annat Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 C'est vrai que c'est cher... On verra bien ce que me proposent les agences, y'en a qui ont tapé dans l'agglo de Chartres aussi... bon courage si tu as besoin d'aide, certes je ne suis pas là cette semaine, mais apres, fais moi signe
thefairy Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Et ben, y'a pas grand monde de vivant qui va à Chartres J'espère que la promo va être sympa, je me retrouve toute seule sans mon mari au NORD DE LA LOIRE alors ça va être un peu dur..
Fred45 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 C'est un peu comme la ville de Chartres... ^^ Pas grand chose qui bouge
annat Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 j espere aussi que le promo sera sympa et qu'on s'entendra bien tous ensemble. Que cette ville de Chartres bouge un peu avec nous lol
thefairy Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Lol ! Bah moi j'ai trouvé au premier abord que ca avait l'air pas mal Chartres. Un toute petite ville ok, mais ça a l'air vivant (enfin du moins par rapport à Châteauroux ^^). C'est sur que ça vaut pas Bordeaux, mais bon, je m'attendais à une ville horrible, morte, grise, moche... Faut dire que je l'ai vue sous le grand soleil aussi, ça aide à trouver une ville agréable. Je dirai peut être pas ça de Chartres cet hiver
Fred45 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 Ca donne toujours cette impression au début Chartres... ^^ C'est mignon, il fait beau, des beaux ptits coins, les soldes, les gens se promènent... Mais après y avoir vécu un an... Si tu te fais pas des amis... Déprime assurée ^^
thefairy Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Ne me déprime pas avant mon arrivée alors ^^ Non mais déjà, toutes mes vacances, je les passe à Djibouti ou à Bordeaux. Je vais pas rester à croupir seule au fond de mon appart avec mon chat :lol: Et puis bon, y'aura du taf cette année en PE2 non ? Ca devrait m'occuper le soir ? J'espère :/
Fred45 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Les affectations pour les stages filés on les aura... fin août? Ou courant juillet?
thefairy Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Pour moi fin aout, vu qu'on avait jusqu'à août pour renvoyer les dossiers non ? (je sais pas en fait je me rappelle plus trop de la date) Mais le plus tôt sera le mieux quand même. J'espère que je serai pas à perpette...
annat Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 bonjour a tous etant passée à l iufm pour poser justement ce genre de question, la secretaire m a appris que nous connaitrions notre SF le 31 aout!!!!! et pas avant! et bien le lendemain nous devons y etre pour faire la pre rentrée! honnetement j espere qu'elle m a donné une fausse info : attendre si longtemps m exaspere!
thefairy Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 bonjour a tousetant passée à l iufm pour poser justement ce genre de question, la secretaire m a appris que nous connaitrions notre SF le 31 aout!!!!! et pas avant! et bien le lendemain nous devons y etre pour faire la pre rentrée! honnetement j espere qu'elle m a donné une fausse info : attendre si longtemps m exaspere! Pfff... Ca c'est pas top... Genre ils le savent pas avant... Grrrr
Messages recommandés