Aller au contenu

Mouvement TP 92


MissCitron

Messages recommandés

"Pour la MAD est-ce possible même avant la rentrée? On m'avait dit qu'il y avait des dates et qu'ils ne l'accordaient de droit qu'en cas de rapprochement de conjoint.

Que se passe-t-il le 28?

Les dossiers sont traités en ce moment en fonction des points de chacun? Dans ce cas, faut-il en déduire que les T2 comme moi avec le plus petit barème passeront en dernier et/ou seront mis directement en MAD?

Merci pour tes réponses!"

Attention à ne pas confondre mise à disposition d'une circonscription et mise en disponibilité.

Sinon, oui, ils peuvent nous mettre "mis à disposition" bien avant la rentrée : l'année dernière, j'avais reçu une lettre qui me mettait à la disposition de la circonscription de Clichy fin juillet. Après, je ne sais pas pour les T2 ou les points mais vu ce que je lis, j'ai moyennement l'impression qu'ils en tiennent compte.

Cette année toujours rien... ça fait peur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissCitron

    50

  • tite_fee

    28

  • mimine80

    28

  • Boloulou

    23

Oulala c'est la cata !

je viens d'appeler le snu pour avoir leur avis et eux me disent que ma demande de dispo pour convenance personnelle ne me serait pas accordée aussi facilement, qu'il y a des délais à respecter et blablabla...

Bref, je ne sais plus qui croire sachant qu'à l'IA on m'a dit le contraire ce matin :sad:

Ma tête va exploser.

Gros coup de blues pour moi aussi :cry:

Coucou!

Allez, courage!

Tu as vu un responsable de l'IA qui a confirmé que c'était possible. Est-ce que tu l'as dit au snu? Les syndicats ne peuvent pas dire à tout le monde que la mise en dispo est possible parce qu'en effet, normalement, il y a des dates mais si la personne de l'IA confirme..

Dans tous les cas, je te conseille de rédiger tes lettres et de les déposer. "Qui ne tente rien n'a rien" Il sera temps de stresser lorsque tu auras épuisé tous tes recours.

Perso, je sens que je vais aller prendre l'air, ça me fera du bien parce que là, à force de lire à quelle sauce nous allons être mangés, j'en ai la nausée :sad:

Il faut qu'on s'occupe l'esprit, penser iprof toute la journée, cela devient terrible :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , moi aussi je suis a Tuckstell B pour un congé mater a partir d'octobre.

Tu as quel niveau?

Tu as eu des contacts avec l'école?

Moi je n'arrive pas à les joindre et du coup je ne connais pas mon niveau. Je suis T1 comme toi mais brigade.

Enfin j'ai mon affectation (future T1), je suis à Stuck Tell B en élémentaire à Rueil Malmaison. Je suis ravie !! Maintenant j'ai hâte de connaître le niveau...

Sinon, je voulais quand même renseigner certaines personnes qui pourraient faire la même erreur que moi (ah l'informatique...), les affectations sont données dans l'onglet "Affectations" dans le dossier "Dossier" et non dans le menu déroulant "Affectation" du dossier "Courrier". Donc n'attendez pas votre affectation par mail...

Courage à ceux et celles qui attendent une réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce post et je suis effarée!!!

J'ai obtenue ma mutation au mois de mars, et je fais ma première rentrée dans le 92 cette année... J'ai eu un poste facilement au premier mouvement (bon, j'avoue, je suis intéressée par des clis au nord du département), mais je trouve ça vraiment incroyable tout ce qui se passe!!!

bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente... :clover: :clover:

Ta réponse est dans ton post: clis nord du departement!! lol!!En tous cas, c'es chouette que tu aies obtenu ce que tu voulais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala c'est la cata !

je viens d'appeler le snu pour avoir leur avis et eux me disent que ma demande de dispo pour convenance personnelle ne me serait pas accordée aussi facilement, qu'il y a des délais à respecter et blablabla...

Bref, je ne sais plus qui croire sachant qu'à l'IA on m'a dit le contraire ce matin :sad:

Ma tête va exploser.

Gros coup de blues pour moi aussi :cry:

Allez Mimine, arrête de t'en faire, profites de ces quelques jours de vacances restant, fais tes courriers à l' IA et copie aux syndic', tu verras bien, Mais je pense aussi que si l'IA t'a dit ça, c'est peut-être que c'est bon et qu 'ils accorderont plus de mise en dispo cette année vu le bord**** et puis, ça leur fera des économies ( vu qu'ils n'ont que ce mot à la bouche...)

,

Appelle un autre syndicat sinon, non?

=

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je suis T1 toujours sans affectations ....

Pareil j'essaye de regarder un peu pour chaque niveau, mais bon ce n'est pas évident

Je comrpends que vous soyez dégouté(e)s, surtout que les T1 passent devant vous (meme si moi je n'ai tjr rien)

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les numeros des syndicats que je pourrais appeler? En fait, je ne sais pas qui joindre, je suis un peu perdue ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je suis T1 toujours sans affectations ....

Pareil j'essaye de regarder un peu pour chaque niveau, mais bon ce n'est pas évident

Je comrpends que vous soyez dégouté(e)s, surtout que les T1 passent devant vous (meme si moi je n'ai tjr rien)

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les numeros des syndicats que je pourrais appeler? En fait, je ne sais pas qui joindre, je suis un peu perdue ...

Merci

je te donne le numéro du SNUIPP92: 0147241640. Mais il y a d'autres syndicats que tu peux contacter.

Il faut que tu les appelles dès demain pour te faire connaître. Peut être qu'ils en sauront plus sur les affectations...

Il y a 6 ans, quand j'étais T1 comme toi, j'avais été mise à dispo de la circo de Garches début juillet mais finalement j'avais attéri sur Nanterre à la mi-septembre (ouverture de classe).

J'ai toujours entendu dire que les T1 avaient des postes réservés, mais finalement ce n'est pas le cas pour tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les T1 avaient des postes bloqués oui mais ca fait bien 3 ans que je crois que ce n'est plus le cas. Les T1 sont quand même sensés être prioritaires (perso on m'a donné mon 1ier poste début juillet avant les vacances, c'était bien ça !)..;si vous avez des infos par les syndicats merci de nous les communiquer ! bonne nuit !

Ba moi je suis T1 toujours sans affectations ....

Pareil j'essaye de regarder un peu pour chaque niveau, mais bon ce n'est pas évident

Je comrpends que vous soyez dégouté(e)s, surtout que les T1 passent devant vous (meme si moi je n'ai tjr rien)

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les numeros des syndicats que je pourrais appeler? En fait, je ne sais pas qui joindre, je suis un peu perdue ...

Merci

je te donne le numéro du SNUIPP92: 0147241640. Mais il y a d'autres syndicats que tu peux contacter.

Il faut que tu les appelles dès demain pour te faire connaître. Peut être qu'ils en sauront plus sur les affectations...

Il y a 6 ans, quand j'étais T1 comme toi, j'avais été mise à dispo de la circo de Garches début juillet mais finalement j'avais attéri sur Nanterre à la mi-septembre (ouverture de classe).

J'ai toujours entendu dire que les T1 avaient des postes réservés, mais finalement ce n'est pas le cas pour tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensée du soir: je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'écrture d'un livre sur mon parcours du combattant depuis 6 ans pour obtenir un poste :D

Cela ferait une bon livre de chevet pour informer les Pe2 du sort qui les attend :blink:

Boloulou: tu constates que mon moral remonte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je suis T1 toujours sans affectations ....

Pareil j'essaye de regarder un peu pour chaque niveau, mais bon ce n'est pas évident

Je comrpends que vous soyez dégouté(e)s, surtout que les T1 passent devant vous (meme si moi je n'ai tjr rien)

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les numeros des syndicats que je pourrais appeler? En fait, je ne sais pas qui joindre, je suis un peu perdue ...

Merci

je te donne le numéro du SNUIPP92: 0147241640. Mais il y a d'autres syndicats que tu peux contacter.

Il faut que tu les appelles dès demain pour te faire connaître. Peut être qu'ils en sauront plus sur les affectations...

Il y a 6 ans, quand j'étais T1 comme toi, j'avais été mise à dispo de la circo de Garches début juillet mais finalement j'avais attéri sur Nanterre à la mi-septembre (ouverture de classe).

J'ai toujours entendu dire que les T1 avaient des postes réservés, mais finalement ce n'est pas le cas pour tt le monde.

Merci beaucoup pour le numéro

Je viens d'avoir les syndicats au telephone, qui m'ont dit que j'etais affectée sur un poste. Par contre, j'aimerai avoir une confirmation mais evidemment personne n'est joignable, comme vous l'avez dit, et puis moi comme je viens du 91, je n'ai pas accès à mon compte i prof dans le 92, ni l'école mais ca je m'en doutais. Donc pour l'instant je ne m'enflamme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Poupounini! tu vois! c'est bon! tu es affectée où?

Mimine Youpii pour ton moral, j'prefere te voir comme ça!!

je vais essayer de tel la secretaire de ma circonscription, si y'a qq un... j'aimerai qd même connaitre mon niveau et mes jours travaillés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupounini: c'est cool que tu es enfin des nouvelles, mais comme tu me dis il ne faut pas se réjouir trop vite avec eux.

Tu arrives dans le 92 et tu constates que l'IA est d'une grande efficacité pour le mouvement.

Boloulou, ma copine de galère: je pense que les circo sont ouvertes maintenant. Comment ça se fait que tu ne connaisses pas tes jours travaillés? Tu t'arranges à la dernière minute pour tes loulou?

Je reviens de l'IA. J'ai déposé ma demande de révision d'affectation. TO BE CONTINUED :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...