Aller au contenu

PE2 Angers 2009-2010


Floredelouest

Messages recommandés

Non tu n'es pas seule flore49... je suis là aussi mais c'est sur le post d'Angers est vraiment désert...

Moi se sera TPS-PS à cholet (cherche covoiturage d'ailleurs...)!

Et j'ai trouvé l'adresse mail de l'école sur internet, du coup, j'ai envoyé un mail à tout hasard pour faire connaissance... et la prof m'a répondu, depuis on correspond, elle est super sympa, je vais même la voir vendredi pour qu'on se rencontre, que je prenne un peu mes repères, poser des questions...

Et puis, je sais aussi que se sera le jeudi mon jour de stage filé!

Voila les news!

A mercredi du coup, si je cris flore49 dans l'amphi ça te semble bien pour se trouver???

Tu peux toujours, mais comme je ne garderai bien de répondre...Qui qui va passer pour la neuneu de service ? C'est Lumeo !! :D

Pour me reconnaître, suffit de chercher une filleaucorpsderêve, y'en a pas des tonnes :sleep::D

J'ai réussi à entrer en contact avec le pe2 de l'année dernière qui m'a donné pas mal de renseignements sur le SF (a priori double niveau GS-CP) ; j'appelle l'école ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    30

  • beatles49

    13

  • lumeo

    9

  • cococacao

    6

Flore49 : as-tu réussi à joindre ton école ?

Mon copain a eu son école mais c'est compliqué : directrice en congé maternité, pas de maître formateur mais un prof que personne ne connait dans l'école ! Tout ce qu'il sait, c'est qu'il aura des GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore49 : as-tu réussi à joindre ton école ?

Mon copain a eu son école mais c'est compliqué : directrice en congé maternité, pas de maître formateur mais un prof que personne ne connait dans l'école ! Tout ce qu'il sait, c'est qu'il aura des GS

Oui, j'ai eu la directrice, très sympa, hier après-midi. J'aurai moi aussi des GS + des CP.

Pas cool pour ton copain, mais bon, pas de panique. En plus, en étant en maternelle, il aura peut-être une Atsem avec lui, ce qui est grandement utile quand on débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de stage filé et groupe de pe2 publié sur le site de l'iufm ici : http://www.iufm.univ-nantes.fr/servlet/com...ID_FICHE=337575

Ah chouette, merci Beatles. Groupe B pour moi, et ton copain ?

Et les autres ? Enfin, l'autre quoi..Lumeo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post marche du tonnerre....Déjà 2 pages :yahoo::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je remarque aussi que les angevins sont pas très actifs ! dans la partie pe1, ya personne non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de stage filé et groupe de pe2 publié sur le site de l'iufm ici : http://www.iufm.univ-nantes.fr/servlet/com...ID_FICHE=337575

Ah chouette, merci Beatles. Groupe B pour moi, et ton copain ?

Et les autres ? Enfin, l'autre quoi..Lumeo ? :D

je découvre ce post

moi aussi groupe B et j'aurais des CE2/CM2 à noyant la gravoyere

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je t'ai vue dans le tableau Coraline ; difficile de te louper, tu es la seule en jaune fluo ! :wink:

Apparemment, tu seras à l'IUFM seulement le 1er trimestre ? Et après ?

Pas facile ton double niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je t'ai vue dans le tableau Coraline ; difficile de te louper, tu es la seule en jaune fluo ! :wink:

Apparemment, tu seras à l'IUFM seulement le 1er trimestre ? Et après ?

Pas facile ton double niveau.

Hihi oui ce n'est pas tres discret tout ça... Enfin c'est parce que j'étais en congé mat de sept à janvier l'an dernier et que je n'ai pas fait mon 1er trimestre à l'iufm et je n'ai pas fait non plus mes mémoires donc je suis prolongée à l'iufm durant le 1er trimestre et après je serai en poste dès janvier (si tout se passe bien) du coté du segréen, je serai sur un poste fractionné sur 3 écoles différentes dont celle de mon stage filé. voila voila pour toute l'histoire qui a été bien compliquée depuis que je suis rentrée à l'iufm...

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tu as été la seule à avoir été prolongée cette année ? et en plus pour cause de congé maternité donc ça s'est bien passé pour tout le monde on dirait

Désolée de vous embêter avec ça mais mon copain vient de recevoir son certificat médical, savez-vous où il faut le renvoyer ? J'imagine que c'est à l'IA mais par hasard, est ce que quelqu'un aurait un destinataire plus précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...