Aller au contenu

LC Aix-Mrs 2009-2010


poupoulemarie

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à environ 3 points de la LC et nouvelle sur le site d'EDP.

Lorsque j'ai reçu le récapitulatif de mon inscription au CRPE, une offre pour un stage en responsabilité, notamment, y était jointe. Je n'y ai pas répondu. Depuis j'ai reçu un courrier de l'IA me demandant de les joindre "au plus tôt".

L'avez-vous aussi reçu ?

Savez-vous si beaucoup d'étudiants en IUFM ont accepté ?

Je pense qu'il y a un réel besoin sur le terrain et que si peu de personnes répondent favora

Oups une erreur de manipulation !

Je disais donc que si peu de personnes y répondent favorablement, ils seront bien obligés d'ouvrir la LC surtout si médias, parents et politiques s'en mêlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    73

  • lovaluna

    58

  • KaG

    56

  • alexe

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

désolée de ne pas être très active, merci à ceux et celles qui le sont. En ce moment, je suis débordée et épuisée entre le boulot, les révisions et des p'tits soucis de santé.

Mardi( et mercredi matin), je passe des exam' médicaux, je ne pourrais pas être avec vous et mercredi, je n'ai pas réussi à me libérer, :((.

Je m'occupe d'envoyer des mails aux directeurs de la côte bleue, Marignane/les Pennes-Mirabeau, Martigues, Vitrolles .

Je vais profiter de ma pause pour écrire au Président.

Mercredi, pourriez-vous demander au snuipp de mettre en place une pétition sur le net car je pense qu'une pétition qui a le soutien des syndicats aura plus de poids qu'une pétition sur pétition du web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis à environ 3 points de la LC et nouvelle sur le site d'EDP.

Lorsque j'ai reçu le récapitulatif de mon inscription au CRPE, une offre pour un stage en responsabilité, notamment, y était jointe. Je n'y ai pas répondu. Depuis j'ai reçu un courrier de l'IA me demandant de les joindre "au plus tôt".

L'avez-vous aussi reçu ?

Savez-vous si beaucoup d'étudiants en IUFM ont accepté ?

Je pense qu'il y a un réel besoin sur le terrain et que si peu de personnes répondent favora

J'ai également reçu cette offre, je n'y ai pas répondu mais je n'ai pas été (encore) relancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour le film, je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée.

Cristal, les stages nous ont été proposés à lIufM d'Avignon où seulement deux personnes ont accepté pour le Vaucluse. J'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas eu plus de succès dans le 13.

J'ai moi aussi peu de temps en ce moment (boulot et révisions) mais d'ici une semaine la situation sera plus facile.

Ok pour la réunion à 14h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain matin je pense rester sur aix pour la istibution des tracts le probleme c'est ue je n'ai pas les notre que j'aurai pu distribuer....

je ne sais pas encore mais il est possible que je descende sur marseille l'après midi. Le problème est que nous avons un concours blanc vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vient finalement demain à Marseille (matin, après-midi ou les deux) ?

Moi je viendrai l'après-midi pour 13h30.

La conférence de presse est l'occasion de se faire entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je viendrai directement à Marseille pour le rassemblement, par contre je ne pourrai pas rester à la conférence car je dois récupérer mes enfants...

Qui peut y aller ?

Je viens d'avoir Joël au téléphone, il nous tire une centaine de notre tract avec la co-signature LC+CGT éduc ! C'est super... comme cela il aura plus de poids !

A nous de les distribuer et d'en donner aux journalistes présents à la conférence...

Des problèmes familiaux m'ont empêché de faire les panneaux prévus ! Quelqu'un en a-t-il fait ?

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je serai présente demain sur Marseille, je vais essayer de faire deux ou trois panneaux demain matin avec ce que j'ai et j'irai à l'iufm vers 10h30-11h. Je resterai jusqu'à la fin.

J'espère qu'on sera nombreux à se voir !!! On mange ensemble pour ceux qui seront là ?

Biz à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, impossible de me libérer demain, je travaille toute la journée. Par contre, je vais tout faire pour être des vôtres mercredi (en arrivant en retard!!). A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je reviens juste du rassemblement à l'IUFM de la Canebière : nous étions 3 et n'avons pas perdu notre temps !

Nous avons été interviewées :smile: par : France info, qui va faire passer l'enregistrement à France bleu Provence, l'AFP, France 3 et plusieurs photographes nous ont shootées avec les panneaux revendiquant le recrutement de la LC.

Merci à Sandra pour ces beaux panneaux !

La presse bouge... continuons !

Ce soir Sandra et Virginie vont distribuer les tracts lors du regroupement des parents. Merci à elles.

Nous avons parlé avec les gens du SNUipp, qui ont l'air de vouloir nous soutenir. Ils nous ont dit avoir un RDV avec le recteur vendredi, qu'un changement de position vis à vis de la LC semble se profiler...

Il est important que nous soyons nombreux demain au RDV de 14h30

Gardons espoir et luttons encore !!!

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...