Aller au contenu

PE1 Montpellier - 2009-2010


sjane

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sjane

    18

  • mookie34

    13

  • titesophie

    10

  • lolo63

    10

Membres les plus actifs

Bonjour,

Le 6 juillet j'ai dû croiser sans le savoir Mookie 34....

Je me pose les mêmes questions que vous concernant

l'emploi du temps Combien d'heures de cours par semaine ?

Je dois travailler en Septembre et j'habite à 40 km de Montpellier,

dommage de ne pas avoir des infos avant...

Par contre je sais que le fait de travailler autorise les absences; il suffit

de fournir un contrat de travail à l'administration dès qu'on en a un :-P

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 6 juillet j'ai dû croiser sans le savoir Mookie 34....

Je me pose les mêmes questions que vous concernant

l'emploi du temps Combien d'heures de cours par semaine ?

Je dois travailler en Septembre et j'habite à 40 km de Montpellier,

dommage de ne pas avoir des infos avant...

Par contre je sais que le fait de travailler autorise les absences; il suffit

de fournir un contrat de travail à l'administration dès qu'on en a un :-P

A bientôt.

On a dû sûrement se croiser oui !!!

on se reverra à la rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se tutoyer Sélèniarosa, ce sera plus cool !!!

je n'étais pas au courant de cette réunion mais oui je pense venir.

Comment en as-tu eu connaissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors voila moi aussi je suis admise en PE1 à Montpellier, je ne sais pas encore si j'accepte, j'hésite à préparer le crpe en candidat libre avec le cned parce que là je suis en stage de fin d'études de master et on me propose un cdd au bout....

Pour infos, je me demandais quel âge vous avez tous ou toutes, vous qui serez en pe1 a Montpellier parce que moi j'ai l'impression d'être déja vieille alors rassurez moi un peu....!

Et dernière question, est-ce qu'il faut absolument l'afps le jour de l'inscription? Moi je l'ai déjà passé mais impossible de remettre la main dessus, j'ai recontacté la croix rouge mais pas de nouvelles donc ça risque d'être un peu just!!!

Jte rassure j'ai 28ans et qd je me suis inscrite j'ai vu que des "djeuns"!! Ca m'inquiete un peu aussi mais ca n'est pas bien grave!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors voila moi aussi je suis admise en PE1 à Montpellier, je ne sais pas encore si j'accepte, j'hésite à préparer le crpe en candidat libre avec le cned parce que là je suis en stage de fin d'études de master et on me propose un cdd au bout....

Pour infos, je me demandais quel âge vous avez tous ou toutes, vous qui serez en pe1 a Montpellier parce que moi j'ai l'impression d'être déja vieille alors rassurez moi un peu....!

Et dernière question, est-ce qu'il faut absolument l'afps le jour de l'inscription? Moi je l'ai déjà passé mais impossible de remettre la main dessus, j'ai recontacté la croix rouge mais pas de nouvelles donc ça risque d'être un peu just!!!

Jte rassure j'ai 28ans et qd je me suis inscrite j'ai vu que des "djeuns"!! Ca m'inquiete un peu aussi mais ca n'est pas bien grave!!

J'en aurai 4 à la rentrée, je viens de terminer mon master cette année aussi, ainsi que mon stage de fin d'études...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de frappe désolé, j'aurai 24 ans à la rentrée ...

arf et moi j'aurai 23 ans à la rentrée... au final je pense qu'il n'y aura pas que des ptits jeunes lol tu as fais un master de quoi mookie34?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule à 23-24 ans à être encore dans les études!! Vous avez fait quoi avant? moi j'étais en master "chimie des arômes et parfums" à Montpellier, là je suis en stage de fin d'études chez Lindt, donc avant même d'avoir commencer à travailller je me reconvertis déjà!! Et oui j'ai décidé de prendre mon destin en mains et de faire enfin ce que je veux de ma vie....Et pour infos, vous voulez le passer dans quelle académie le concours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule à 23-24 ans à être encore dans les études!! Vous avez fait quoi avant? moi j'étais en master "chimie des arômes et parfums" à Montpellier, là je suis en stage de fin d'études chez Lindt, donc avant même d'avoir commencer à travailller je me reconvertis déjà!! Et oui j'ai décidé de prendre mon destin en mains et de faire enfin ce que je veux de ma vie....Et pour infos, vous voulez le passer dans quelle académie le concours??

Perso, j'ai fais une licence de lettres modernes et j'ai passé le concours à Aix marseille ! Rebelote pour le concours 2010 (pour être honnête je ne sais pas si je vais passer le concours à Montpellier) mais ça sera la dernière fois, après je change de voie, je ne souhaite pas stagner toute ma vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...