Alexandrinetta Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Bonjour ! Je suis également intéressée par les fiches pour le CP. Merci beaucoup par avance ! bigfoot_124@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
siméon Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Voici ma progression selon cap maths cp!!! Bonne journée! progression maths cp.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
siméon Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Et maintenant, ma programmation! programmation maths cp.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elfyne Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 merci siméon Sinon, comme c'est mon premier CP aussi (et que j'ai Cap math)je suis très intéressée par vos fiches. voici mon mail : elfyne.creation@gmail.com Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptityoco Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Bonjour Je suis également intéressée par les fiches ptityoco@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orelie2 Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, je me lance également dans cap maths cette année et je suis donc également intéressée par vos fiches. orelie2@hotmail.com Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schtin Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Je suis également intéressée. Serait-il possible de me les envoyer? maryline.salaun@wanadoo.fr Merci beaucoup pour le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jujudamour Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Utilisant cap math CP, je suis moi aussi très intéressée par ces fiches. Merci beaucoup nelligator@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
majea10 Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Brigade, je viens d'être nommée sur un CP de lundi prochain au mois de février. Petite panique, c'est mon premier CP, je suis T2, donc inspectée. La titulaire utilise Cap maths. Je serai donc fortement intéressée par ces fiches. majea10@hotmail.com Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
halima Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir j'ai également un cp et je travaille avec CAPMATH ? je suis iintéressée par vos fiches merci pour votre aide voici mon adresse mail l_aitrami@yahoo.fr Encore merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés