Aller au contenu

Mouvement TP 92


MissCitron

Messages recommandés

bein justement aucune news, moi j'ai été MAD jusqu'au 20 septembre et depuis remlaçante congé mater jusqu'en avril en CLIS et pour l'instant je peux pas toucher l'ISSR puisque pas d'école de rattachement, et sur iprof je suis encore remplaçante indifférenciée.....je me fais avoir je crois...

Essaie de téléphoner et sinon, ben tu envoies qd même le papier. Avec un peu de chance tu les toucheras qd même!

D'après ce que disent les syndicats, nous n'avons pas droit aux ISSR.

Lundi et mardi, j'ai servi de ZIL exceptionnellement et je n'ai droit à rien même si ce n'était pas dans mes école de MAD. Chouette!

Franchement, j'espère que cela va bouger à la rentrée. Là, j'attends les vacances avec impatience histoire de bien me remotiver et si je n'ai rien à la rentrée, je hurle :devil_2:

Profitez bien des vacances et croisons les doigts pour que nous obtenions un poste pas trop pourri... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissCitron

    50

  • tite_fee

    28

  • mimine80

    28

  • Boloulou

    23

bein justement aucune news, moi j'ai été MAD jusqu'au 20 septembre et depuis remlaçante congé mater jusqu'en avril en CLIS et pour l'instant je peux pas toucher l'ISSR puisque pas d'école de rattachement, et sur iprof je suis encore remplaçante indifférenciée.....je me fais avoir je crois...

Essaie de téléphoner et sinon, ben tu envoies qd même le papier. Avec un peu de chance tu les toucheras qd même!

D'après ce que disent les syndicats, nous n'avons pas droit aux ISSR.

Lundi et mardi, j'ai servi de ZIL exceptionnellement et je n'ai droit à rien même si ce n'était pas dans mes école de MAD. Chouette!

Là c'est vraiment pas normal :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Des petites news. J'ai été appelée jeudi dernier pour une double commande le lendemain. Et là, tenez-vous bien, j'ai obtenu le tiercé gagnant:

Cm1 (donc cycle 3 et le temps de prép qui va avec :cry: ), ZEP :cry: :cry: , plus d'une heure de transport pour y aller :cry: :cry: :cry:

J'ai rencontré les élèves et la titulaire et heureusement il y a quelques points positifs: titulaire sérieuse et adorable, équipe soudée qui m'a bien accueilli et remplacement jusqu'aux vacances de février normalement.

J'avoue que je suis KO. J'ai assez peur de la ZEP même si j'essaye de relativiser en me disant que cela sera une expérience formatrice...Mes élèves sont durs et cela ne me rassure pas.

Je crains d'y laisser des plumes :sad:

J'en viens même à regretter ma MAD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Des petites news. J'ai été appelée jeudi dernier pour une double commande le lendemain. Et là, tenez-vous bien, j'ai obtenu le tiercé gagnant:

Cm1 (donc cycle 3 et le temps de prép qui va avec :cry: ), ZEP :cry: :cry: , plus d'une heure de transport pour y aller :cry: :cry: :cry:

J'ai rencontré les élèves et la titulaire et heureusement il y a quelques points positifs: titulaire sérieuse et adorable, équipe soudée qui m'a bien accueilli et remplacement jusqu'aux vacances de février normalement.

J'avoue que je suis KO. J'ai assez peur de la ZEP même si j'essaye de relativiser en me disant que cela sera une expérience formatrice...Mes élèves sont durs et cela ne me rassure pas.

Je crains d'y laisser des plumes :sad:

J'en viens même à regretter ma MAD...

Est-ce qu'il y a un changement sur I prof pour ton statu de Brigade ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Des petites news. J'ai été appelée jeudi dernier pour une double commande le lendemain. Et là, tenez-vous bien, j'ai obtenu le tiercé gagnant:

Cm1 (donc cycle 3 et le temps de prép qui va avec :cry: ), ZEP :cry: :cry: , plus d'une heure de transport pour y aller :cry: :cry: :cry:

J'ai rencontré les élèves et la titulaire et heureusement il y a quelques points positifs: titulaire sérieuse et adorable, équipe soudée qui m'a bien accueilli et remplacement jusqu'aux vacances de février normalement.

J'avoue que je suis KO. J'ai assez peur de la ZEP même si j'essaye de relativiser en me disant que cela sera une expérience formatrice...Mes élèves sont durs et cela ne me rassure pas.

Je crains d'y laisser des plumes :sad:

J'en viens même à regretter ma MAD...

Est-ce qu'il y a un changement sur I prof pour ton statu de Brigade ou pas?

Aucun changement sur iprof.

Par contre, logiquement, je deviens BDRC, du coup je pense qu'un mois avant la fin de mon remplacement, je vais contacter la personne qui gère les Brigades histoire d'avoir un poste plus sympa pour mon prochain remplacement.

Je pourrai tjrs négocier, qui sait? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement sur iprof.

Par contre, logiquement, je deviens BDRC, du coup je pense qu'un mois avant la fin de mon remplacement, je vais contacter la personne qui gère les Brigades histoire d'avoir un poste plus sympa pour mon prochain remplacement.

Je pourrai tjrs négocier, qui sait? :devil_2:

Pour avoir un remplacement, n'hésite pas à les appeler très régulièrement. L'an dernier, je les avais limite harcelé et leur précisant à chaque fois que j'habitais Antony. Lien ou pas, j'avais eu un poste sur Antony!

TU as le numéro de la cellule des Brigades?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement sur iprof.

Par contre, logiquement, je deviens BDRC, du coup je pense qu'un mois avant la fin de mon remplacement, je vais contacter la personne qui gère les Brigades histoire d'avoir un poste plus sympa pour mon prochain remplacement.

Je pourrai tjrs négocier, qui sait? :devil_2:

Pour avoir un remplacement, n'hésite pas à les appeler très régulièrement. L'an dernier, je les avais limite harcelé et leur précisant à chaque fois que j'habitais Antony. Lien ou pas, j'avais eu un poste sur Antony!

TU as le numéro de la cellule des Brigades?

Non mais je le veux bien ainsi que le nom du responsable stp :wub:

Les harceler, c'est appeler combien de fois par mois avant la fin d'un remplacement? :devil_2:

On m'avait dit aussi que tu pouvais choisir entre maternelle et élémentaire, est-ce vrai? Perso, je suis fan de la mater et si je pouvais finir l'année là-bas après mon passage en ZEP, cela me remonterait bien le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour le choix mater / élém, perso je ne pense pas, mais ça coûte rien de le demander. Maintenant reste à savoir ce que tu préfère : te rapprocher de chez toi ou avoir le niveau que tu préfères???

Moi c'était au début de l'année j'avais appelé quand le service avait réouvert en août, puis n'ayant aucune nouvelle j'avais rappelé la veille de la pré rentrée (peut-être même une autre fois encore avant!). Puis ensuite, la personne chargée des placements des brigades avait changé, et du coup, j'avais rappelé tous les jours de la pré rentrée à la rentrée et les jours qui ont suivi jusqu'à ce qu'ils m'appellent!

Voici le numéro que j'avais utilisé l'an dernier : 01 40 97 34 59 (je ne me souviens pas du nom de la personne).

Ahh oui, et si tu connais qq1 qui part en congé mater dans les dates où tu seras libérée, tu peux toujours demander à faire le remplacement. S'il est pas attribué, tu pourrais l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres nouvelles pour ce département?

Je compte les appeler demain pour en savoir un peu plus sur mon cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service du mouvement hier pour savoir où ça en était pour moi. Ben, c'est trop tôt pour me donner un poste. Je rappellerai donc au mois de décembre!

Sinon, j'ai aussi demandé combien de MAD il restait (histoire de voir si les choses bougent un peu). REPONSE : "un certain nombre!" Euh, veut pas se mouiller la madame??? :glare:

Ahh oui sinon, si quelqu'un connait un départ en congé parental en janvier, c'est surement un poste qui sera pour moi dixit la madame qui veut pas se mouiller (dans le sud, ça m'arrangerait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service du mouvement hier pour savoir où ça en était pour moi. Ben, c'est trop tôt pour me donner un poste. Je rappellerai donc au mois de décembre!

Sinon, j'ai aussi demandé combien de MAD il restait (histoire de voir si les choses bougent un peu). REPONSE : "un certain nombre!" Euh, veut pas se mouiller la madame??? :glare:

Ahh oui sinon, si quelqu'un connait un départ en congé parental en janvier, c'est surement un poste qui sera pour moi dixit la madame qui veut pas se mouiller (dans le sud, ça m'arrangerait)

Moi ! je demande un congé parental pour janvier, mais une collègue est déjà sur la classe pour mon congé maternité alors je ne sais pas s'ils vont la laisser dessus ou pas (ça serait logique mais bon, justement .... :lol: )

Et oui , c'est dans le sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ! je demande un congé parental pour janvier, mais une collègue est déjà sur la classe pour mon congé maternité alors je ne sais pas s'ils vont la laisser dessus ou pas (ça serait logique mais bon, justement .... :lol: )

Et oui , c'est dans le sud!

oulala, ce serait génial!!!!

Bon si qq1 est sur ton congé mater, c'est forcément une brigade. Mais les brigades remplacent-elles les congés parentaux, je n'en suis pas sure!

Tu peux m'en dire plus sur ton poste en mp stp, je vais me renseigner ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...