Aller au contenu

en attendant les résultats


kresus

Messages recommandés

Allez un petit poste pour se détendre un peu entre la fin de la torture et les résultats...

J'espère que ca va bien par chez vous et que vous ne stressez pas trop... :angel_not:

Perso j'angoisse trop lol ! Je ne sais pas pourquoi j'ai un très mauvais sentiment mais bon maintenant c'est fait...

Vous avez prévu quoi pour vos vacs alors??

Moi ce sera Espagneeeeee et balades à cheval :p

Bisous

Julia :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kresus

    8

  • phaif

    6

  • remdeval

    5

  • Clairette2385

    5

Alors!!

+1 au club des stressées!!

Je n'arrive pas à m'occuper, c'est dingue quand même!! Vivement dans une semaine!!!

Pour les vacances, je pars en aout à St Jean de Luz pendant 3 semaines!! viiiiiiiiiiiiiiiivement!!!

Allez, allez, on essaye de penser à autres choses et on déstresse!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce post , on va former un club des stressés lol!

Moi je n'en peux plus... vivemant dnas une semaine...

Pour moi les vacances vont dépendre des résultats au concours! Si je l'ai c'est la fête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai 4 colos préparer en 1 semaines... au moins ça me fera penser a autre choses.. (enfin si j'y arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de boulot à l'école pour finir l'année et préparer la prochaine donc ca va les journées sont bien remplies. Vivement le 01 ou le 02! quelqu'un en sait plus pour la date exacte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial ce post !

Puis c'est plus facile de venir parler ici que sur la partie "Questions et discussions diverses sur le concours". Je sais pas pour vous, mais moi à chaque fois je passe une heure à retrouver le post d'Amiens :blink::blush:

Pour moi cet été, ce sera deux semaines en Vendée au début du mois d'aout, chez des amis qui ont piscine extérieure et tout le tralala, la grande classe :D J'ai vraiment hate aussi !!!

Ca serai cool que ce soit le 1er les résultats ! C'est le jour de l'anniversaire de ma môman, et j'ai peur d'être très peu investie dans la fête à cause de l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er se serait bien ! ça ferait 24h de moins à angoisser !!!! pour ma part, je pars juste une semaine en aout en Bretagne pour aller à un mariage... pour le reste je vais profiter du jardin !!!! d'autant plus si j'ai une bonne nouvelle le 1er ou le 2 ... quelqu'un a plus d'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui me l'a dit , m'a dit qu'il avait entendu parler de ça quand il est allé à amiens pour l'oral d EPS...J'en sais pas plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...