Aller au contenu

Mouvement TP 92


MissCitron

Messages recommandés

j'attends de voir ce que vont me dire les syndicats demain... partant de là j'aviserai. aller à l'ia sans bonne raison me semble osé... de tout façon il ne faut pas rêver personne ne ressortira avec un pv à la main... et heureusement d'ailleurs pour l'équité :blush: s'il y en a !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissCitron

    50

  • tite_fee

    28

  • mimine80

    28

  • Boloulou

    23

j'attends de voir ce que vont me dire les syndicats demain... partant de là j'aviserai. aller à l'ia sans bonne raison me semble osé... de tout façon il ne faut pas rêver personne ne ressortira avec un pv à la main... et heureusement d'ailleurs pour l'équité :blush: s'il y en a !!! :D

J'ai connu des collègues qui se vantaient d'avoir obtenu le poste qu'il souhaitait (commune, niveau) en se rendant directement à l'IA donc l'équité, je n'y crois pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Céline!!! C'est exactement avec un pv a la main que je suis sortie de l'IA en 2003 apres la naissance de Sacha!!! Faut dire que c'etait une reprise apres un congé mater et que ce n'etait pas pendant le rush de la rentrée...

Je pense que tu devrais appeller le syndicats demain puis, s'il le faut te rendre à l'IA ( en avancant tes soucis de santé de cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me demande à quoi ça sert d'appeler les syndicats?

Ce que je veux dire par là, c'est que si nous n'avons tjrs rien sur iprof, que peuvent faire les syndicats?

Pour l'IA, pareil, il y a vraiment des moments où je me demande si je ne vais pas y aller. Le truc, c'est que je n'ai aucune raison valable et cela complique les choses :sad:

A part ça, je continue à bosser cet aprèm sur mes journées types (sincèrement, même si vous ne connaissez pas votre niveau, cela occupe et cela permet de penser à autre chose. Cela m'a aussi permis d'arrêter de cliquer des millions de fois sur iprof :D ) et j'ai un souci au niveau de mes évaluations diagnostiques en Français et Maths.

Savez-vous où je pourrais trouver des exemples?Dur, dur de trouver des exos lorsqu'on a jamais eu telle ou telle classe. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je me rends à l'IA demain matin.

Je vous tiendrai au courant.

Tant qu'ils ne revoient pas mon affectation, je ne bougerai pas du bureau ! "Chui cap" de m'allonger sur le sol en hurlant que je veux un autre poste.

Qui sait...avec un peu de chance...ça marchera :D

La nuit s'annonce courte. Je suis super angoissée...

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà demandé une demande de révision d'affectation dans le 92?...Comment ça se passe?

Vous explique: j'ai eu la surprise d'être réaffectée sur le poste que j'occupais cette année alors que je ne le souhaitais plus...

Intitulé CRI (Cours de Rattrapage Intégré) = cours de soutien linguistique, basé à Nanterre. Si quelqu'un est intéressé au passage, n'hésitez pas pour plus de précisions.

Courage à tous, profitez bien de la fin des vacs...

C'est encore moi !

Il y a 3ans j'ai été nommée BDRS (la zone d'intervention est départementale, trés enrichissant si tu ne connais pas le 92 :bleh: ). J'ai contacté les syndicats qui m'ont dit qu'il fallait faire une demande de révision d'affectation. J'ai pris mon poste de BDRS en septembre en ayant l'espoir que j'obtienne autre chose ds le courant du mois mais .... le mois de septembre est passé et... j'ai conservé mon poste de BDRS !

Pour moi, les demandes de révision de poste ne sont accordées qu'à titre trés trés exceptionnel, donc c'est quasi sans espoir. Ne te laisse pas faire. J'ai vraiment l'impression qu'ils attribuent des postes sans réfléchir un minimum.

Aaaaaaaaaah ça m'énerve :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est!!!!!!!!!! je bosse à Clamart, école élemenenatire des Rochers en complément d'un maitre formateur !

Bon, j'aurai préféré de la mter..mais bon, Clamart c'est prés de chez moi, je ne vais pas me plaindre! J'ai plus qu'à essayer de joindre l'école.

Regardezr sur i prof: votre "dossier" rubrique "affectation"

courage!

Je connais cette ecole, j'y suis allée pour la pratique accompagnée!! C'est une école d'appli: élèves doués, classes pas surpeuplées... On aime ou on aime pas. Je connais une prof qui s'appelle Isabelle D., elle donne des conseils judicieux, en tout cas j'ai adoré l'avoir comme MF.

Bravo pou ton affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut dire cmt ça se présente dans l'onglet affectation?

Car j'ai un doute affreux: je vois ecrit "Depuis le 01/09/2008

Ecole primaire Henri Poincaré A Asnières-sur-Seine ( ZEP urbaine REP ) comme COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR (SANS SPECIALITE) "

et au dessus, il est écrit "affectation provisoire Ecole primaire Henri Poincaré A Asnières-sur-Seine ( ZEP urbaine REP ) comme COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ASNIERES-SUR-SEINE"

Est ce que pour ceux qui ont eu une affectation il est écrit que c'est à compter de sept 2009? car la il n'y a rien d'ecrit, et je ne pense pas etre reaffectee à la meme ecole, le poste a été pourvu à une T1!!!

Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre

:blink:

Bon courage, dans une semaine, prérentrée! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut dire cmt ça se présente dans l'onglet affectation?

Car j'ai un doute affreux: je vois ecrit "Depuis le 01/09/2008

Ecole primaire Henri Poincaré A Asnières-sur-Seine ( ZEP urbaine REP ) comme COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR (SANS SPECIALITE) "

et au dessus, il est écrit "affectation provisoire Ecole primaire Henri Poincaré A Asnières-sur-Seine ( ZEP urbaine REP ) comme COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ASNIERES-SUR-SEINE"

Est ce que pour ceux qui ont eu une affectation il est écrit que c'est à compter de sept 2009? car la il n'y a rien d'ecrit, et je ne pense pas etre reaffectee à la meme ecole, le poste a été pourvu à une T1!!!

Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre

:blink:

Bon courage, dans une semaine, prérentrée! :wink:

Salut!

Je me suis faite avoir aussi début juillet mais une personne du forum m'a expliqué qu'il ne faut pas tenir compte de ça. Lorsque tu auras une affectation, une nouvelle ligne va apparaître.

Ce matin, iprof me déprime grave. J'ai tjrs rien même pas une MAD :cry:

Je vais aller regarder mon courrier, on ne sait jamais... :wub:

Bon courage à tout le monde et Mimine, j'espère que ta révision va fonctionner :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut dire cmt ça se présente dans l'onglet affectation?

Car j'ai un doute affreux: je vois ecrit "Depuis le 01/09/2008

Ecole primaire Henri Poincaré A Asnières-sur-Seine ( ZEP urbaine REP ) comme COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR (SANS SPECIALITE) "

et au dessus, il est écrit "affectation provisoire Ecole primaire Henri Poincaré A Asnières-sur-Seine ( ZEP urbaine REP ) comme COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ASNIERES-SUR-SEINE"

Est ce que pour ceux qui ont eu une affectation il est écrit que c'est à compter de sept 2009? car la il n'y a rien d'ecrit, et je ne pense pas etre reaffectee à la meme ecole, le poste a été pourvu à une T1!!!

Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre

:blink:

Bon courage, dans une semaine, prérentrée! :wink:

Salut!

Je me suis faite avoir aussi début juillet mais une personne du forum m'a expliqué qu'il ne faut pas tenir compte de ça. Lorsque tu auras une affectation, une nouvelle ligne va apparaître.

Merci!!! :wub:

Ce matin, iprof me déprime grave. J'ai tjrs rien même pas une MAD :cry:

Je vais aller regarder mon courrier, on ne sait jamais... :wub:

Bon courage à tout le monde et Mimine, j'espère que ta révision va fonctionner :wink:

Merci!!!

Oui Mimine ne te laisse pas faire, marave leur la g**** hihihi ohlala mes eleves ont deteint sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça continue on va toutes se retrouver MAD dans la même circonscription lol

Est ce que quelqu'un peut dire cmt ça se présente dans l'onglet affectation?

Car j'ai un doute affreux: je vois ecrit "Depuis le 01/09/2008

Ecole primaire Henri Poincaré A Asnières-sur-Seine ( ZEP urbaine REP ) comme COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR (SANS SPECIALITE) "

et au dessus, il est écrit "affectation provisoire Ecole primaire Henri Poincaré A Asnières-sur-Seine ( ZEP urbaine REP ) comme COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ASNIERES-SUR-SEINE"

Est ce que pour ceux qui ont eu une affectation il est écrit que c'est à compter de sept 2009? car la il n'y a rien d'ecrit, et je ne pense pas etre reaffectee à la meme ecole, le poste a été pourvu à une T1!!!

Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre

:blink:

Bon courage, dans une semaine, prérentrée! :wink:

Salut!

Je me suis faite avoir aussi début juillet mais une personne du forum m'a expliqué qu'il ne faut pas tenir compte de ça. Lorsque tu auras une affectation, une nouvelle ligne va apparaître.

Merci!!! :wub:

Ce matin, iprof me déprime grave. J'ai tjrs rien même pas une MAD :cry:

Je vais aller regarder mon courrier, on ne sait jamais... :wub:

Bon courage à tout le monde et Mimine, j'espère que ta révision va fonctionner :wink:

Merci!!!

Oui Mimine ne te laisse pas faire, marave leur la g**** hihihi ohlala mes eleves ont deteint sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff moi je suis écoeurée, fin Juin on mm'annonce un poste dans une super mater à 5 mn de chz moi je m'y rends la bouche en coeur, résultat la directrice me reçoit toute étonnée, aucun poste n'est libre ! J'appelle en catastrophe l'IA qui miraculeusement me réaffecte sr un poste qui venait toutjuste de se libérer et qui dc n'apparaissait ps o mouvement. Je m'yprésente, la directrice me dit que c bizarre vu qu'une autre PE s'est présentée, ms l'IA e confirme par mail que c bien moi qui ai le poste ! Résultat je me tappe tt le mois d'Août à préparer ma tite mater et là catastrophe, j'apprends par la PE qui était en concurrence ac moi que finalement je n'ai ps eu le poste... et bien évidemment personne de l'IA ne me répond maintenant... je suis dégoutée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...