Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

Le nombre de postes prévu était de 258 mais en faite il s'agit de 268 donc la personne qui m'a dit cela ne devait pas avoir cette information donc il n'y a pas 10 personnes remontées sur liste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

Ca fait bizarre de voir que les listes principales on deja leur affectation pour l'année prochaine.....

Alors que nous on nage en pleine incertitude :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre de voir que les listes principales on deja leur affectation pour l'année prochaine.....

Alors que nous on nage en pleine incertitude :sad:

c'est sur c'est dur mais faut penser à ceux qui ne l'ont pas du tout... je me souviens de mon état l'an dernier, et franchement là y'a quend même encore de l'espoir! c'est ce qu'il faut se dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a t-il qui sont sur facebook? on pourrait créer un groupe pour se soutenir ( on peut le mettre en masqué); si y'en a que ca interesse, envoyez moi un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Juste un petit coucou pour vous encourager,

J'étais à votre place l'année dernière LC 123, j'ai été appelée le 18 septembre.

dans mon souvenir nous avons commencés à être informer vers la pré rentrée.

Alors essayé de profiter de vos vacances , autant que possible. :wink:

Vous en serez plus vers la fin août.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis nouvelle sur le forum mais c'est avec tristesse que je vous rejoins car je fais également partie de la LC en 13e place :sad: Je me suis renseignée auprès de l'IUFM apparemment il faut se réinscrire en même temps que les non admis. J'ai aussi téléphoné à l'IA et ils m'ont répondu que si besoin était ils recruteraient vers octobre sur la LC reste à voir si le nouveau Ministre va nous soutenir! C'est dur dur croisons les doigts pour qu'ils nous recrutent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ticoeurdange tu as appelé l'IA de où? Moi au rectorat ils m'ont dit qu'il faudrait rappeler vers début septembre.

J'ai crée un groupe sur facebook mais il n'est pas visible, si ca vous interesse envoyez moi un mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, on est quand même une petite quinzaine sur ce forum a être sur la lc d'amiens!!!

Je pensais pas qu'on était aussi nombreux.... Ca permet de se sentir moins seul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...