Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

Sue le site du snuipp60 :

Aujourd’hui, suite à un contact avec l’IA (Inspecteur d’Académie), nous pouvons vous dire que l’Oise, contrairement aux prévisions initiales, est pour le moment excédentaire en personnel car tous les nouveaux titulaires n’ont pas encore été nommés sur poste. . Ce serait d’ailleurs le cas des deux autres départements de l’académie.

Les prévisions ont évolué pour plusieurs raisons :

un certain nombre de collègues ont différé leur départ en retraite

beaucoup d’exeat (autorisations de sorties du département) n’ont pas été concrétisés car les collègues n’ont pas eu leu ineat (autorisation d’intégrer le département souhaité)

35 suppressions de postes (- 40 postes de RASED, - 6 postes de maîtres mis à disposition, + 11 postes de dotation académique) qui entraînent un surplus de collègues à remettre sur un autre poste.

L’IA de l’Oise pense que le département risque peut être d’être excédentaire jusqu’à la veille des vacances de la Toussaint. Les choses évoluant au jour le jour, il n’est pas possible d’être catégorique sur ces prévisions.

Quoiqu’il en soit, le recrutement, s’il a lieu, se fera sur un petit volume et dans une durée très limitée.

en gros, pas la peine d'espèrer!!!! 100 LC pour 0 recrutement! chapeau....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sue le site du snuipp60 :
Aujourd’hui, suite à un contact avec l’IA (Inspecteur d’Académie), nous pouvons vous dire que l’Oise, contrairement aux prévisions initiales, est pour le moment excédentaire en personnel car tous les nouveaux titulaires n’ont pas encore été nommés sur poste. . Ce serait d’ailleurs le cas des deux autres départements de l’académie.

Les prévisions ont évolué pour plusieurs raisons :

un certain nombre de collègues ont différé leur départ en retraite

beaucoup d’exeat (autorisations de sorties du département) n’ont pas été concrétisés car les collègues n’ont pas eu leu ineat (autorisation d’intégrer le département souhaité)

35 suppressions de postes (- 40 postes de RASED, - 6 postes de maîtres mis à disposition, + 11 postes de dotation académique) qui entraînent un surplus de collègues à remettre sur un autre poste.

L’IA de l’Oise pense que le département risque peut être d’être excédentaire jusqu’à la veille des vacances de la Toussaint. Les choses évoluant au jour le jour, il n’est pas possible d’être catégorique sur ces prévisions.

Quoiqu’il en soit, le recrutement, s’il a lieu, se fera sur un petit volume et dans une durée très limitée.

en gros, pas la peine d'espèrer!!!! 100 LC pour 0 recrutement! chapeau....!

Super ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ...

c'est le mot! surtout qu'on nous ressasse depuis juillet que l'oise sera rapidement en déficit, depuis fin aout qu'elle est déficitaire de 30postes et bientôt 50! et pire debut septembre, que l'IA a fait une demande de 30 lc...

je trouve ça ".................. " vis a vis de nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je parlais de " bruit de couloir" Tu comprends maintenant? Les syndicats ne savent pas grand chose vu que les inspecteurs n'en savent pas plus ! Je me suis mise en lien avec quasi tous les syndicats et ils disent tous des choses différentes! ... Y compris les collègues de l'école où je suis!!!

Je préfère reprendre ma vie normale et si j'ai un appel _ça sera bien et sinon ba voila j'aurai toujours un travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ...

c'est le mot! surtout qu'on nous ressasse depuis juillet que l'oise sera rapidement en déficit, depuis fin aout qu'elle est déficitaire de 30postes et bientôt 50! et pire debut septembre, que l'IA a fait une demande de 30 lc...

je trouve ça ".................. " vis a vis de nous....

c'est clair .........; ils se foutent de notre .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penser de tout ça? plus aucun espoir alors qu'il y a quelques jours c'était le contraire? Ce serait bien une des premières fois que l'oise serait excedentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon plus les jours passent depuis la rentrée, plus on touche le fond! les nouvelles n'ont été que de plus en plus pessimistes!

je m'attends bien à ce qu'on apprenne d'ici peu que finallement il n'y aura aucun recrutement! j'ouvre les yeux! dans aucune académie un recrutement n'a encore eu lieu..........

car c'est ça en fait qui va se passer! AUCUN RECRUTEMENT! là on nous annonce que l'oise est excédentaire, MAIS peut etre que, enfin , mais, probablement........... un petite poignée de recrutement mais bon pas avant novembre ou peut-être décembre.......... enfin pas sur........ on vous tiens au courant..............BREF!

je sais même pas si je repasse le concours! car financièrement c'est vraiment urgent que je bosse!

et dire qu'une amie bien classée sur LC s'est vu refuser un poste d'AVS car "c'est sur qu'elle allait être appelée"!!!! resultat : galere financière! no comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon plus les jours passent depuis la rentrée, plus on touche le fond! les nouvelles n'ont été que de plus en plus pessimistes!

je m'attends bien à ce qu'on apprenne d'ici peux que finallement il n'y aura aucun recrutement! j'ouvre les yeux! dans aucune académie un recrutement n'a encore eu lieu..........

car c'est ça en fait qui va se passer! AUCUN RECRUTEMENT! là on nous annonce que l'oise est excédentaire, MAIS peut etre que, enfin , mais, probablement........... un petite poignée de recrutement mais bon pas avant novembre ou peut-être décembre.......... enfin pas sur........ on vous tiens au courant..............BREF!

je sais même pas si je repasse le concours! car financièrement c'est vraiment urgent que je bosse!

et dire qu'une amie bien classée sur LC s'est vu refuser un poste d'AVS car "c'est sur qu'elle allait être appelée"!!!! resultat : galere financière! no comment!

pfff bref oui c'est écoeurant on dirrait qu'on est du bétail! sur le poste d'aix marseille y'a un message de chatel sur les lc disant qu'aucun recrutement sur lc ne sera effectué! ( "pourquoi embaucher ds gens pour 40 ans pour un remplacement de deux semaines?" ) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...