Aller au contenu

Donne toute mon année de ZIL


--anonyme--

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste mon premier message sur ce forum.

Je suis également intéressé par ce cd, je le diffuserai par la suite à 5 personnes.

Par contre, il me semble que je ne peux pas envoyer de MP...donc si jamais c'est possible vous pouvez me contacter !

Merci !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azertyy

    11

  • emse85

    11

  • superlilie

    8

J'ai bien reçu les différents CD, je les grave et vous les renvoie.

Par contre, je vous demande de prendre la relève car j'ai dépassé le quota de 5.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

emse85 je t'ai envoyé le cd ce midi et je t'ai laissé un MP.

Merci

Bonjour, serait-il possible que tu m'envoies le cd ? je suis brigade à la rentrée et je prépare en ce moment mais c'est galère !!!

dis moi comment faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

emse85 je t'ai envoyé le cd ce midi et je t'ai laissé un MP.

Merci

Bonjour, serait-il possible que tu m'envoies le cd ? je suis brigade à la rentrée et je prépare en ce moment mais c'est galère !!!

dis moi comment faire ?

merci

Pareil pour moi. A qui je dois envoyé un MP et le CD pour avoir cette mine de document?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie75, LenaDee, Azertyy : CD vierge reçu ce matin en même temps que le fameux CD année ZIL, il est gravé et part aujourd'hui au courrier.

Mani et Choup43 : j'attends votre CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donnée que emse85 a atteint son compte, je veux bien continuer la chaine à mon tour. Quand j'aurais le cd je le ferais suivre aussi à 5 personnes !

Je te tiens au courant quand je l'aurais reçu.

Merci Azertyy

Je t'ai envoyé un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste mon premier message sur ce forum.

Je suis également intéressé par ce cd, je le diffuserai par la suite à 5 personnes.

Par contre, il me semble que je ne peux pas envoyer de MP...donc si jamais c'est possible vous pouvez me contacter !

Merci !! :wink:

Il faut que tu aies écrit au minimum 5 messages sur le forum ! Il t'en reste donc plus qu'un ;)

Et si tu le souhaites, je te graverais le cd. On vient de me le renvoyer donc je pense le recevoir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste mon premier message sur ce forum.

Je suis également intéressé par ce cd, je le diffuserai par la suite à 5 personnes.

Par contre, il me semble que je ne peux pas envoyer de MP...donc si jamais c'est possible vous pouvez me contacter !

Merci !! :wink:

Il faut que tu aies écrit au minimum 5 messages sur le forum ! Il t'en reste donc plus qu'un ;)

Et si tu le souhaites, je te graverais le cd. On vient de me le renvoyer donc je pense le recevoir bientôt.

Je t'ai envoyé un MP si tu as encore la possibilité de le faire. Je comprendrais si t'as déjà fait ton quota. Et à mon tour je ferais des copies pour d'autres.

Seul problème de ces chaînes, je ne veux pas polémiquer mais il y a des gens très dévoués qui ont fait pleins de CD et d'autres qui "profitent"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP si tu as encore la possibilité de le faire. Je comprendrais si t'as déjà fait ton quota. Et à mon tour je ferais des copies pour d'autres.

Seul problème de ces chaînes, je ne veux pas polémiquer mais il y a des gens très dévoués qui ont fait pleins de CD et d'autres qui "profitent"...

MP envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...