Aller au contenu

nouvellement affectée en clis! qui me suit ??


petiteprunelle

Messages recommandés

Euh ptite question AVS :wacko: ...ça vous arrive de lui donner du découpage à faire...où alors j'me plante complétement ! (j'ai pas encore demandé, pas osé et puis je ne savais pas vraiment si elle pouvait !!)

bon promis, j'vais prendre soin d'elle...car j'veux qu'elle reste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anneso

    129

  • ptitelutine

    100

  • rascasse

    90

  • petiteprunelle

    72

Euh ptite question AVS :wacko: ...ça vous arrive de lui donner du découpage à faire...où alors j'me plante complétement ! (j'ai pas encore demandé, pas osé et puis je ne savais pas vraiment si elle pouvait !!)

bon promis, j'vais prendre soin d'elle...car j'veux qu'elle reste :lol:

heu... oui, vendredi j'étais à la bourre dans mes prép. Pendant un regroupement, il a découpé les étiquettes dans du papier canson pour les porte-manteaux. les enfants ont ensuite décoré.

il a pas rechigné et puis il m'a vu un peu perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai prévenue l'avs qu'il n'y avait pas de tâches manuelles "spécial AVS" ou "réservé maîtresse". En clair, après l'art plastique, tout le monde nettoie, moi y compris, je prépare les photocopies en général mais s'il y a un manque c'est celle qui est le moins occupée qui y va, etc. Donc elle fera peut-être un jour du découpage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ptite question AVS :wacko: ...ça vous arrive de lui donner du découpage à faire...où alors j'me plante complétement ! (j'ai pas encore demandé, pas osé et puis je ne savais pas vraiment si elle pouvait !!)

bon promis, j'vais prendre soin d'elle...car j'veux qu'elle reste :lol:

je n'ai pas d'AVS mais ceci dit, il me semble que ça peut aussi faire parti de leurs attributions. En tout cas, moi je ne me gênerais sûrement pas :wink:

sinon, voici ma journée de lundi

Lundi_7_septembre_2009.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii pour vos réponses ... va falloir que j'me lance alors :whistling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément!!! Poney pour moi aussi et je recherche également un projet, je vous en fais part des que je le trouve!!

Bon travail à tous!

Voilà ce que j'ai trouvé : aide à la rédaction d'un projet poney

Il y a des exemples aussi.

Bonne rédaction ! :bleh:

C'est trop gentil!! merci mille fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément!!! Poney pour moi aussi et je recherche également un projet, je vous en fais part des que je le trouve!!

Bon travail à tous!

Voilà ce que j'ai trouvé : aide à la rédaction d'un projet poney

Il y a des exemples aussi.

Bonne rédaction ! :bleh:

Clem', je ferai du poney à Villeneuve la Garenne, tous les mardis matins à partir du 28 septembre jusqu'au 6 février je crois et apres piscine ou athlé...

Tu enseignes ou ? comment se passe ta classe??

Moi je vais devoir gérer le côté handicp dans le sens ou je ne dois pas prendre les réactions violentes des enfants pour moi! étant novice ce n'est pas évident!!!!

Mais bon, tout ça s'apprend et ça fait grandir!!

Bonne soiree a toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire une groupe de 3 élèves lecteurs mais dans ce même groupe, j'en ai une qui lit très vite, un normalement et un que j'aide pour certains mots. Je ne vois pas comment faire car en 2 sec la première a fini alors qu'on a lu que 3 lignes avec le plus faible?? Comment gérez vous cela?? Avez vous des idées concrètes pour les séances de lecture?? :idontno:

Des idées??

Sinon avec vos lecteurs revoyez vous tous les phonèmes ou seulement les plus complexes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire une groupe de 3 élèves lecteurs mais dans ce même groupe, j'en ai une qui lit très vite, un normalement et un que j'aide pour certains mots. Je ne vois pas comment faire car en 2 sec la première a fini alors qu'on a lu que 3 lignes avec le plus faible?? Comment gérez vous cela?? Avez vous des idées concrètes pour les séances de lecture?? :idontno:

Des idées??

Sinon avec vos lecteurs revoyez vous tous les phonèmes ou seulement les plus complexes?

Moi je revois les phonèmes à travers les situations de production d'écrits (euh seulement si ils sont lecteurs :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Anneso : Question de dernière minute à moins que quelqu'un d'autre ait une réponse....?

Dans le rituel "chaque jour compte", comptez-vous uniquement les jours de classe (en excluant mercredi, samedi et dimanche)?

Ce qui ferait demain lundi le 3 ème jour d'école..

Merci à vous,

Bonne semaine à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rituel "chaque jour compte", comptez-vous uniquement les jours de classe (en excluant mercredi, samedi et dimanche)?

Moi, c'est ce que je fais, je ne compte que les jours d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, uniquement les jours d'ecole ;)

mes eleves ont parie sur le nombre de jours d'ecole dans l'annee, ca va de 9 ( :wacko: ) a 200 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...