Aller au contenu

LC Aix-Mrs 2009-2010


poupoulemarie

Messages recommandés

Bonjour,

Ma sœur vient de voir qu'elle était sur la liste complémentaire du crpe, alors je crée ce post pour que l'on puisse partager nos infos.

Il n'y a que 23 personnes inscrites sur la LC cette année, alors qu'il y a eu plus de 70 recrutés sur LC l'année dernière.

Si vous avez des informations, merci de nous en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    73

  • lovaluna

    58

  • KaG

    56

  • alexe

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou, moi aussi je suis sur liste complémentaire a Aix-Marseille, je suis 12e.

elle est combien ta soeur ??

je sais que déjà on a tous gagné une place car la fille qui été 1ere est remontée sur liste principale car il y u un désistement.

voili voilou !!

on se tiens au courant de l'évolution....

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également sur liste complémentaire, vers la fin. J'en peux plus de ce stress qui ne va pas nous lâcher. J'espère qu'ils ne seront pas pourris et qu'ils nous prendront tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur LC cette année et je vous souhaite bon courage pour cette attente et j'espère qu'ils vous feront moins attendre que nous.

coucou, moi aussi je suis sur liste complémentaire a Aix-Marseille, je suis 12e.

elle est combien ta soeur ??

je sais que déjà on a tous gagné une place car la fille qui été 1ere est remontée sur liste principale car il y u un désistement.

voili voilou !!

on se tiens au courant de l'évolution....

biz

comment sais-tu qu'il y a eu 1 désistement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, déjà un désistement ? :blink:

Tant mieux pour vous en tout cas et surtout BON COURAGE !

N'oubliez pas que les syndicats sont là pour vous, pour vous tenir au courant de l'évolution des choses, pour vous renseigner, vous écouter si ça ne va pas... n'hésitez pas !

Madame Carrière est une personne adorable, elle sera votre interlocutrice du Rectorat : bien sûr, pas la peine de l'appeler tous les jours (comme nous au départ :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il donner les coordonnées de cette fameuse Mme Carrière, merci. C'est reparti pour des moments de stress et d'angoisse, je n'en peux plus de ce concours, il veut notre peau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je me joins à vous, je suis 5ème, enfin 4ème maintenant

Je sais qu'il y a un désistement de source sûre car j'ai appelé Mme Carrière qui me l'a dit elle-même

Courage, ça s'annonce difficile mais y'a quand même un peu d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 11ème sur la lc, j'y étais deja l'année derniere.

je viens d'avoir le rectorat et on m'a dit que ce n'etait pas une liste complementaire mais une liste d'attente seulement pour les desistements !!

Le snuipp a confirmé l'info en ajoutant que M Treve avait dit qu'il y aurait peut etre quelques recrutements mais que ce serait infime. Bref tout l'espoir est retombé d'un coup. :cry:

désolé pour ces info terribles mais bon il vaut mieux ne pas y croire trop longtemps et je sais dequoi je parle.

Bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Ma soeur est 9e, donc maintenant 8e :D

Concernant ce qu'a dit 2bouta6, tous les ans, ils disent qu'ils n'en prendront pas et finalement, il y en a toujours au moins 70 qui sont pris sur liste complémentaire... A chaque nouvelle vague d'appel, ils disent c'est tout, on n'en prendra plus" et puis finalement ils en prennent encore 20 de plus!

En plus, si Mr Treve a dit qu'il y aurait d'infimes recrutements, c'est qu'il y aura des recrutements.

J'aimerais qu'on m'explique comment une académie qui jusqu'à présent recrutait au minimum 70 personnes sur liste complémentaire tous les ans pourrait d'une année sur l'autre, ne plus en recruter du tout! C'est une grosse académie, et il va bien falloir mettre des enseignants devant les élèves... D'autant plus qu'ils avaient annoncé qu'ils ne feraient pas appel à une agence de remplacement dans le 1er degrés.

Franchement, à mon avis, les 23 de la liste complémentaire n'ont pas de soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC recrutée l'an dernier, je souhaite bien du courage aux nouveaux LC. Je souhaite de tout mon coeur que vous soyez tous recrutés, le plus rapidement possible :clover: :clover:

Maintenant, je ne vous direz pas qu'il est certain que vous soyez recrutés. Oui, il y a des besoins, mais la politique actuelle n'est pas à l'embauche de fonctionnaire. Je suis véritablement désolée de dire ça, ne m'en veuillez pas, mais je préfère être honnête. L'an dernier, on les a entendus, les "c'est sûr, vous allez tous être recrutés, les besoins sont là, ils sont obligés de le faire !" C'était vraiment très gentil, mais ça c'est avéré faux.

Vous avez malheureusement une année d'incertitude devant vous. Courage :wub: J'espère que tout le travail que vous avez fourni s'avèrera payant, et que vous serez recrutés. Bon courage à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous souhaiter beaucoup de courage, ce qui vous attend ne va pas être drôle, mais faites tout ce qui est en votre pouvoir pour faire avancer le recrutement, avec l'aide notamment du snuipp.

Pour les coordonnées de Mme Carrière ils sont en premier page du post de la LC de l'an passé.

Je souhaite que les 23 personnes soient recrutées, sincèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'etre défétiste mais chat échaudé craint l'eau froide !!

L'année a été vraiment très dure et l'idée de rempiler vers les mêmes espoirs decus m'est insupportable. Je veux juste dire qu'il ne faut pas trop y compter et qu'on verra bien.

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...