Aller au contenu

Donne toute mon année de ZIL


--anonyme--

Messages recommandés

Merci. MP bien reçu.

Je vous proposerais le CD dès que je l'aurais car comme azertyy ne l'a pas encore, le temps que je lui envoie le mien et qu'elle me le fasse ça sera pas avant la semaine du 27 donc je redirais ça en temps utile pour ceux qui le voudront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azertyy

    11

  • emse85

    11

  • superlilie

    8

Bonjour,

Je poste mon premier message sur ce forum.

Je suis également intéressé par ce cd, je le diffuserai par la suite à 5 personnes.

Par contre, il me semble que je ne peux pas envoyer de MP...donc si jamais c'est possible vous pouvez me contacter !

Merci !! :wink:

Il faut que tu aies écrit au minimum 5 messages sur le forum ! Il t'en reste donc plus qu'un ;)

Et si tu le souhaites, je te graverais le cd. On vient de me le renvoyer donc je pense le recevoir bientôt.

Salut Azertyy,

Merci pour ta propositon. J'ai maintenant 5 messages, cela devrait donc être bon pour les MP !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous proposerais le CD dès que je l'aurais car comme azertyy ne l'a pas encore, le temps que je lui envoie le mien et qu'elle me le fasse ça sera pas avant la semaine du 27 donc je redirais ça en temps utile pour ceux qui le voudront...

Je vous conseille d'envoyer votre CD vierge sans attendre que la personne qui vous le grave le reçoive : c'est ce que j'ai fait du coup je l'ai reçu 2 jours après. Le même jour j'ai renvoyé les 3 CDs vierges reçus des edpiens.

Aujourd'hui je renvoie celui reçu ce matin (Choup43 je le poste dans 1/4 d'heure). Reste celui de Mani à recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci emse85 pour le cd

Je pourrai donc dès la semaine prochaine graver le cd à 5 personnes

drey 25-70 m'a déja contacté par mp, il me reste donc 4 places

les intéressés peuvent m'envoyer un mp afin que je leur donne mon adresse et ainsi pouvoir m'envoyer leur cd dès lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci emse85 pour le cd

Je pourrai donc dès la semaine prochaine graver le cd à 5 personnes

drey 25-70 m'a déja contacté par mp, il me reste donc 4 places

les intéressés peuvent m'envoyer un mp afin que je leur donne mon adresse et ainsi pouvoir m'envoyer leur cd dès lundi

Coucouc!

Pourquoi ne pas mettre ces gros fichiers sur un site pour télécharger ? Ca te poserait moins de pb??

(ex http://dl.free.fr/)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouc!

Pourquoi ne pas mettre ces gros fichiers sur un site pour télécharger ? Ca te poserait moins de pb??

(ex http://dl.free.fr/)??

Il y a vraiment beaucoup de fichiers et c'est donc très lourd... plus de 300Mo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu une copie du CD de Fraisedesbois2 que je remercie pour tout, c'est vraiment très bien ! Alors à mon tour de continuer la chaine si cela en intéresse, je peux faire 5 copies ! Envoyez moi un mp pour me le dire !

Zara

Bonjour, je viens d'être nommée en tant que ZIL et le cd m'intéresse. Par contre je ne sais pas envoyer de mp, peux-tu m'expliquer. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis ZIL à la rentrée pour la première fois et je suis T1.

Le cd m'interesserait. Est ce que quelqu'un pourrait me le graver si je lui envoie un cd et une enveloppe timbrée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis ZIL à la rentrée pour la première fois et je suis T1.

Le cd m'interesserait. Est ce que quelqu'un pourrait me le graver si je lui envoie un cd et une enveloppe timbrée?

Merci

Tu peux m'envoyer un mp afin que je te donne mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai zil pour ma première année sur le terrain et le cd m'interesserait!

Je vous envois le cd et une enveloppe timbrée.... si quelqu'un veut bien me le filer, ce serait tres gentil

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai zil pour ma première année sur le terrain et le cd m'interesserait!

Je vous envois le cd et une enveloppe timbrée.... si quelqu'un veut bien me le filer, ce serait tres gentil

merci d'avance

Envoie moi un mp pour que je te donne mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...