Posté(e) 14 septembre 200916 a Oui sûre, c'est une journée pour mieux se connaître donc rien d'obligatoire ^^ Je n'y vais pas non plus d'ailleurs Je viens de te rajouter sur msn
Posté(e) 15 septembre 200916 a Oui sûre, c'est une journée pour mieux se connaître donc rien d'obligatoire ^^Je n'y vais pas non plus d'ailleurs Je viens de te rajouter sur msn C'est annulé !!! J'suis ravi lol Vous prenez quoi comme options?
Posté(e) 15 septembre 200916 a Voici mon adresse MSN: marilyne1984@hotmail.fr Mes options : Histoire géo en majeur, anglais, arts visuels et danse. A jeudi !
Posté(e) 15 septembre 200916 a Auteur Pour moi c'est Sciences en majeure, Littérature de jeunesse et danse !
Posté(e) 15 septembre 200916 a Auteur Alice t'étais pas parti sur Sciences majeur ? Ou alors j'ai rien compris ce matin
Posté(e) 15 septembre 200916 a Alice t'étais pas parti sur Sciences majeur ? Ou alors j'ai rien compris ce matin Sciences en majeur Anglais Littérature jeunesse 1500m Vous savez si les sections sont affichées?
Posté(e) 15 septembre 200916 a Ah nan lol! J'hésitais mais j'ai tranché vu qu'il y a de la physique... J'espère qu'on ne sera pas toutes dans une section différente! A jeudi et profitez bien encore de cette semaine relativement calme!
Posté(e) 16 septembre 200916 a Auteur Est-ce que l'une d'entre vous va voir les groupes aujourd'hui ?
Posté(e) 16 septembre 200916 a Est-ce que l'une d'entre vous va voir les groupes aujourd'hui ? Je passerai à l'IUFM dans l'après-midi, je vous tiens au courant
Posté(e) 16 septembre 200916 a Auteur Bon en fait j'ai pu y aller ! Maintenant le plus dur ça va être de trouver sa doublette pour les stages