Posté(e) 12 septembre 200916 a Les inscriptions au concours ont commencé mais je n'arrive pas du tout à accéder au site de Grenoble... (alors que ça marche pour les autres académies) Vous avez réussi vous?
Posté(e) 12 septembre 200916 a Les inscriptions au concours ont commencé mais je n'arrive pas du tout à accéder au site de Grenoble... (alors que ça marche pour les autres académies)Vous avez réussi vous? J'ai voulu m'inscrire aujourd'hui et même constat que toi .... J'essayerai plus tard en espérant que cela fonctionne !
Posté(e) 13 septembre 200916 a Salut à toutes, ça y'est c'est demain le grand jour!!!! Whaouh! Moi, j'aurais un grand sac à main bleu turquoise et mes lunettes blanches. A demain et profitez bien de votre dernier dimanche l'esprit tranquille!!!!!
Posté(e) 14 septembre 200916 a Bonjour, Quelqu'un sait si la journée de mercredi en montagne est obligatoire parce que je malade en montagne (transport) alors j'aimerai bien esquiver !!
Posté(e) 14 septembre 200916 a Bonjour,Quelqu'un sait si la journée de mercredi en montagne est obligatoire parce que je malade en montagne (transport) alors j'aimerai bien esquiver !! Aucune idée!
Posté(e) 14 septembre 200916 a salut les filles, jute pour vous prévenir que je ne serai pas là demain matin, je viendrai l'après-midi. gro bi, jeni
Posté(e) 14 septembre 200916 a Ok pas de souci! On te prendra les docs si besoin ça serait bien de se donner nos adresses msn si vous avez, c'est plus simple pour parler Pour moi: spleen__ideal@hotmail.fr
Posté(e) 14 septembre 200916 a Au fait, la journée de rando n'est pas du tout obligatoire! Petite question qui peut sembler bête: le concours que l'on prépare est bien le concours externe?
Posté(e) 14 septembre 200916 a Auteur Moi c'est maryne__@hotmail.fr ! Et sinon oui c'est le concours externe ^^ !
Posté(e) 14 septembre 200916 a Au fait, la journée de rando n'est pas du tout obligatoire!Petite question qui peut sembler bête: le concours que l'on prépare est bien le concours externe? tu es sure? mon mail : naessentatiana@hotmail.com