Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

Salut tous!

Je vous souhaite à tous bonne chance pour cette nouvelle année sco, en espérant que nous ayons plus de chance cette fois-ci...

Anne-K :D

Ah mais moi je m'avoue pas vaincu lol!

ca commence à bouger dans les autres académies : nice et besancon auraient eu l'accord de recruter....

dès qu'on apprendra qu'il y a des besoins, croyez moi il faudra se bouger! et j'espère que je ne serais pas le seul ici!

regardez dans les autres académies, les LC ont décidé d'entamer des actions avec l'aide des syndicats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

C clair!!!!

Il faudrait qu'on se bouge là car c'est trop facile de se laisser faire et de simplement subir si on fait entendre qu'on est là ils seront peut etre obligés de ne plus nier notre existence car je suis désolé mais c'est trop facile d'ouvrir une LC et après faire comme si elle n'existait pas et d'oublier que derrière un classement de LC1 à LC100 il y a 100 personnes qui attendent DES REPONSES....

Moi jsuis pour le mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair!!!!

Il faudrait qu'on se bouge là car c'est trop facile de se laisser faire et de simplement subir si on fait entendre qu'on est là ils seront peut etre obligés de ne plus nier notre existence car je suis désolé mais c'est trop facile d'ouvrir une LC et après faire comme si elle n'existait pas et d'oublier que derrière un classement de LC1 à LC100 il y a 100 personnes qui attendent DES REPONSES....

Moi jsuis pour le mouvement!

Je suis aussi pour! Mais la question est que faire? Lettre au recteur... ou pétition des syndicats...........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je ne suis pas LC mais T1 en attente d'un poste... J'ai contacté un syndicat aujourd'hui: nous sommes encore 58 dans ce cas dans l'Oise, pour les autres départements je ne sais pas. Il m'a dit de patienter et que tant qu'on n'aurait pas tous un poste impossible d'ouvrir la LC... Voilà pour les nouvelles.

Bon courage pour l'attente (moi aussi j'attends depuis la rentrée même si ma situation est différente...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je ne suis pas LC mais T1 en attente d'un poste... J'ai contacté un syndicat aujourd'hui: nous sommes encore 58 dans ce cas dans l'Oise, pour les autres départements je ne sais pas. Il m'a dit de patienter et que tant qu'on n'aurait pas tous un poste impossible d'ouvrir la LC... Voilà pour les nouvelles.

Bon courage pour l'attente (moi aussi j'attends depuis la rentrée même si ma situation est différente...).

merci pour l'info :)

encore 58 rien que pour l'oise? quelle galère! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut faire quoi pour faire bouger les choses ? Pétitions ? Lettres au recteur ? Ou attendre encore et encore ? Je commence vraiment à perdre espoir là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut faire quoi pour faire bouger les choses ? Pétitions ? Lettres au recteur ? Ou attendre encore et encore ? Je commence vraiment à perdre espoir là !

Dans un premier temps, je pense qu'il faudrait contacter les syndicats et voir s'ils veulent nous aider et surtout S'INVESTIR AUSSI.... leur demander les actions possibles en insistant bien sur le fait que dans de nombreuses académies, les syndicats commencent à mettre en place des actions, ont invité les LC a des réunions etc.. et qu'on aimerait bien qu'ils fassent de même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout de la région, donc je ne pourrai pas venir pour des éventuelles réunions.... Par contre je veux bien signer pétitions ou autres, et vous soutenir dans vos actions "sur place" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait bien de savoir qui a un réel contact avec des syndicats qui seraient prêts à nous aider ou nous guider dans nos démarches et briser ce silence car là à part en discuter entre nous yà personne qui nous entend sur ce forum malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il vraie que des académies ont déjà demandé le recours aux lc ? Des personnes ont-elles vraiment été appelées ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...