Posté(e) 1 juillet 200917 a ah zuutttt,avec toutes ces rumeurs j'y croyais! Bon ben on va attendre demain! Moi aussi j'ai de plus en plus l'impression que je ne vais pas l'avoir! pffffff
Posté(e) 1 juillet 200917 a rolala ! moi aussi j'espérais les avoir ce soir, je serai chez des amis et ça m'aurait fait plaisir d'être entourée en cas de mauvaise nouvelle ! et comme vous, au plus ça approche, au plus j'angoisse et je me dis que je ne l'aurais pas ! je calcule et recalcule mes notes "porbables".....pfff....et je ne pense pas arriver à 170 (environ le seuil de l'année dernière quoi ! )...pfff....
Posté(e) 1 juillet 200917 a Bonjour, je ne veux pas donner de faux espoirs mais il y a 5 minutes j'ai pu cliquer sur le lien "vous pouvez accéder aux résultats de CAPE" . Bon là il est reparti mais je pense que quelqu'un est en train de travailler derrière... J'aimerai tant les avoir aujourd'hui!!!!!
Posté(e) 1 juillet 200917 a Bonjour, je ne veux pas donner de faux espoirs mais il y a 5 minutes j'ai pu cliquer sur le lien "vous pouvez accéder aux résultats de CAPE" . Bon là il est reparti mais je pense que quelqu'un est en train de travailler derrière... J'aimerai tant les avoir aujourd'hui!!!!! rollalala oui ! en fait c'est ça ils doivent travailler dessus ! peut être ce soir alors !
Posté(e) 1 juillet 200917 a Bonjour, je ne veux pas donner de faux espoirs mais il y a 5 minutes j'ai pu cliquer sur le lien "vous pouvez accéder aux résultats de CAPE" . Bon là il est reparti mais je pense que quelqu'un est en train de travailler derrière... J'aimerai tant les avoir aujourd'hui!!!!! rollalala oui ! en fait c'est ça ils doivent travailler dessus ! peut être ce soir alors ! c'est où ce lien?
Posté(e) 1 juillet 200917 a https://ocean.ac-amiens.fr/publinet/Resultats#bookmark lorsque les résultats seront là, il y faudra cliquer sur admission....
Posté(e) 1 juillet 200917 a bon vu l'heure, je crois que ce sera pour demain matin....8h30 je suis sur publinet ! (eu....à part si je n'arrive pas à dormir, j'y serais avant lol)
Posté(e) 1 juillet 200917 a Je crois aussi que c'est mort pour ce soir. Moi j'y serais à 12h15 car je bosse jusque midi!! ca va être dur de rester concentrée!! ggrr
Posté(e) 1 juillet 200917 a lol c'est clair ! purée moi je ne pourrais pas me concentrée du tout ! je serais à l'ouest ! et je stresserais que mes proches regardent sans me le dire ! rolala.....pffff.....c'est long !