Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

mail du sgen :
Bonsoir, L'IA a anoncé cet après-midi que la Somme était en excédent de 12 personnes. Ceci correspond à la situation de l'année passée qui avait vu une personne recrutée et des besoins non satisfaits par arrêt du recrutement sur LC (par décision ministérielle).

:blink::blink::blink:

l'année derniere la somme devait appeler 20 à 25 LC à la rentrée des vacances de Toussaint ... L'oise on nous a 30 pour l'instant, et ca peut monter tres vite a au moins 50....

Gardons espoir. Il n'y a plus qu'à attendre le feu vert...

franchement moi suis déprimé complétement! j'passe mes journées sur cette page à actualiser toutes les 5 min! j'vais devenir cinglé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

mail du sgen :
Bonsoir, L'IA a anoncé cet après-midi que la Somme était en excédent de 12 personnes. Ceci correspond à la situation de l'année passée qui avait vu une personne recrutée et des besoins non satisfaits par arrêt du recrutement sur LC (par décision ministérielle).

:blink::blink::blink:

l'année derniere la somme devait appeler 20 à 25 LC à la rentrée des vacances de Toussaint ... L'oise on nous a 30 pour l'instant, et ca peut monter tres vite a au moins 50....

Gardons espoir. Il n'y a plus qu'à attendre le feu vert...

franchement moi suis déprimé complétement! j'passe mes journées sur cette page à actualiser toutes les 5 min! j'vais devenir cinglé!!!

Lol pareil que moi l'an dernier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin info du SNUIPP60 l' Oise en excédentaire de 30 postes... :( il doit y avoir une erreur : Les IA ne recruteront pas tant que les 3 départements seront excédentaires...)

La liste de diffusion doit se mettre en place aujourd’hui.

Nous avons effectivement appris de l’IA de l’Oise lui-même, que le département est excédentaire d’environ 30 personnels.

Tant que les 3 départements seront excédentaires, les IA pourront commencer à recruter. Cela va forcément reculer le début du recrutement sur la LC.

Nous contactons jeudi le rectorat, pour connaitre les directives ministérielles, et vous tiendrons informés en temps réel sur la liste de diffusion.

Bien cordialement

Sophie Abraham

Secrétaire adjointe IUFM du SNUipp-Oise

Personnellement je laisse tombé j'en ai marre personne ne sait rien les infos circulent mais ne sont pas fiables. Je reprend ma petite vie si il y a appel c'est bien sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux c'est abusé! pff! j'crois plus rien moi! enfin ca semblait logique vu que les T1 sont MAD

en gros l'oise est plus déficitaire que la somme maintenant! et dans 2 jours on nous dira que l'aisne devient déficitaire de 800 postes! mdr :blink::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence à m'enerver très sérieusement ce manque d'info et le peu que l'on a c'est du n'importe quoi, tout se contredit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff je sais pas comment ils se débrouillent pour calculer tout ça mais ils pourraient prévoir plus tôt, plutôt que de faire espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlusRobertqueRedford

Salut !

je suis nouveau sur le forum, et comme vous sur liste complémentaires rang 43, j'ai téléphoné au rectorat ce matin, et malheureusement il nous faut prendre notre mal en patience, comme m'a dit mon interlocutrice de ce matin "il faut laisser décanter pour y voir plus clair".

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...