Jump to content

en attendant les résultats

kresus
 Share

Recommended Posts

Allez un petit poste pour se détendre un peu entre la fin de la torture et les résultats...

J'espère que ca va bien par chez vous et que vous ne stressez pas trop... :angel_not:

Perso j'angoisse trop lol ! Je ne sais pas pourquoi j'ai un très mauvais sentiment mais bon maintenant c'est fait...

Vous avez prévu quoi pour vos vacs alors??

Moi ce sera Espagneeeeee et balades à cheval :p

Bisous

Julia :wub:

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• kresus

8

• phaif

6

• remdeval

5

• jessik

5

Alors!!

+1 au club des stressées!!

Je n'arrive pas à m'occuper, c'est dingue quand même!! Vivement dans une semaine!!!

Pour les vacances, je pars en aout à St Jean de Luz pendant 3 semaines!! viiiiiiiiiiiiiiiivement!!!

Allez, allez, on essaye de penser à autres choses et on déstresse!! :blink:

Bonne idée ce post , on va former un club des stressés lol!

Moi je n'en peux plus... vivemant dnas une semaine...

Pour moi les vacances vont dépendre des résultats au concours! Si je l'ai c'est la fête !!

perso j'ai 4 colos préparer en 1 semaines... au moins ça me fera penser a autre choses.. (enfin si j'y arrive)

plein de boulot à l'école pour finir l'année et préparer la prochaine donc ca va les journées sont bien remplies. Vivement le 01 ou le 02! quelqu'un en sait plus pour la date exacte?

Ah génial ce post !

Puis c'est plus facile de venir parler ici que sur la partie "Questions et discussions diverses sur le concours". Je sais pas pour vous, mais moi à chaque fois je passe une heure à retrouver le post d'Amiens :blink::blush:

Pour moi cet été, ce sera deux semaines en Vendée au début du mois d'aout, chez des amis qui ont piscine extérieure et tout le tralala, la grande classe :D J'ai vraiment hate aussi !!!

Ca serai cool que ce soit le 1er les résultats ! C'est le jour de l'anniversaire de ma môman, et j'ai peur d'être très peu investie dans la fête à cause de l'attente.

le 1er se serait bien ! ça ferait 24h de moins à angoisser !!!! pour ma part, je pars juste une semaine en aout en Bretagne pour aller à un mariage... pour le reste je vais profiter du jardin !!!! d'autant plus si j'ai une bonne nouvelle le 1er ou le 2 ... quelqu'un a plus d'info ?

Moi aussi, intéressée par la question de la date...?! mais sur le site de l'académie c'est écrit le 2...

La personne qui me l'a dit , m'a dit qu'il avait entendu parler de ça quand il est allé à amiens pour l'oral d EPS...J'en sais pas plus..

pour la date j'ai vu sur le site où y avait les resultats d'admissibilité que ce serait le 1er juillet... Mais sur la convocation ya ecrit 2 juillet... :blink:

Perso je pense qu'ils seront en ligne le 1er, en tout cas je vais pas arreter de regarder le site dès le 1er lol :bleh:

ça a changé sur le site de l'admissibilité c'est noté le 2 mais comme toi j'ai toujours espoir et je vais regarder dès mercredi. D'ailleurs je regarde déjà lol ! Oui je sais je suis folle mais j'en peux plus comme tout le monde ! On avait commencé à faire le meme genre de post dans crpe questions diverses...

Courage même si c'est dur d'avoir un état d'esprit positif...

Hello tout le monde!!!!

pour les résultats sur le site de l'académie, ils ont rectifiés et ont mis le 2!

en fait il faudrait savoir quand se réunit la comission... si elle se réunit avant le 2, peut-être une chance de les avoir en avance......

Je ne sais plus dans quel post, j'ai vu que quelqu'un avait indiqué que la réunion avait lieu mardi! Si c'est la cas, effectivement on pourrait espérer les résultats le 1er... mais je ne sais pas si c'est une info officielle.

j'ai appelé ce matin le rectorat : alors le jury se réunit le 1er , donc elle m'a dit résultats le 2, peut etre éventuellement le 1er en soirée. Comme ça nous sommes fixés.

j'ai appelé ce matin le rectorat : alors le jury se réunit le 1er , donc elle m'a dit résultats le 2, peut etre éventuellement le 1er en soirée. Comme ça nous sommes fixés.

Merci lounapaco. comme ça, on sait au moins. je ne sais pas si tu vas me reconnaître, je n'ai encore jamais écrit sur le forum. on est amie depuis cette année!lol. merci les sciences!

Ah super, merci pour l'info !!

Bon, il va falloir que j'arrête de regarder publinet toutes les deux secondes alors... :bleh:

Moi aussi, intéressée par la question de la date...?! mais sur le site de l'académie c'est écrit le 2...

le 2 c'est la date officielle, mais mes collègues profs m'ont dit que généralement ils mettent la veille ou plus tôt que l'heure prévue... Je vous conseille de commencer à surveiller le site dès mercredi aprem on ne sait jamais...

pfff ils auraient pu mettre les résultats sur internet le 1 aussi vu qu'ils les affichent à l'iufm...pas cool pour ceux qui comme moi ne pourront pas y aller et du coup vont encore dormir une nuit de plus très mal !!! :cry:

c'est sur pour les résultats affichés la veille?

non pas que je doute de toi lol, mais pas me faire de fausse joie?

qui t'as dit ca? et pour quel iufm? car ca peut être affiché a beauvais ou laon et pas à Amiens.....

eeeeeeeeeeeeeen jpourrai pas aller à l'iufm mercredi soir c'est horrible de devoir attendre le lendemain alors que les resultats seront là... J'ai des copines qui peuvent me dire les resultats mais j'ai envie de le savoir toute seule dans mon coin au cas où ca soit mort...

la dame du rectorat m'a précisé que ce serait sur internet avant d'etre à l'iufm. Différent des écrits ou là on savait avant à l'iufm.

A mon avis pour le 1er au soir, on devrait etre fixés.

ça serait bien ça lounapaco !!! je pense qu'on sera tous accrochés à nos ordinateurs ce soir là !!!

la dame du rectorat m'a précisé que ce serait sur internet avant d'etre à l'iufm. Différent des écrits ou là on savait avant à l'iufm.

A mon avis pour le 1er au soir, on devrait etre fixés.

AH ok merci ça marrangerait aussi!!!