Aller au contenu

PE1 2009/2010 Perpignan


Grizzli

Messages recommandés

coucou tout le monde!

alors c'est bon pour moi pour le co-voiturage! romain, je te récupère lundi? et comme tu dis Romain, ensuite on part tous les 3, ce sera plus sympa!

Pour lundi midi, je pense qu'on peut manger ensemble au foyer si tu nous rejoins Mayette!

tenez moi au courant...

à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tisanges

    32

  • Grizzli

    24

  • crapulon

    13

  • Romine

    12

Membres les plus actifs

alors c'est bon pour moi pour le co-voiturage! romain, je te récupère lundi?

Salut Tisanges,

Je veut bien partir avec toi demain mais j'habite à St Cyprien-Plage (rue Francois Porche),donc si ca te fait un gros détour, je peux te retrouver devant chez toi.

Tiens moi au courant

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Romain,

je viens de regarder où se trouve ta rue et effectivement on aura plus vite fait si tu me retrouve devant chez moi, ça nous fera gagner du temps. J'habite tout au bout d'une impasse, la rue Paul Morand au village, pas loin de la place Bergson, tu pourras laisser ta voiture devant la maison. Dis moi si tu as besoin d'autre chose!

à demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Romain,

je viens de regarder où se trouve ta rue et effectivement on aura plus vite fait si tu me retrouve devant chez moi, ça nous fera gagner du temps. J'habite tout au bout d'une impasse, la rue Paul Morand au village, pas loin de la place Bergson, tu pourras laisser ta voiture devant la maison. Dis moi si tu as besoin d'autre chose!

à demain...

Juste une derntere question : A quelle haure on se retrouve

A demain

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Moi aussi je suis sur le site de Perpignan. Cependant j'avour être un peu perdue. J''ai eu des difficultés pour trouver un logement si bien que je ne me suis installée que ce week-end. Je n'ai pas pu venir pour la réunion de pré-rentrée ni pour la première semaine de cours. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'ai ni les infos sur ce qui va se passer cette année pour le concours ni l'emploi du temps. On m'a dit que les années précédentes il était affichée dans le hell d'entrée or cette année je ne l'ai pas vu. Quelqu'un pourrait-il m'aider? SVP c'est la panique ! J'ai assez raté de cours comme ça sans en rajouter par mon ignorance. Quelqu'un pourrait-il me faire un rapide brieffing et me transmettre l'emploi du temps.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

désolée, j'étais absente aujourdhui, désolée de pas avoir pu prévenir

mon emploi du temps a été modifié, suis un peu perdue du coup lol

demain je fait du 8h/18h, et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi aussi je fais 8h 18h; on part ensemble avec Romain, je ne sais pas où tu habites, il est aussi à la plage. Il doit passer me prendre chez moi demain matin, tu pourrais peut être nous rejoindre? tiens moi au courant!

Au fait Romain, on dit 7h15 demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je fait du 8h/18h, et vous ???

Demain c'est moi qui emmene, on fait tout les trois 8h-18h

Donc si tu veux que je passe te prendre, donne moi ton adresse

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok pour 7h15 tisanges

Grizzli, je jetterai un coup d'oeil avant de me coucher (vers 11h-11h30) pour voir si tu as répondus

A demain

ok pour demain.

je suis a saint cyp plage, c'est loin de chez toi la fontaine maillol ?? je suis juste à coté, si tu passe davant dis moi

je regarde ou est ton adresse pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...