Aller au contenu

LC Aix-Mrs 2009-2010


poupoulemarie

Messages recommandés

Je pense que le problème dont tu parles c'est ton égalité de points avec Sandra. Dans ces cas là, tout est prévu, pour départager c'est d'abord la note d'oral pro qui prime puis de français...etc. C'est pour cela que l'argument du restorat n'est pas valable car il y a toujours moyen de départager les candidats. En plus, s'il s'agissait vraiment d'une liste pour remplacer les désistements, 5 noms auraient grandement suffit.....affaire à suivre....(je sais que je me répète mais il y a certaines choses que je n'arrive toujours pas à digérer!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    73

  • lovaluna

    58

  • KaG

    56

  • alexe

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense que vous n'aurez pas de nouveau d'ici mardi, selon les présents au rectorat.

Puis par les syndicats avec la réunion.

Mais ensuite ca sera pour la rentrée, alors prenez des forces pour ne rien lâcher à la rentrée!

si l'agence de vacataire ne voit pas le jour, vous avez des chances d'être appelés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Nous voilà mardi..... Allons nous avoir des nouvelles? du rectorat? des syndicats? La journée va être longue à attendre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC

Oui je pense qu'on peut espérer avoirs quelques news aujourd'hui; si il y a des désistements par exemple (même si je n'y crois pas trop) et un petit brief des syndicats

Qui pense appeller Mme Carrière? et les syndicats?

Peut être ça serait bien qu'une seule personne appelle, pour éviter de trop les déranger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai appellé hier et comme je demenage je n'aurai pas de fixe avant vendredi du coup je ne les appelerai pas .

j'ai essayé de rentrer en contact avec un autre syndicat mais sans succès pour le moment.

j'espere qu'on aura des nouvelles aujourd'hui.

Il reste 7 personnes avec lesquelles nous n'avons aucun contact ( forum ou facebook) dont 3 sans homonymes sur Facebook.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chloette pour cette info plutôt réconfortante

Fais tu partie des LC Aix Marseille 2009?

Bon dimanche à tou(te)s

bonjour à toutes et à tous!

je suis la dernière de la LC cette année et j'y étais deja l'an dernier :cry:

moi non plus je ne suis pas très optimiste compte tenu de ce qu'il s'est passé l'année dernière!!

je pense que des septembre nous devons nous mobiliser et il ne devait pas y avoir de LC alors ce n'est peut etre pas un hasard si finalement il y en a une...

en tout cas passez de bonnes vacances car psychologiquement l'année de LC est difficile!!!

Salut Ion,

c'est émilie de la fac de Marseille. Je suis vraiment décue pour toi mais vous n'êtes pas nombreux sur LC dans une grande académie comme Marseille, j'espère qu'ils penseront à vous.

Moi je suis 34 ème et avant dernière sur LC à Poitiers c'est la loose et d'après l'IA et le rectorat il n'y a pas beaucoup de chance d'être appelée.

J'espère que ça va aller pour toi.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de m'inscrire sur ce site afin de me joindre à vous...Je suis 8ème sur la LC (enfin, maintenant 7ème).

Mes voeux sont 13/84/04/05.

J'espère que les choses vont bouger pour nous!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil n'appelez pas le rectorat aujourd'hui pcq ils ont eu un bug informatique et c'est la panique!!

donc ils remballent tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info la 1000n: je pense que tu as raison, mieux vaut attendre jeudi pour les appeller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je me joins donc à vous. Je suis Baptiste, maintenant 2ème sur liste complémentaire. Pour ma part j'ai tenté de joindre plusieurs fois le rectorat pour une vérification de note car j'avais une incompréhension mais c'est un peu la bataille alors j'ai plus ou moins laissé tombé. En ce qui concerne mes vœux, ils sont les suivants 05/04/84/13.

Voila voila, bonne journée à toutes (et tous?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...