Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

super, pourquoi avoir fait une liste complémentaire? je me le demande, nous torturer, et ça a marché!

Bon courage à tous dans la reprise de vos révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff!!!! jvien de lire le mail ke ns a envoyé la Sgen je suis trop dégoutée mm si avan il ne restait qu'une infime lueur d'espoir elle vient d'être effacé en qqes lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de me dire que demain est un autre jour et que par conséquent aujourd'hui pas de besoin car excédent mais d'ici quelques mois les choses auront évoluées tout comme la situation donc peut-être qu'à ce moment ils penseront à nous. Enfin je dis ça sans trop y croire mais comme ça fait plusieurs mois que chaque jour on nous dit qch puis une autre faut juste croiser les doigts pour que la situation future joue en notre faveur! Courage à tous même si je suis la première à broyer du noir! c'est dur de s'y remettre quand chaque jour on nous enfonce un peu + malheureusement je crois que seul l'avenir nous le dira. En tout cas merci à ceux qui nous informent même si ce n'est pas de bonnes nouvelles... Je ne sais plus quoi faire pour que ça bouge sauf attendre que ces départements soit en gros déficit et y penser fort chaque jour lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il nous annonce ça de but en blanc, sans rien proposer pour protester!!!

Créer une LC de 100 personnes juste pour des désistements de PE... Magnifique, grandiose!!!

Ils prennent vraiment les gens pour des pions, et je ne parle pas que de nous. Je pense aux LC de l'année dernière qu'on a fait tourner en bourrique, et qu'on a transférés dans l'Oise, pour au final dire oups, on s'est gouré dans nos prévisions, désolés d'avoir chamboulé vos vies à cause de notre incompétence!!!

Je suis dépitée, c'est pitoyable.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de me dire que demain est un autre jour et que par conséquent aujourd'hui pas de besoin car excédent mais d'ici quelques mois les choses auront évoluées tout comme la situation donc peut-être qu'à ce moment ils penseront à nous. Enfin je dis ça sans trop y croire mais comme ça fait plusieurs mois que chaque jour on nous dit qch puis une autre faut juste croiser les doigts pour que la situation future joue en notre faveur! Courage à tous même si je suis la première à broyer du noir! c'est dur de s'y remettre quand chaque jour on nous enfonce un peu + malheureusement je crois que seul l'avenir nous le dira. En tout cas merci à ceux qui nous informent même si ce n'est pas de bonnes nouvelles... Je ne sais plus quoi faire pour que ça bouge sauf attendre que ces départements soit en gros déficit et y penser fort chaque jour lol!

Oui je pense qu'il faut essayer de garder espoir ! On a chaque semaine des informations totalement différentes, alors croyez-y encore ! Même s'ils arrivent à équilibrer les excédents de l'Oise et l'Aisne en basculant des PE sur la Somme, il arrivera bien un moment en janvier ou février ou ils auront besoin de profs ! Et là ils verront bien des gens motivés, inscrits sur la LC, et qui ont essayé de faire bouger les choses depuis la rentrée ! Rester positifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis plusieurs semaines on a beaucoup d'infos contradictoires.

Mais là c'est différent, cela ne fait que confirmer ce que l'on pressent depuis pas mal de temps.

De plus il y a une logique à cela, si on y réfléchit et qu'on regarde les autres académies on constate qu'aucune LC n'est ouverte. Alors pour Amiens on nous dit que le recrutement de l'année dernière c'était du n'importe quoi (recrutement de LC au lieu de faire appel aux ZIL ou Brigades) et que du coup il y a trop de monde à placer cette année. C'est un prétexte "valable" pour ne pas faire appel à la LC cette année dans notre académie, mais pour les autres ?

Chaque académie a t-elle fait ce genre de bourde ? Non j'en doute, il s'agit juste ici d'une volonté plus ou moins dévoilée de ne pas faire appel aux LC (en plus de supprimer 30% des postes pour le primaire). Disons qu'ils annoncent ne pas vouloir faire appel à la LC mais plutôt que de balancer ça arbitrairement on trouve au cas par cas de bonnes raisons de ne pas le faire.

Maintenant on va me dire qu'il y a eu les postes RASED à placer, des départs à la retraite différés et bla bla bla mais ça c'est pour nous endormir et peut être que si on s'était plus bougé avant il n'y aurait pas eu ces postes RASED à prendre en compte ...

Pour finir il ne faut plus trop rêver, il faut donner un coup de pied dans la fourmilière ou penser à autre chose car si l'excuse est qu'il y a plus de PE que de poste sur le terrain c'est peut être parce que ce nombre de poste baisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure d'aujourd'hui, il y a 58 T1 sans poste

Encore 58? Ca veut dire que personne n'a eu de poste depuis le 24 septembre, ça commence à être vraiment long d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure d'aujourd'hui, il y a 58 T1 sans poste

Encore 58? Ca veut dire que personne n'a eu de poste depuis le 24 septembre, ça commence à être vraiment long d'attendre...

54 selon le snuipp60 suite à une rencontre en début de semaine avec l'IA...

mais selon la sgen, les personnes qui ont été transférées vers l'oise alors qu'elles avaient été recrutées dans la Somme, vont se voir proposer un retour dans leur département d'origine! comme ça, le déficit de la Somme est comblé, l'excédent de l'oise sera résorbé, et pas de LC!

super! j'imagine les T1 qui ont dû quitter leur département et s'installer dans l'oise! 3 mois après : "bon finalement retournez dans la Somme :sleep: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...