Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai été LC l'an dernier et je viens de finir ma pe2 ...

Votre statut de LC est un peu spécial puisque normalement il ne devait pas y en avoir cette année.

Il faudra vous remettre assez rapidement dans le concours car avec les événements de l'an dernier (blocage de la LC) tout est incertain.

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, je peux vous aider et répondre à vos questions sans aucun problème. Je suis désormais PE dans l'Oise.

Vous avez un petit espoir alors que normalement il ne devait pas y avoir de LC.

Soyez patients et ne harcelez pas le rectorat vous n'aurez pas de nouvelles, d'autant plus que c'est l'IA qui va vous téléphoner.

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

c'est celle de Laon! faut espérer que le ministre ne fasse pas barrage et que l'agence de recrutement ne soit pas mise en place! que de stress moi qui ne voulait pas me retrouver dans un situation aussi stressante! j'aurais pas pu mieux faire! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et encore une de plus dans votre liste... 74ème...

Un moment difficile à passer mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette^^ mais fais ***** quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

un petit message pour vous encourager.

J'étais 2eme sur LC au concours l'année dernière, et j'ai été appelé par l'IA de l'Oise ( mon premier voeux ) le 3 septembre au matin.

Je ferai donc ma pe2 à Beauvais à la rentrée, et nous avons eu des infos de l'IUFM uniquement le 24 juin dernier.

Vous allez restés dans le flou tout l'été; alors profitez de vos vacances !

Les derniers transferts de pe2 et le dernier mouvement n'a lieu que fin aout, et on ne vous placera qu'après la rentrée. Pour nous en tous cas, ça s'est passé ainsi.

Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition ( utilisez les messages privés )

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci missShalima pour ton soutien...

l'iufm m'a dit qu'ils étaient étonnés qu'il y ait une liste complémentaire cette année car il ne devait plus y en avoir! on m'a conseillé de me réinscrire... ils ne savent pas si elle sera ouverte. ils ne veulent pas nous donner de faux espoirs et c'est normal... on ne saura qu'à la rentrée s'ils y ont recours ou non! j'espère vraiment car je suis assez bien classé sur cette liste..... mais c'est vrai qu'on peut se demander comment ils nous géreront ensuite étant donné qu'il n'y aura plus de pe2....

ah ca va être dur!!!! j'espère qu'il y aura des besoins à la rentrée et qu'il devront nous appeler....

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shalima, moi j'aimerais bien avoir quelques infos peut etre sauras -tu me rassurer mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Mes voeux étaient 02 80 et 60 mais bient entendu ce que je souhaite avant tout c'est une place, étant 13e sur la LC l'Oise peut m'appeler? enfin je veux dire ils prennent dans l'ordre de la LC c'est bien ça? enfin s'ils utilisent la liste... merci beaucoup pour ton soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Juste pour dire que l'Oise reste le département où il y a le plus de besoins donc le plus d'appels sur LC.

j'ai une collègue LC qui venait d' Amiens pour aller sur une école de Montataire ( 1h30 de route).

Mais tout dépend si les 3 départements ont des besoins en même temps, alors ils regardent les voeux.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Oise pourra t'appeler ne t'inquiètes pas.

Ils respectent normalement les vœux des tous premiers s'il y a des besoins dans chaque académie. Mais il n'y aura des besoins que dans l'Oise l'année prochaine...

Comme cela a déjà été dit, profitez de vos vacances puisque rien ne bougera avant septembre.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais moi aussi LC au concours l'an dernier, j'ai été appelé tout début Septembre. Les besoins risquent d'être identiques cette année. Dans l'école où j'ai été appelé les deux postes occupés par des lc ne sont jamais demandés et ça fait des années que ce sont des lc qui y viennent... Alors courage même si je sais que l'attente est difficile.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin!!

Bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shalima, moi j'aimerais bien avoir quelques infos peut etre sauras -tu me rassurer mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Mes voeux étaient 02 80 et 60 mais bient entendu ce que je souhaite avant tout c'est une place, étant 13e sur la LC l'Oise peut m'appeler? enfin je veux dire ils prennent dans l'ordre de la LC c'est bien ça? enfin s'ils utilisent la liste... merci beaucoup pour ton soutien

En septembre l'aisne et l'oise, surtout l'oise ont bcp recruté, et apparemment les voeux des débuts de liste ont été respectés car il y a eu bcp d'appels en une journée. Voilou... Et oui ils prennent dans l'ordre de la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...