Aller au contenu

LC PARIS année 2009/2010


LaRage

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro66

    63

  • Effywiles

    40

  • sophie83

    34

  • sabou75

    27

Membres les plus actifs

J'ai appelé le SNUDI : ils ne sont certes pas enthousiastes devant la position categorique du ministre de ne pas recruter sur LC, mais ils m'ont dit d'attendre la réunion du mercredi 9 pour en savoir "davantage". Je leur ai demandé "Mais pour cette année, il ne faut pas compter sur un recrutement sur la LC?" et ils m'ont répondu "Nous on se bat pour, c'est donc qu'on y croit! Venez à la réunion mercredi."

Voilà...

Il faut y croire. La grippe A va nous rendre utile vous allez voir ! :wink: là ils auront besoin de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais trop quoi en penser...

Est-ce que quelqu'un sait combien de titulaires étaient sans affectation à Paris à la même époque? 220 cette année, cela paraît beaucoup pour qu'ils aient vraiment besoin de faire appel à la liste complémentaire... Je désespère!

Est-ce que les syndicats sont vraiment objectifs, et non volontairement alarmistes? En clair, doit-on commencer à se faire du souci???

Dur d'en penser quoi que ce soit.

Il faut quand même signaler que l'agence de remplacement n'est plus à l'ordre du jour.

Pour l'objectivité des syndicats, j'ai fait des études en droit syndical, et de ce que j'ai vu dans mes études et après les syndicats sont tous sauf objectifs, ils cherchent souvent à manipuler les adhérants, c'est parfois assez :sleep: En même temps c'est le jeu, et les autres "parties" font pareil (ministère...).

Les syndicats sont très utiles mais toujours prendre de la distance par rapport aux info qu'ils donnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais trop quoi en penser...

Est-ce que quelqu'un sait combien de titulaires étaient sans affectation à Paris à la même époque? 220 cette année, cela paraît beaucoup pour qu'ils aient vraiment besoin de faire appel à la liste complémentaire... Je désespère!

Est-ce que les syndicats sont vraiment objectifs, et non volontairement alarmistes? En clair, doit-on commencer à se faire du souci???

Dur d'en penser quoi que ce soit.

Il faut quand même signaler que l'agence de remplacement n'est plus à l'ordre du jour.

Pour l'objectivité des syndicats, j'ai fait des études en droit syndical, et de ce que j'ai vu dans mes études et après les syndicats sont tous sauf objectifs, ils cherchent souvent à manipuler les adhérants, c'est parfois assez :sleep: En même temps c'est le jeu, et les autres "parties" font pareil (ministère...).

Les syndicats sont très utiles mais toujours prendre de la distance par rapport aux info qu'ils donnent.

Encore et toujours prendre son mal en patience...

Je serai à la réunion mercredi matin. J'espère y croiser un grand nombre d'entres vous!

Bon weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours prendre son mal en patience...

Je serai à la réunion mercredi matin. J'espère y croiser un grand nombre d'entres vous!

Bon weekend à tous.

Je ne peux pas y aller car j'habite dans le sud de la France mais je suis de tout coeur avec toi crois-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un compte-rendu de ce qui se sera dit mercredi après-midi... en espérant qu'il y aura ne serait-ce qu'un petit rayon de soleil dans le lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion d'aujourd'hui concernait les AVS/EVS donc jy suis pas allée, par contre c'est à quelle heure mercredi? je peux y aller si c'est l'aprem mais sinon je bosse jusqu'à 14h30

Pour les syndicats c'est vrai qu'ils essayent d'attirer les adhérents mais l'an passé le snudi a toujours répondu efficacement et rapidement et surtout en toute honnêteté à nos questions donc je pense qu'on peut leur faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, j'ai vraiment du mal avec cette réunion ! DONC, c'est :

Salle Eugène Pottier, Bourse du travail : 6 rue du château d’eau Métro République

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les LC!

Je ne suis sûrement pas très au point mais je crois qu'il y avait quand même bien 100-150 titulaires en surnombre à la rentrée de l'année dernière.

OK c'est moins que cette année, mais bon cela prouve que titulaires en surnombre n'entraine pas automatiquement l'abandon des LC.

bonne réunion mercredi

(ne vous faites pas détruire par le yoyo émotionnel que font vivre les annonces et contre-annonces du ministère et des syndicats)

jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...