tchoupichips Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait l'emploi du temps pour le groupe H par hasard?
Madooo Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 bon ba moi aussi du coup je mets une image sur liloo42; c'est fou quand meme la probabilité que l'on se soit parler sans savoir qu'on était sur le forum ^^oui je viens de montpellier, j'ai un appart sur nîmes mais je rentre les week end. Et toi tu es d'ou exactement?? Tu rentres les week end?? sinon en ce qui concerne la danse j'ai vu que y a un matin où on a eps mais je sais pas si c'est de la theorie ou de la pratique... voilà sinon je voulais savoir si une de vous avez deja mangé a la cafet de l'iufm, comment c'etait, combien ça coutait ... parce qu'entre midi et deux j'ai pas le temps de rentrer vu que mon appart est au sud et qu'avec le bus ça colle pas!! bisous Chloé Coucou!! Bon j'ai deux choses à vous dire, primo me suis plantée sur l'emploi du temps on a que 20 h effectivement et pas 30h ouffffffff !!!! Et deusio je sais qui tu es Liloo42 !! Je suis Maud, on est arrivée à la bourre en TD de maths on a discuté après le cours.. do you remember ? Bon sinon pour la danse je ne pense pas que le cours d'eps soit un cours pratique, je pense que c'est de la théorie. On aura certainement danse la semaine prochaine. Voilou...!! Bon week-end à vous !!
lilooo42 Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 bon ba moi aussi du coup je mets une image sur liloo42; c'est fou quand meme la probabilité que l'on se soit parler sans savoir qu'on était sur le forum ^^oui je viens de montpellier, j'ai un appart sur nîmes mais je rentre les week end. Et toi tu es d'ou exactement?? Tu rentres les week end?? sinon en ce qui concerne la danse j'ai vu que y a un matin où on a eps mais je sais pas si c'est de la theorie ou de la pratique... voilà sinon je voulais savoir si une de vous avez deja mangé a la cafet de l'iufm, comment c'etait, combien ça coutait ... parce qu'entre midi et deux j'ai pas le temps de rentrer vu que mon appart est au sud et qu'avec le bus ça colle pas!! bisous Chloé Coucou!! Bon j'ai deux choses à vous dire, primo me suis plantée sur l'emploi du temps on a que 20 h effectivement et pas 30h ouffffffff !!!! Et deusio je sais qui tu es Liloo42 !! Je suis Maud, on est arrivée à la bourre en TD de maths on a discuté après le cours.. do you remember ? Bon sinon pour la danse je ne pense pas que le cours d'eps soit un cours pratique, je pense que c'est de la théorie. On aura certainement danse la semaine prochaine. Voilou...!! Bon week-end à vous !! Mdr alors la c'est quand même fort parce que j'ai du parler a deux ou trois personnes dont vous 2 ! c'est quand même un hasard incroyable! Le pire c'est que je me suis fait la réfléxion l'autre fois quand je t'ai parlé, après sur le forum je me disais tiens Madoo ca pourrait etre pour Maud lol mais bon je me disais que yavait tellement peu de chances que ca aurait été un peu gros...! Hé bin non! Bref je suis rassurée pour les 20h c'est ce qu'il me semblait, mais 20h c'est pas trop ca va... Je pensais que ca serait pire mais apparament ca va changer d'une semaine sur l'autre donc j'espère que la semaine suivante c pas 35h lol Allé bisous les filles Chrystel
espagnemilie Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 BONJOUR JE SUIS DANS LE GROUPE F DES PE 1 DE NIMES J HABITE SUR NIMES DANS UN APPARTEMENT PRES DE LA COUPOLE DES HALLES J AIMERAI UN PEU ECHANGER UN PEU DISCUTER A TRES VITE EMILIE
christellouuu Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 BONJOUR JE SUIS DANS LE GROUPE F DES PE 1 DE NIMES J HABITE SUR NIMES DANS UN APPARTEMENT PRES DE LA COUPOLE DES HALLES J AIMERAI UN PEU ECHANGER UN PEU DISCUTER A TRES VITE EMILIE Bonjour Emilie, moi aussi je suis dans le groupe F, je ne vois pas du tout qui tu es! J'ai moi aussi un appart sur Nîmes, je suis dans le quartier de la gazelle, pas très loin de l'iufm! A demain alors
Messages recommandés