Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

L'oise est bien en deficit, il était à - 15 avant les grandes vacances, actuelement à 30 et ca peut monter très vite à 50.

salut!

on m'avait expliqué que lorsque les titulaires n'ont pas de postes et sont MAD (mis à disposition), cela voulait forcément dire que le département était excédentaire (ce qui semble logique, sinon ces titulaires auraient un poste).

Or, les T1 de l'oise ont reçu un appel et sont MAD donc je n'arrive pas à comprendre comment l'oise pourrait être déficitaire....???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu te contredis memorex...

En tout cas vivement qu'on en sache un peu plus, parce que les informations fusent de tous les côtés mais ne sont pas fiables à 100% vu les oppositions qu'il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu te contredis memorex...

En tout cas vivement qu'on en sache un peu plus, parce que les informations fusent de tous les côtés mais ne sont pas fiables à 100% vu les oppositions qu'il y a...

sur quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu te contredis memorex...

En tout cas vivement qu'on en sache un peu plus, parce que les informations fusent de tous les côtés mais ne sont pas fiables à 100% vu les oppositions qu'il y a...

sur quoi?

Les personnes qui n'ont pas de poste sont en excédent, il y a un déficit en postes, pas en personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu te contredis memorex...

En tout cas vivement qu'on en sache un peu plus, parce que les informations fusent de tous les côtés mais ne sont pas fiables à 100% vu les oppositions qu'il y a...

sur quoi?

Les personnes qui n'ont pas de poste sont en excédent, il y a un déficit en postes, pas en personnel.

edit : oui dslé je voulais mettre excédentaire dans mon premier message! rectifié!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

Je viens d'être appelée aujourd'hui par l'IA, je suis mise à disposition de la circonscription de Compiègne, je démarre demain et pour toute la semaine en PS :wub: à 15 km de mon nouveau logement :wub: .... et ensuite j'attends que l'on me propose un autre poste ....

Etant née en 86 je pense que demain tous les T1 seront placés en circons' ..... ils pourront ainsi faire le point sur les manques ....

bonne soirée et bon courage pour l'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est DÉSESPÉRANT !!!!

C'est clair que c'est une année noire pour les LC.

En fait LC ou non admis, on va finir par croire que c'est kif-kif.

Malheureusement je ne pourrai pas me permettre de repasser le concours, et les nouvelles sont démoralisantes.

Je pense que je contacterai le rectorat d'ici jeudi, ils seront peut-être plus à même de nous dire où en est la situation.

Bonne soirée à tous.

:bye2: :bye2: :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail du sgen :

Bonsoir, L'IA a anoncé cet après-midi que la Somme était en excédent de 12 personnes. Ceci correspond à la situation de l'année passée qui avait vu une personne recrutée et des besoins non satisfaits par arrêt du recrutement sur LC (par décision ministérielle).

:blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je ne comprends pas c'est qu'à la base il ne davait pas y avoir de LC alors pourquoi avoir créé une liste au final, y a bien eu un moment ou ils ont pensé s'en servir.

C'est un truc de fou. Et dans l'oise, ils sont bien déficitaires pourtant.

Allez gardez espoir surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail du sgen :
Bonsoir, L'IA a anoncé cet après-midi que la Somme était en excédent de 12 personnes. Ceci correspond à la situation de l'année passée qui avait vu une personne recrutée et des besoins non satisfaits par arrêt du recrutement sur LC (par décision ministérielle).

:blink::blink::blink:

l'année derniere la somme devait appeler 20 à 25 LC à la rentrée des vacances de Toussaint ... L'oise on nous a 30 pour l'instant, et ca peut monter tres vite a au moins 50....

Gardons espoir. Il n'y a plus qu'à attendre le feu vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...