Aller au contenu

LC NANTES 2009-2010


teletub

Messages recommandés

Bonjour !

J'inaugure ce post à une heure plus que tardive !

Je propose de faire les présentations et de se soutenir dans l'attente... et après ! :hug:

Moi c'est Elodie, 25 ans, originaire de la région de Nantes, une expérience de 2 ans en tant qu'EVS dans une école... et 16ème sur notre (courte !) liste complémentaire.

Et vous ?

Bon courage et profitez bien de vos vacances malgré tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teletub

    32

  • dada

    27

  • Eleais

    26

  • lulubellules14

    24

Membres les plus actifs

Bonjour,

c'est la première fois que je me lance sur ce forum après avoir lu la plupart des messages concernant Nantes.

Je suis 13ème sur la fameuse petite liste complémentaire, je pense que l'on peut y croire car ils n'ont certainement pas gardé 28 personnes comme ça, juste pour se faire plaisir....mais bon, qui sait ?

je pense m'inscrire en 2nde chance à l'iufm de Nantes pour septembre, en espérant que le rectorat m'appellera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lucie, première fois au concours et 26è sur la fameuse liste (ouh j'ai eu chaud !). Je pense demander un redoublement ou une seconde chance à la Roche, en espérant bien sûr être appelée pour le valider ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

je suis de l'académie de Toulouse, nous aussi nous avons une petite liste : 31!!!!

je suis 16 ème, vous en pensez quoi de ces listes complémentaires vous dans votre académie? il ne devait y en avoir nulle part...et finalement il y a n'a et des petites!!!!

Chaque année il y a des LC qui remontent... je me dis que ce n'est pas pour rien qu'il y a des LC dans toutes les académies, c'est qu'il y a des besoins non?

voilà petit passage pour savoir ce que vous en pensez...

Nous a Toulouse, on a bon espoir, on espère, mais les syndicats sont mitigés, pour certains on sera tous appelé, pour d'autre surement pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, des petites LC ça veut dire qu'ils ont pas l'intention d'en prendre beaucoup... :cry:

Je pense qu'il y a cette histoire d'agence de remplacement qui traîne toujours, et je me fais donc beaucoup de soucis pour notre avenir...

Mais je veux y croire !!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux y croire! on est 16ème toutes les deux ;) c'est un signe!

peut être qu'ils comptent aussi prendre entièrement la liste complémentaire ;) ... d'habitude à Toulouse ils en prennent 100/90 pour finalement en retenir que 30 ... ils se sont dit "autant en prendre que 30 pour finalement les prendre tous plutôt que faire attendre pour rien les autres!!!" lol (je reveeeeeeee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux y croire! on est 16ème toutes les deux ;) c'est un signe!

peut être qu'ils comptent aussi prendre entièrement la liste complémentaire ;) ... d'habitude à Toulouse ils en prennent 100/90 pour finalement en retenir que 30 ... ils se sont dit "autant en prendre que 30 pour finalement les prendre tous plutôt que faire attendre pour rien les autres!!!" lol (je reveeeeeeee)

loooooool !!! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bievenue dans le clan des listes complémentaires :wink: . Je suis une ancienne LC 2008 de Nantes.

Petite liste complémentaire mais n'oubliez pas de prévoir quelque chose pour l'an prochain, seconde chance ou boulot. Si vous êtes appelés vous arrêterez votre activité et puis ça vous occupera l'esprit aussi si les appels ne se font pas dès le début de l'année.

Bon courage à vous en espérant que cette courte liste soit épuisée rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ayant été LC l'an dernier, je comprend ce que vous pouvez ressentir. J'étais moi-même 47ème sur cette fameuse liste et ai été recrutée le 1er décembre en Sarthe§ Je vous souhaite bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et surtout gardez vos boulots actuels ou tenter la seconde chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...