Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

rien de nouveau?Anthony tu n'as pas été contacté par le rectorat?

Et non toujours rien, je vais tenter ma chance demain au rectorat mais je ne pense pas avoir beaucoup d'infos.

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais suivre le mail reçu ce matin (étant inscrit sur la liste de diffusion du snuipp60) :

"Suite à un contact avec l’IA (Inspecteur d’Académie) mardi 15/09, nous pouvons vous dire que l’Oise est toujours excédentaire de 60 personnels.

L’IA de l’Oise pense que cet excédent sera résorbé au cours du 1er trimestre de l'année.

Quoiqu’il en soit, pour le moment, le recrutement ne peut démarré.

Par ailleurs, nous savons que dans la Somme, ils sont excédentaires de 1 personnel seulement, qui n'est pas en poste pour le moment. Nous n'avons pas d'information sur la situation de l'Aisne pour le moment. Nous continuerons à vous tenir informés toutes les semaines sur cette liste."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de se réinscrire a l'iufm en étant LC?

car j'ai appelé, mais peronne décroche!

merci d'avance

Salut,

J'ai demandé à l'IUFM il y a une semaine et il n'y a plus aucune place, ils ont même une liste d'attente :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement leurs excédents et déficits ca varie tellement d'un jour à l'autre :blink: à croire qu'ils nous racontent n'importe quoi. L'Oise passe de déficitaire de plus de 50 postes à excédentaire de 60 :blink: bref!

je n'ai plus d'espoir puisque je suis 50ème: ils ne vont pas appeler 50 personnes juste pour la somme!

ourd'hui bah je vais réviser et faire mon programme pour l'histoire et la géo, même si je ne suis pas spécialement motivée étant donné que c'est la dernière année que je peux le passer et que les programmes ont encore changé... :cry:

nessaness normalement tu peux te réinscrire, mais je sais pas si la date n'esst pas déjà dépassée! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La somme excédentaire de seulement 1 personne... ils vont donc être obligés de faire une demande de LC eux non???????

C'est vrai que la variation du personnel est très étrange quand même ...

C'est l'administration qui devrait faire des demandes de LC :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons positifs : la somme devrait avoir besoin de lc rapidement, et l'oise devrait en avoir besoin quand ils auront "casé" les profs en excédent... Disons qu'en janvier il devrait y avoir du changement pour l'oise non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La somme excédentaire de seulement 1 personne... ils vont donc être obligés de faire une demande de LC eux non???????

C'est vrai que la variation du personnel est très étrange quand même ...

C'est l'administration qui devrait faire des demandes de LC :D :D :D

Dans une semaine, on nous dira qu'il y a un excédent de 100 postes!!! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...