Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

Je reviens de l'IUFM de laon....................................................... AUCUNE nouvelle concernant les LC...

Pas de nouvelle, bonne nouvelle!!! Mwé quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

Bonjour à tous, moi aussi je patoge... Avec ces informations qui changent tout le temps... Cette année je suis encore prof remplaçante dans une école privée, et tous les soirs je donne des cours particuliers dans toutes les matières... Je rentente le concours que si l'année d'après on est rémunéré, car il faut bien payer les factures, le loyer, et vivre un peu ! Bon courage à tous, et croisons fort les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions au concours pour la session de 2010 sont ouvertes depuis jeudi 10 septembre et jusqu'au mardi 20 octobre 2009, avant 17 heures.

C'est sur SIAC1 : http://www.education.gouv.fr/cid5572/inscr...x-concours.html

Rappel: pour celles et ceux qui étaient présent(e)s à toutes les épreuves écrites d’admissibilité du CRPE 2009, les conditions de diplômes sont restées les mêmes. Il y a obligation de fournir le relevé de notes attestant de la présence à toutes les épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite hier .Pour le relevé de notes il faudra l'envoyer ensuite?MERCI

Ouais il faudra sûrement les donner lors de la constitution du dossier papier à renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on peut s'inscrire dans une autre academie?

Ca dépend de ta situation je crois. Si tu le passes en candidat libre, tu as le droit de le passer dans une autre académie, par contre si tu vas à l'iufm, il me semble que tu dois le passer dans l'académie de ton iufm. Moi, je me suis inscrite dans deux académies cette année et je déciderai au dernier moment où je le passe. C'est ce que j'ai déjà fait d'ailleurs pour le concours 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite hier .Pour le relevé de notes il faudra l'envoyer ensuite?MERCI

Ouais il faudra sûrement les donner lors de la constitution du dossier papier à renvoyer

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on peut s'inscrire dans une autre academie?

Y a pas de souci, tu es libre de t'inscrire dans l'académie que tu veux, même si tu es inscrit dans une iufm d'une autre académie. J'ai des amis qui l'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est pas tout à fait vrai (je suis pas de votre aca mais je me permets de répondre ^^). Si tu es inscrit en iufm et que tu t'inscris dans une autre aca que celle de ton iufm, si tu as ton concours dans cette autre aca, il peut être invalidé si tu te fais pincer donc attention ! (après si tu te fais pas prendre tant mieux pour toi mais bon personnellement je ne prendrai pas le risque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est pas tout à fait vrai (je suis pas de votre aca mais je me permets de répondre ^^). Si tu es inscrit en iufm et que tu t'inscris dans une autre aca que celle de ton iufm, si tu as ton concours dans cette autre aca, il peut être invalidé si tu te fais pincer donc attention ! (après si tu te fais pas prendre tant mieux pour toi mais bon personnellement je ne prendrai pas le risque)

Ok merci pour toutes ces reponses!

En faite je suis en candidate libre et je posais la question par rapport à la nouvelle reforme qui demande d'envoyer les relevés de notes de l'année derniere (donc je demandais s'il était possible de passer le concours dans une academie en presentant le relevé de note d'un notre academie).

Voila.

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...