Aller au contenu

en attendant les résultats


kresus

Messages recommandés

c'est sur pour les résultats affichés la veille?

non pas que je doute de toi lol, mais pas me faire de fausse joie?

qui t'as dit ca? et pour quel iufm? car ca peut être affiché a beauvais ou laon et pas à Amiens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kresus

    8

  • phaif

    6

  • remdeval

    5

  • Clairette2385

    5

eeeeeeeeeeeeeen jpourrai pas aller à l'iufm mercredi soir c'est horrible de devoir attendre le lendemain alors que les resultats seront là... J'ai des copines qui peuvent me dire les resultats mais j'ai envie de le savoir toute seule dans mon coin au cas où ca soit mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dame du rectorat m'a précisé que ce serait sur internet avant d'etre à l'iufm. Différent des écrits ou là on savait avant à l'iufm.

A mon avis pour le 1er au soir, on devrait etre fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien ça lounapaco !!! je pense qu'on sera tous accrochés à nos ordinateurs ce soir là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dame du rectorat m'a précisé que ce serait sur internet avant d'etre à l'iufm. Différent des écrits ou là on savait avant à l'iufm.

A mon avis pour le 1er au soir, on devrait etre fixés.

AH ok merci ça marrangerait aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois kresus que nous sommes tous dans ton cas... moi qui croyais que la fin des épreuves m'apporterais une certaine acalmie, que je pourrais en profiter pour faire tout ce que les révisions m'avaient empêcher de faire... hélas même ce que j'adore faire d'habitude n'a pour l'instant pas le même intérêt... je dors super mal... j'ai super peur des résultats enfin j'ai l'angoisse de l'échec...bref vivement le verdict et en même temps si c'est négatif je vais pleurer toutes les larmes de mon corps... je le veux tellement ce concours.... comme vous tous...espèrons que les résultats soient sur internet le 1er au moins nous serons fixés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au concours il y a 2ans ils avaient effectivement affiché les résultats le soir à l'iufm assez tard avant internet! Peut être que cela sera pareil pour vous.

Bonne attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au concours il y a 2ans ils avaient effectivement affiché les résultats le soir à l'iufm assez tard avant internet! Peut être que cela sera pareil pour vous.

Bonne attente...

pffff je vais devoir attendre jusqu'au lendemain! quel stress....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est également pour moi infernale...en plus avec cette chaleur...

C'est long... j'ai hâte d'être au jour des résultats mais en même temps j'ai peur. je pense ne pas être la seule dans cette situation..C'est horrible ...

Êtes vous confiant(e)s ? Perso je n'ai qu'un seul oral qui s'est , je crois, bien passé et c'est celui avec le plus petit coef, .. je ne suis pas confiante du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est également pour moi infernale...en plus avec cette chaleur...

C'est long... j'ai hâte d'être au jour des résultats mais en même temps j'ai peur. je pense ne pas être la seule dans cette situation..C'est horrible ...

Êtes vous confiant(e)s ? Perso je n'ai qu'un seul oral qui s'est , je crois, bien passé et c'est celui avec le plus petit coef, .. je ne suis pas confiante du tout....

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas très confiante non plus...

Le seul oral où j'ai un très bon sentiment c'est le sport...super coef 0,5! sauf qu'avec mon niveau en course ca rattrape tout juste...

Je pense que l'oral pro c'etait moyen ( pour ne pas dire bof bof ...), LDJ impeccable ( sauf que j'ai peur que le jury se fie à ma prestation médiocre en oral pro...) et anglais moyen ... j'aurai pu faire mieux !

J'espère avoir de supers notes aux écrits ( c'est beau de rèver) , j'espère que je vais être dans cette liste sinon je vais déprimer grave , j'ai bossé comme une tarée pour ce maudit concours!

Surtout quand on sait que 50% des personnes vont être décues...c'est énorme... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est de plus en plus difficile...gros coup de stress, même si j'y crois pas de trop, toujours un petit espoir...

Si quelqu'un d'amiens se rend a l'iufm demain, peut il communiquer sur ce forum s'il y a les résultats d'admission svp? n'étant pas d'amiens, ca me derangerai de bouger pour rien..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...