Aller au contenu

Mouvement TP 92


MissCitron

Messages recommandés

Pour le salaire, ma banque en ligne m'annonce son arrivée pour auj. Donc no stress : on est bien payé!

Une question quand même : si je suis en congé mater, puis-je faire la demande de remboursement de transport? Parce qu'il y a une date limite (octobre je crois) et que je reprends quand même mon poste en janvier. Si je ne fais pas la demande maintenant, je l'aurai dans l'os ( comme l'an dernier, j'ai oublié de faire la demande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissCitron

    50

  • tite_fee

    28

  • mimine80

    28

  • Boloulou

    23

Coucou!

Du nouveau pour moi, mon iprof a été mis à jour et je suis "titulaire remplaçant indifférencié" ce qui correspond à ZIL.

Par contre, ils n'ont pas mis mon école de rattachement et je n'ai pas été appelée pour un remplacement (je suis donc tjrs MAD) mais c'est déjà ça :wub:

En plus, j'avais demandé un poste de ZIL au mouvement. J'avais envie de tenter l'expérience. Je pense que ce type de poste peut être très formateur et j'ai aussi besoin de sous :bleh:

J'espère juste que je serai placée dans une zone pas trop loin de chez moi :cry:

Après si ça se trouve, je ne serai pas du tout ZIL, je m'enflamme peut-être pour rien...C'est peut-être juste pour que iprof soit mis à jour...Vais quand même appeler mon équipe de circonscription.

Est-ce que certains d'entre vous ont ce statut et ont été appelés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même chose que toi.

Sauf que moi, je vais pouvoir rester remplaçante. je vais appeler ma gestionnaire voir ce qu'elle dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même chose que toi.

Sauf que moi, je vais pouvoir rester remplaçante. je vais appeler ma gestionnaire voir ce qu'elle dit!

oki tiens-nous au courant!

Je pense qu'ils avaient besoin de mettre à jour les iprof notamment pour les versements de salaire mais en même temps, la majorité des MAD devait finir BDRC, BDRS et ZIL.

Il y a donc un espoir encore pour que je sois ZIL, reste à savoir où et surtout à partir de quand :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jsuis ZIl sur iprof alors que je vais devenir brigade puisque je remplace un congé long depuis une semaine...bizarre, en tout cas la paye est tombée !!

J'ai exactement la même chose que toi.

Sauf que moi, je vais pouvoir rester remplaçante. je vais appeler ma gestionnaire voir ce qu'elle dit!

oki tiens-nous au courant!

Je pense qu'ils avaient besoin de mettre à jour les iprof notamment pour les versements de salaire mais en même temps, la majorité des MAD devait finir BDRC, BDRS et ZIL.

Il y a donc un espoir encore pour que je sois ZIL, reste à savoir où et surtout à partir de quand :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

Je fais remonter ce post pour faire un petit état des lieux de notre situation à une semaine et demi des vacances de la Toussaint.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas...

Perso, j'ai appris que dans le 92, les MAD allaient être amenés à remplacer les congés mater.

Du coup, remplacement long normalement, ce qui n'est pas plus mal.

Sinon, j'ai été changée d'école de MAD par mon Ien en début de semaine. Le lundi/mardi, je suis en élémentaire et le jeudi/vendredi en mater, le tout dans la même ville.

Je suis plutôt contente (même si je me sentais bien dans ma 1ère école) parce que ça me permet de changer d'air et d'enrichir mon expérience.

Malgré tout, j'espère être nommée pas trop longtemps après les vacances de la Toussaint...L'attente commence à devenir longue :bleh:

Bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je fais remonter ce post pour faire un petit état des lieux de notre situation à une semaine et demi des vacances de la Toussaint.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas...

Perso, j'ai appris que dans le 92, les MAD allaient être amenés à remplacer les congés mater.

Du coup, remplacement long normalement, ce qui n'est pas plus mal.

Sinon, j'ai été changée d'école de MAD par mon Ien en début de semaine. Le lundi/mardi, je suis en élémentaire et le jeudi/vendredi en mater, le tout dans la même ville.

Je suis plutôt contente (même si je me sentais bien dans ma 1ère école) parce que ça me permet de changer d'air et d'enrichir mon expérience.

Malgré tout, j'espère être nommée pas trop longtemps après les vacances de la Toussaint...L'attente commence à devenir longue :bleh:

Bon courage à tout le monde!

Oui, les MAD vont prendre les postes des femmes enceintes qui partent également plus tôt car l'IA nous propose de nous arrêter plus tôt.

C'est mon cas et celui de ma collègue. Aussi, il y aura deux postes à pourvoir à Levallois après les vacances de la Toussaint...(pour ceux que cela interesse.. :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je fais remonter ce post pour faire un petit état des lieux de notre situation à une semaine et demi des vacances de la Toussaint.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas...

Perso, j'ai appris que dans le 92, les MAD allaient être amenés à remplacer les congés mater.

Du coup, remplacement long normalement, ce qui n'est pas plus mal.

Sinon, j'ai été changée d'école de MAD par mon Ien en début de semaine. Le lundi/mardi, je suis en élémentaire et le jeudi/vendredi en mater, le tout dans la même ville.

Je suis plutôt contente (même si je me sentais bien dans ma 1ère école) parce que ça me permet de changer d'air et d'enrichir mon expérience.

Malgré tout, j'espère être nommée pas trop longtemps après les vacances de la Toussaint...L'attente commence à devenir longue :bleh:

Bon courage à tout le monde!

Moi aussi j'ai eu un poste, un remplacement de congé maternité en CE2 qui commence après les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens de recevoir la lettre d'info de mon syndicat et tenez-vous bien:

Il reste 146 MAD sur le 92 :devil_2:

Depuis, Septembre (où nous étions 200), seulement 54 MAD ont été placés.

Au départ lorsque j'ai appris que nous allions remplacer les congés mater, je me suis dit "chouette, après la Toussaint, ça risque de bouger rapidement", là je me dis qu'il vaut mieux que je tempère ma joie parce que 54 MAD affectés en 2 mois, c'est pas top :cry:

Heureusement que les vacances approchent... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, remplacer des congés mater, c'est pas plus mal. Ca fait au moins 3 / 4 mois dans la même école.

Pour mon cas perso, je ne sais pas trop si je pourrai être affectée sur ce genre de poste en étant à 75% puisque ce sont des BDRC qui font ce genre de remplacement normalement. D'ailleurs, les MAD remplaçant de congés mater auront-ils le statut de brigade et pourront-ils toucher les ISSR? C'est une question très importante qu'il va falloir soulever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein justement aucune news, moi j'ai été MAD jusqu'au 20 septembre et depuis remlaçante congé mater jusqu'en avril en CLIS et pour l'instant je peux pas toucher l'ISSR puisque pas d'école de rattachement, et sur iprof je suis encore remplaçante indifférenciée.....je me fais avoir je crois...

Et bien, remplacer des congés mater, c'est pas plus mal. Ca fait au moins 3 / 4 mois dans la même école.

Pour mon cas perso, je ne sais pas trop si je pourrai être affectée sur ce genre de poste en étant à 75% puisque ce sont des BDRC qui font ce genre de remplacement normalement. D'ailleurs, les MAD remplaçant de congés mater auront-ils le statut de brigade et pourront-ils toucher les ISSR? C'est une question très importante qu'il va falloir soulever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein justement aucune news, moi j'ai été MAD jusqu'au 20 septembre et depuis remlaçante congé mater jusqu'en avril en CLIS et pour l'instant je peux pas toucher l'ISSR puisque pas d'école de rattachement, et sur iprof je suis encore remplaçante indifférenciée.....je me fais avoir je crois...

Essaie de téléphoner et sinon, ben tu envoies qd même le papier. Avec un peu de chance tu les toucheras qd même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...