Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

y a t-il d'autres personnes qui passent????ou alors est ce deja fini?

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

17

• artifice

13

• chapichapo77

11

• chichoune63

9

Posté(e)
y a t-il d'autres personnes qui passent????ou alors est ce deja fini?

Salut,

je suis passé hier à 10h et une dame nous a dit que c'était le dernier jour des oraux!

Posté(e)
moi aussi je suis tombée sur ce jury ...

et la prof de français ou de litterature était impitoyable...

j'ai eu le méme genre de question sur le " schéma quinaire " , auquelles bien evidemment je n'ai pas su répondre et je n'ai toujours pas trouvé de réponses ..

si personne n'a su y répondre , j'espère qu'on ne sera pas trop saquer..

faut y croire jusqu'au bout !

dur dur la prof de francais et même l ien !! les questions étaient beaucoup plus dures que qd je l ai passé en 2006 et pourtant même bouquin et à peu près même exposé!! ils remettaient en question ce que j'ai dit et quand je leur donnais une réponse ils ne semblent jamais satisfaits. Du coup je suis entrée avec le sourire mais je me suis peu a peu braquée, et je suis sortie avec juste un au revoir et peu enjouée. En plus l'ien a insisté pour poser une dernière question alors que ses collègues ont dit que le temps était écoulé!!

J'ai eu l'impression qu'ils voulaient m'achever...

Dommage j'aurais aimé leur dire combien ce métier compte pour moi...

on verra bien... j'espere toujours....

bon repos a tous!

Posté(e)
coucou.

Moi je suis passée en art visuel, et dans mon jury il y avait un prof de philo qui me posait des questions bizarres est-ce que quelqu'un d'autre l'a eu?

quel n° de jury ?

perso ils se sont pas présentés mais j'avais un prof un peu space donc ça pouvait être un philosophe

c'était le jury 5 mais à ce que j'ai lu les jury changent parfois de numéro.

Le prof en question avait les cheveux blancs, un peu longs, et quand il me posait des questions il avait les yeux mi-clos.

J'ai fait un travail sur le rêve et l'inconscient (ma production était très rose) il m'a dit : "vous n'avez pas peur que l'inconscient des enfants ne soit pas si rose, vous n'avez pas peur de voir de la violence, du sang, des meurtres?"

Posté(e)
coucou.

Moi je suis passée en art visuel, et dans mon jury il y avait un prof de philo qui me posait des questions bizarres est-ce que quelqu'un d'autre l'a eu?

quel n° de jury ?

perso ils se sont pas présentés mais j'avais un prof un peu space donc ça pouvait être un philosophe

c'était le jury 5 mais à ce que j'ai lu les jury changent parfois de numéro.

Le prof en question avait les cheveux blancs, un peu longs, et quand il me posait des questions il avait les yeux mi-clos.

J'ai fait un travail sur le rêve et l'inconscient (ma production était très rose) il m'a dit : "vous n'avez pas peur que l'inconscient des enfants ne soit pas si rose, vous n'avez pas peur de voir de la violence, du sang, des meurtres?"

ah non c'était le 1 pour moi et le prof "inconnu" ne ressemblait pas à ça. Le mystère reste entier pour moi, ils ont carrément oublié de se présenter, je pense que c'est parce qu'ils étaient à la bourre. Enfin j'ai repéré le spé d'Arts visuels et l'IEN mais le 3ème : ??; il est resté muet pendant les arts visuels donc je sais vraiment pas qui ça peut être.

Sympa les questions que t'as eues :)

Posté(e)

oui, j'ai A-DO-Ré cette question...

Posté(e)

bonjour a toyus apperement les resultats pourrait etre publié le lundi 6 au lieu du 7 Juillet. Quelqu un est il au courant???

Posté(e)
bonjour a toyus apperement les resultats pourrait etre publié le lundi 6 au lieu du 7 Juillet. Quelqu un est il au courant???

Et en quelle honneur ? Lol

J'en sais rien du tout, mais si tu veux plus de réponses, post le message dans " questions et discussions sur le crpe" , il y a un post Créteil 2009.