Aller au contenu

LC Aix-Mrs 2009-2010


poupoulemarie

Messages recommandés

Sandra22 tu étais donc 2ème? (puisqu'il y a déjà eu une remontée)

Peux tu nous dire le nombre de points que tu as obtenu, histoire de se faire une idée?

Merci

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    73

  • lovaluna

    58

  • KaG

    56

  • alexe

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Purée on sait toujours pas comment ils vont faire les remplacements alors s'il n'y a pas de LC...

Moi je dis : acharnement ! Bataille totale ! Va falloir vous faire entendre à mort, quitte à aller squatter devant le Rectorat, quitte à faire des manifs... bref une longue bataille vous attend. LA PRESSION TOTALE !

Entrez en contact avec les syndicats. Ils seront d'une grande aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut que les syndicats fassent pression à mort si il manque des enseignants, et là ce sera gagné!!

Allez, moi j'y crois pour vous tous, pour les 23!! J'en suis sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis sur LC moi aussi. en ce qui me concerne je ne sais que penser étant donné que tous les jours j'entends des avis très différents, soit tous positifs soit tous négatifs. alors dur dur de se faire une idée de ce qui pourra se passer pour nous. A en croire le rectorat, aucun recrutement n'aura lieu. en revanche, d'après l'IA toute la liste y passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cailla, peux-tu nous dire qui tu as eu au téléphone à l'IA et ce qu'ils t'ont dit exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cailla, peux tu nous dire ta place?

Ca serait bien que l'on fasse un petit récapitulatif des 22LC afin d'essayer de tous se connaître et d'être tous solidaires afin de faire bloc dès la rentrée si l'on veut avoir un peu de poids et mener des actions; Je sais, pour le moment il faut penser aux vacances, se détendre ... mais je vous avoue que moi j'ai beaucoup de mal: je suis en vacances depuis hier soir et je tourne en rond ...

Je ne sais pas où vous habitez les filles (je crois qu'aucun de trois hommes de la LC ne nous a rejoint à ce jour) mais ça pourrait être sympa qu'on se retrouve autour d'un verre à Aix ou à Marseille afin de partager un peu nos idées (je sais pas vous, mais pour moi c'est assez difficile d'avoir son entourage super confiant alors que moi, connaissant la réalité de la situation je suis plutôt péssimiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais 13° et suis maintenant 12°. en ce qui concerne l'inspection d'académie, c'est une personne qui y travaille qui a dit ça à une fille que je connais vaguement. c'est pour ça qu'il faut se méfier de toutes ces rumeurs, et pourtant ces personnes n'auraient aucun intérêt à mentir. alors pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cailla et Auroreb, tu n'es qu'une seule et même personne?

oui c'est ma soeur qui m'y avait inscrite en premier et ensuite j'ai créé moi même mon profil. donc j'utiliserai seulement cailla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseillerais de mettre la pression dès maintenant, car nous ca a trainé l'an passé...

23 personnes c'est possible, on nous avait dit aucun recrutement l'an passé et y'en a eu plus de 70...

Je pense que c'est leur but aussi de vous décourager afin que vous ne les embêtiez pas trop comme on l'a fait l'an passé!

De toute façon vous n'avez rien à perdre, donnez vous quelques mois pour mettre la pression à fond et si cela ne fonctionne pas alors il faudra se remettre aux révisions...

Faites appel dès maintenant au snuipp et à la sgen...

Par contre juridiquement y'a aucun recours on avait exploré ca l'an passé ils ne sont pas dans l'obligation de nous appeler et ce même si y'a des besoins!

Par contre la bataille va être longue et épuisante...Mais si vous pouvez obtenir des recrutements ca vaut le coup!

Courage!

ET en particulier à Philippe deux années de suite, je n'aurais plus le courage non plus de me battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cailla et les autres!!

comme l'a dit alexe, je pense qu'il faut dès la rentrée être à fond et vous ne pouvez le faire sans les syndicats. Donc entourez vous bien!!

Surtout ne vous laissez pas influencer par les mauvaises nouvelles car c'est pas le mieux d'avoir un moral en dents de scie et ils le savent bien!

voici les coordonnées de Mme Carrière : 04 42 91 72 21

nathalie.carriere@ac-aix-marseille.fr

Mais ne l'harcelez pas trop même si c'est difficile!! :wub:

Bonne chance à toutes :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...