alys13 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Tu as raison de toute façon nous sommes les seules à pouvoir réellement nous préparer au crpe!!! Je reviens sur ce que la directrice a dit à Carobes, effectivement si tu as déjà deux préparations au crpe tu connait les épreuves et les connaissances alors pourquoi ne pas prendre la travaille à côté. Personnellement, j'ai également 2 préparations au crpe une pas l'iufm et une par le cned. Cette année je vais travailler an même temps à mi temps dans un collège et le reste du temps j'irais à l'iufm!! Espérons que tout ça fonctionne!!! Si les profs sont sympas c'est déjà ça!!!
Zoënol Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 les emplois du temps changent toutes les semaines ce n'est jamais le même
carobes Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) 11 juillet 2009 De toute façon, c'est trop tard pour le boulot, j'ai refusé la place pour mettre ttes les chances de mon coté. Au pire, je referai une demande l'an prochain.
soba4 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis comme vous admise sur Angoulême. Je viens de Limoges ! Je vous retrouve donc en sept ! Bonnes vacances !
alys13 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous, alors vous avez passé de bonnes vacances?? Prêt pour la rentrée??
alys13 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Re coucou, j'ai une petite question à vous poser, Voilà je vais être assistante d'éducation dans un collège à la rentrée à mi temps.(finance oblige) Pensez vous que je serai pénalisée par rapport à l'équivalence M1? Je ne pourrai aller à l'iufm d'angoulème que 2 jours complets, 2 après midi et une matinée. La rentrée est le 3 sept, est ce que les cours prennent le dès le ve,dredi ou le lundi 6? Bonne fin de vacance à tous avant cette année bien chargée!!!
Zoënol Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 je ne pense pas que tu seras pénalisée puisque tu bénéficieras d'une dispense d'assiduité pour les horaires travaillées au collège mais pose leur la question directement...
alys13 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Merci Angeboul c'est gentil. C'est ce que je pense également mais bon je m'inquiète un peu. Dis moi, tu as fait ta PE1 à angoulème?? Comment ça c'est passé?
Zoënol Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 j'ai fait 2 pe1 sur Angouleme ça s'est bien passé à chaque fois, c'est beaucoup de travail... surtout quand on a un job à coté mais cela permet de voir autre chose, et je pense que mon tarvail lors de ma deuxième pe1 a contribué à ma réussite au concours, j'en suis persuadée tu vas travaillé où?
caroH Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonjour , je redouble sur angoulème cette année , j'étais en PE1 reconversion sur châteauroux l'année dernière . Avez vous reçu un papier concernant la rentrée sur angoulème
finoub Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 comme angeboul, je pense que c'est bcp de travail d'avoir un boulot en même temps mais je trouve celà très enrichissant.Personnellement, je trouve que mon boulot d'assedu a été enrichissant, çà permet aussi de ne pas que dans les cours et de voir du concret ( même si je travaillais dans un collège, ils sont juste un peu plus vieux, on va dire ). Donc à toi de voir mais n'hésite pas à contacter l'iufm pour leur en parler c'est la meilleure solution
soba4 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 rien reçu pour ma part concernant la rentrée sur Angoulême....Suspense !!
Messages recommandés