Aller au contenu

Mouvement TP 92


MissCitron

Messages recommandés

alors il y en a d'autres dans mon cas qui n'ont toujours pas de nouvelles ???Je me suis mariée cet été et je sais qu'il y a une fille qui s'appelle exactement comme moi (même prénom et nom), sur iprof apparait mon nom marital mais j'espère qu'il n'y aura pas de confusion avec cette collègue là parce que quand je tape mon code snuipp avec mon nom marital c'est écrit que je suis en définitif à gennevilliers alors que je n'étais pas encore mariée lors du mouvement définitif et donc cela ne peut pas être moi !bref à force de pas avoir de nouvelles je commence à me dire qu'il y a un problème....

Cool Poupounini! tu vois! c'est bon! tu es affectée où?

Mimine Youpii pour ton moral, j'prefere te voir comme ça!!

je vais essayer de tel la secretaire de ma circonscription, si y'a qq un... j'aimerai qd même connaitre mon niveau et mes jours travaillés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissCitron

    50

  • tite_fee

    28

  • mimine80

    28

  • Boloulou

    23

Moi, toujours, rien non plus.

Est-ce que certains(es) ont reçu un courrier les mettant à dispo d'une circonscription? Comme ils ont envoyé un message sur I-prof la semaine dernière, je pensais que ce arriverait rapidement et j'ai toujours rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est minable de leur part de nous dire d'aller sur Iprof alors que c'est quand même à eux de nous prévenir par courrier de notre affectation.

J'ai découvert en rentrant de vacances le fameux mail qui disait que l'IA n'envoyait plus de PV à notre domicile (je ne passe pas mes vacances à scruter ma boîte mail sur Iprof donc j'avais zappé l'info)

Par contre, pour les MAD et parce que ça doit bien arranger l'IA, il y a aura un courrier de fait.

Pendant ce temps, nous, on attend qu'ils décident de notre sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, toujours, rien non plus.

Est-ce que certains(es) ont reçu un courrier les mettant à dispo d'une circonscription? Comme ils ont envoyé un message sur I-prof la semaine dernière, je pensais que ce arriverait rapidement et j'ai toujours rien....

Salut les coupines de galère! :lol:

Rien dans ma boîte aux lettres et iprof, je n'ose plus y aller :lol:

J'essaye de rester zen mais cela devient de plus en plus dur.

Je me dis que le courrier de MAD devrait être envoyé au plus tard vendredi histoire que pour la prérentrée (qui est mardi soit dit en passant :devil_2: ) nous ayons une école de rattachement.

Allez, courage!

EDIT: rien sur iprof. Je ne sais pas vous mais moi, à chaque fois, mon coeur fait des bonds terribles lorsque j'ouvre le dossier affectation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, voici un site sympa que j'ai utilisé en début de semaine pour préparer des petits trucs de rentrée dans chaque niveau.

C'est un site complet avec des liens utiles.

Cela peut peut peut-être vous aider et cela vous fera penser à autre chose! :D

http://trukastuss.over-blog.com/article-10453539.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupounini: c'est cool que tu es enfin des nouvelles, mais comme tu me dis il ne faut pas se réjouir trop vite avec eux.

Tu arrives dans le 92 et tu constates que l'IA est d'une grande efficacité pour le mouvement.

Boloulou, ma copine de galère: je pense que les circo sont ouvertes maintenant. Comment ça se fait que tu ne connaisses pas tes jours travaillés? Tu t'arranges à la dernière minute pour tes loulou?

Je reviens de l'IA. J'ai déposé ma demande de révision d'affectation. TO BE CONTINUED :sad:

Je n'ai pas réussi à joindre la circonscription non plus...(grrrrrrrrrrrr!!!) donc je ne sais tjrs pas quels jours je travaille...puisqu'étant la dernière arrivée dans mon école..ce sera comme d'hab' les anciennes qui choisissent leurs jours travaillés :blink:

Mimine , pour te répondre, pour mes loulous, l'un entre à l'école et l'autre à la créche ( même les jours où je travaille !yes!!) , c'est plus pour connaître mon niveau de classe et accessoirement les jours où je taf!

Mais bon, même les secretaires ne semblent pas être de retour au boulot :mad: ... ras le bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Poupounini! tu vois! c'est bon! tu es affectée où?

Mimine Youpii pour ton moral, j'prefere te voir comme ça!!

je vais essayer de tel la secretaire de ma circonscription, si y'a qq un... j'aimerai qd même connaitre mon niveau et mes jours travaillés!!

Ecole maternelle à puteaux

je sais plus le nom mais c'est rue colin

mais je sais juste ca par rapport aux syndicats, est ce que ca a une vraie valeur ? j'arrive à joindre personne à l'ia de toute facon et je ne peux tjr pas acceder à i prof du coup pour verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Poupounini! tu vois! c'est bon! tu es affectée où?

Mimine Youpii pour ton moral, j'prefere te voir comme ça!!

je vais essayer de tel la secretaire de ma circonscription, si y'a qq un... j'aimerai qd même connaitre mon niveau et mes jours travaillés!!

Ecole maternelle à puteaux

je sais plus le nom mais c'est rue colin

mais je sais juste ca par rapport aux syndicats, est ce que ca a une vraie valeur ? j'arrive à joindre personne à l'ia de toute facon et je ne peux tjr pas acceder à i prof du coup pour verifier

Une maternelle? Quelle chance :wub:

Tu ne peux pas savoir comment je t'envie! J'aimerais bien avoir la même chance que toi mais bon, pour l'instant, si je suis MAD dans une circonscription près de chez moi, je m'estimerai heureuse :lol:

Les syndicats sont bien informés, normalement pas de souci pour ton poste sauf si une personne conteste (avec les histoires de barème) mais je pense qu'à ce stade du mouvement, c'est bon.

Tu verras la mater en T1, c'est super! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux espoir! Je viens de voir un nouveau message intitulé "affectations à titre provisoire" dans le courrier "affectations". Je pensais enfin connaître mon futur lieu de travail, mais non, ils nous ont renvoyé le même message que la semaine dernière, indiquant qu'on allait recevoir un courrier...

Ben oui, il serait temps....!

Pfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux espoir! Je viens de voir un nouveau message intitulé "affectations à titre provisoire" dans le courrier "affectations". Je pensais enfin connaître mon futur lieu de travail, mais non, ils nous ont renvoyé le même message que la semaine dernière, indiquant qu'on allait recevoir un courrier...

Ben oui, il serait temps....!

Pfffffffff

J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Pareil que toi, je pensais ouvrir le fameux courrier :lol:

Ben c'est bon signe non? S'ils envoient une seconde fois ce courrier, on a encore plus de chance d'être MAD non?

Franchement, maintenant, je préfère être MAD plutôt que d'être envoyée trop loin de chez moi, dans un endroit que je n'aurais pas demandé (même s'il subsiste encore un risque :devil_2: )

Si nous sommes MAD dans la même circonscription, ça serait pas mal de mettre en place un truc pour qu'on se reconnaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout comme vous, j'attends ce fameux courrier... et je croise les doigts pour ne pas atterrir trop loin de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...