Aller au contenu

en attendant les résultats


kresus

Messages recommandés

L'attente est de plus en plus difficile...gros coup de stress, même si j'y crois pas de trop, toujours un petit espoir...

Si quelqu'un d'amiens se rend a l'iufm demain, peut il communiquer sur ce forum s'il y a les résultats d'admission svp? n'étant pas d'amiens, ca me derangerai de bouger pour rien..merci

Oui, pas de soucis. Je pense aller y faire un tour en fin d'après-midi alors je laisserai un petit message dès mon retour :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kresus

    8

  • phaif

    6

  • remdeval

    5

  • Clairette2385

    5

Les résultats approchent! Les boules!!!!

On verra si la rumeur est réelle ou pas demain!

Bonne soirée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

ben tout et son contraire a été dit! mdr :lol:

que ça tomberait aujourd'hui puis finallement demain, que ça tomberait avant à l'iufm puis finallement d'abord sur le net!!!

moi je capte plus rien et je crois que c'est pareil pour tout le monde :blink:

Alors quelqu'un a-t-il des nouvelles toutes fraîches? des infos de l'iufm, du rectorat datant d'aujourd'hui????? on sait jamais si quelqu'un passe à l'iufm en matinée ou début d'après-midi et qu'il croise un prof ou directeur.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos officielles (données par quelqu'un qui a appelé le rectorat hier) sont : réunion cet après-midi, et résultats au mieux demain matin.

Mais beaucoup d'entre nous continuent à espérer les résultats pour ce soir... voilà pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! je pensais que la réunion était pour ce matin... reste plus qu'à se morfondre un peu plus longtemps!

je pensais comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je partage avec vous mes recherches: le rectorat et l'iufm disent la même chose, résultats demain matin et c'est sur internet direct avant les iufm. voilà. comme ça vous êtes fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est pour demain matin??? oh naaaaaaaaaaan ca tombe mal ya une fete entre collègues ce soir ca aurait été l'occaz d'etre entourée si ca va pas ou alors de faire la fete si c'était bon..

En tout cas plus ca arrive plus je me dis que c'est mort que je ne l'ai pas... horrible :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...