Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

Allez les LC! Courage!

Souhaitons que la semaine à venir nous apporte des nouvelles positives :angel_not: ...

Puis un grand merci à ceux qui tentent d'obtenir des infos et qui nous les transmettent, c'est sympa.

A +

AnneK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

Allez les LC! Courage!

Souhaitons que la semaine à venir nous apporte des nouvelles positives :angel_not: ...

Puis un grand merci à ceux qui tentent d'obtenir des infos et qui nous les transmettent, c'est sympa.

A +

AnneK

j'espère aussi des news mais bon je n'ose pas y croire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, courage à tous.

L'attente doit etre terrible pour vous. Je croise les doigts pour vous, cette semaine ça devrait bouger quand meme.

Par contre, c'est vrai que dans l'aisne ils sont excedentaires. J'ai une cousine titulaire depuis 4 ans qui n'a meme pas de poste c'est vous dire. Par contre, dans l'oise vous aurez à mon avis plus de chance vu le nombre de transferts, et ce déprtement est déficitaire.

Allez petit téléphone, sonne !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles ce matin :

selon nos dernières informations l'IA n'envisage pas d'ouvrir le recrutement sur liste complémentaire avant le mois de novembre et ce pour les 3 départements picards.

SNUIPP 80

Donc il faut prendre son mal en patience .... Perso je renouvelle mes contrats et je retravaille pour le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos.Moi j'ai repris les révisions aussi car s'ils ne recrutent qu'au mois de novembre ils ne vont pas en prendre énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait déjà dit que la somme recrutera courant octobre-novembre ...

Oui mais pas pour l'Oise, et clairement cette année les LC comptaient plus sur l'Oise que sur la Somme ou l'Aisne pour être recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée j'avais mal lu... Recrutement dès novembre .... Pfff l'année derniere il devait y avoir un recrutement en novembre qui n'a jamais eu lieu car ils ont su attendre les vacances de Noel, et apres c'etait terminé... je crois que c'est très mal parti super ............. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas, j'ai téléphoné à un autre syndicat en qui j'ai confiance et qui m'a dit que le snuipp 80 n'en sait rien... On m'a dit aussi que Les roles des syndicats c'est de monter la pression alors c'est ce qui font de mieux ! :devil_2:

L'oise est bien en deficit, il était à - 15 avant les grandes vacances, actuelement à 30 et ca peut monter très vite à 50.

La somme Sera bientot en deficit.

Le syndicat m'a dit ce qu'il faut attendre c'est l'autorisation du ministre c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas, j'ai téléphoné à un autre syndicat en qui j'ai confiance et qui m'a dit que le snuipp 80 n'en sait rien... On m'a dit aussi que Les roles des syndicats c'est de monter la pression alors c'est ce qui font de mieux ! :devil_2:

L'oise est bien en deficit, il était à - 15 avant les grandes vacances, actuelement à 30 et ca peut monter très vite à 50.

La somme Sera bientot en deficit.

Le syndicat m'a dit ce qu'il faut attendre c'est l'autorisation du ministre c'est tout...

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...