mi temps, apres c'est sur on rate des cours mais

c'est possible.

Il suffit de fournir un doc en début d'année attestant qu'on travaille, ce qui nous autorise à manquer des cours.

Voila..

Bon courage a tous

Merci beaucoup!!!

Est-ce que vous savez si on peut faire valider notre inscription par quelqu'un d'autre (un membre de notre famille, par exemple)? Parce que je travaille et ça m'arrangerait, quand même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que cela intéresse..

Il est possible de suivre la formation PE1 en bossant à mi temps, apres c'est sur on rate des cours mais

c'est possible.

Il suffit de fournir un doc en début d'année attestant qu'on travaille, ce qui nous autorise à manquer des cours.

Voila..

Bon courage a tous

Merci beaucoup!!!

Est-ce que vous savez si on peut faire valider notre inscription par quelqu'un d'autre (un membre de notre famille, par exemple)? Parce que je travaille et ça m'arrangerait, quand même! :)

Oui Oui on peut se faire représenter, j'ai le même problème ^^

Il faut juste donner tous les papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors voila moi aussi je suis admise en PE1 à Montpellier, je ne sais pas encore si j'accepte, j'hésite à préparer le crpe en candidat libre avec le cned parce que là je suis en stage de fin d'études de master et on me propose un cdd au bout....

Pour infos, je me demandais quel âge vous avez tous ou toutes, vous qui serez en pe1 a Montpellier parce que moi j'ai l'impression d'être déja vieille alors rassurez moi un peu....!

Et dernière question, est-ce qu'il faut absolument l'afps le jour de l'inscription? Moi je l'ai déjà passé mais impossible de remettre la main dessus, j'ai recontacté la croix rouge mais pas de nouvelles donc ça risque d'être un peu just!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et puis si certain(e)s veulent des infos sur Montpellier, j'ai fais toutes mes études là-bas donc si vous avez des questions j'veux bien y répondre, sur les logements, les sorties, bref la vie quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! j'ai besoin d'aide svp

Dans mon dossier d'inscription à l'IUFM, il n'y a ni la fiche médecine préventive, ni la fiche pour les codes!

Est-ce que quelqu'un peut me dire le code de Licence lettres modernes ???? merci c'est urgent !

Les montants d'inscriptions en étant boursier?

Et quelles rubriques il faut remplir sur la fiche de médecin préventive?

Merci

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! j'ai besoin d'aide svp

Dans mon dossier d'inscription à l'IUFM, il n'y a ni la fiche médecine préventive, ni la fiche pour les codes!

Est-ce que quelqu'un peut me dire le code de Licence lettres modernes ???? merci c'est urgent !

Les montants d'inscriptions en étant boursier?

Et quelles rubriques il faut remplir sur la fiche de médecin préventive?

Merci

Bye

je crois que tout le monde est dans le même cas, ils ont oublié certains papiers dans les dossiers d'inscription. Du coup si tu te fais représenter pour l'inscription (c'est mon cas!) ^ça pose problème, je ne sais pas comment ça va se passer mais je pense qu'ils ont eu des échos de cet oubli et qu'ils rectifieront à l'inscription!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça y est inscrite aujourd'hui, enfin!!!

c'était un peu long je trouve !!! Mais bon ...

Le montant des droits d'inscription pour les boursiers : 4.57 euros

Sinon tout s'est bien passé même si tous les papiers n'étaient pas dans le dossier...

Voilà bonne inscription à tous et toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une bonne chose de faite pour toi.

Moi c'est jeudi, et je voudrais savoir si ils ont proposé des échanges de site. Tu es peut être au courant?? Même si c'est peut être un peu tôt puisque les inscriptions viennent tout juste de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une bonne chose de faite pour toi.

Moi c'est jeudi, et je voudrais savoir si ils ont proposé des échanges de site. Tu es peut être au courant?? Même si c'est peut être un peu tôt puisque les inscriptions viennent tout juste de commencer.

Salut,

Non désolé, je n'ai pas entendu parler d'échange possible.

Sinon je ne sais pas à quelle heure tu es convoqué, mais ils ne vérifient pas l'heure du coup tu peux venir quand ça t'arrange, du moins pour moi ils n'ont pas vérifé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une bonne chose de faite pour toi.

Moi c'est jeudi, et je voudrais savoir si ils ont proposé des échanges de site. Tu es peut être au courant?? Même si c'est peut être un peu tôt puisque les inscriptions viennent tout juste de commencer.

Je me suis inscrite hier et ils ne proposent pas du tout de changement de site, j'ai demandé et on m'a dit que c'était pas possible...

Et sinon il n'y avait personne hier lors de mon inscription :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, merci de votre réponse. Je l'attendais pour savoir à quoi m'attendre... :wink:

Ils pourraient faire comme l'an dernier quand même, ça en arrangerait plus d'un je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...