carobes Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 rien reçu pour ma part concernant la rentrée sur Angoulême....Suspense !! On doit être à 9h30 à l'iufm mais pour ce qui est de la rentrée, je ne sais rien. D'après le site de Poitiers, la rentrée officielle est le 7
carobes Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 rien reçu pour ma part concernant la rentrée sur Angoulême....Suspense !! On doit être à 9h30 à l'iufm mais pour ce qui est de la rentrée, je ne sais rien. D'après le site de Poitiers, la rentrée officielle est le 7 Le 3 septembre !!
alys13 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 j'ai fait 2 pe1 sur Angouleme ça s'est bien passé à chaque fois, c'est beaucoup de travail... surtout quand on a un job à coté mais cela permet de voir autre chose, et je pense que mon tarvail lors de ma deuxième pe1 a contribué à ma réussite au concours, j'en suis persuadée tu vas travaillé où? Je travaille dans un collège à Jarnac. Je sais bien que c'est beaucoup de travail mais je ne peux pas faire autrement. Il va falloir que je m'organise pour les révisions, les annales et tout le reste!!!
Zoënol Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 ne t'inquiètes pas tu as le vacances et les weekends pour mettre la gome c'est comme ça que je me suis organisée ême s'il m'arrivait de me coucher tard pour revoir une notion ou autre...
Aelea Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 J'ai été appelé cet après midi par Béatrice qui a finalement de la place pour me prendre en redoublement ! Très heureuse donc ! Et à mercredi alors !
alys13 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai été appelé cet après midi par Béatrice qui a finalement de la place pour me prendre en redoublement !Très heureuse donc ! Et à mercredi alors ! C'est cool que tu sois acceptée en redoublement. Par contre la pé rentrée est jeudi 3 septembre à 9h30 sur le site d'angoulème.Alors pourquoi tu dis que l'on se voit mercredi?? En tout cas contente de te compter parmis les winneuses de 2010 sur angoulème!!!!
alys13 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour à tous, petite question, est ce que vous savez dans quel groupe vous etes? Car il y a 6 PE1 à angoulème!!!
carobes Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 Pour ma part, je ne sais pas. Doit-on recevoir un courrier ? et à votre avis, comme jeudi c'est une réunion d'information, quand est la rentrée officielle ? Cela fait longtemps que j'ai quitté les études et j'ai un peu d'appréhension !!!
Aelea Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Comme je suis en mode vacances, je me suis tout simplement trompée en écrivant mon message ^^' 6 PE1 soit deux de plus que l'an dernier :s L'an dernier on avait eu des classes provisoires (sur le moment impossible de me rappeler comment on avait su nos classes d'affectations, de toutes façons no panique tout est expliqué en amphi le jour de la rentrée) Ensuite on avait passé un test en anglais pour former les véritables classes en fonction de nos niveaux ! La "vraie" rentrée doit être le lundi suivant non ? Si tu stresses n'hésites pas à les appeler, ils sont là pour ça !
Messages recommandés