phaif Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Bonjour collègues PE2 Bon et bien la rentrée arrive... pour ceux qui n'auraient pas vu, nous avons un message sur Tutelec accompagné d'un dossier pour préparer la rentrée. voilà
virjinnie Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour collègues PE2 Bon et bien la rentrée arrive... pour ceux qui n'auraient pas vu, nous avons un message sur Tutelec accompagné d'un dossier pour préparer la rentrée. voilà Merci pour l'info!!!
kresus Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bonjour collègues PE2 Bon et bien la rentrée arrive... pour ceux qui n'auraient pas vu, nous avons un message sur Tutelec accompagné d'un dossier pour préparer la rentrée. voilà où ça??
elixirbasse Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bonjour à tous! Je viens de déménager et mon ancien propriétaire doit me faire suivre mon courrier mais pouvez me prevenir si vous recevez un courrier de l'iufm car je ne voudrai pas rater un courrier important! Merci!
phaif Posté(e) 22 août 2009 Auteur Posté(e) 22 août 2009 Kresus, sur le forum Tutelec PE2 2009/2010 il y a un nouveau message "info rentrée", avec un pdf en pièce jointe. Elixirbasse, je pense que tout va passer par Tutelec, donc si tu as internet pas de problème ! Mais dans tous les cas, si quelque chose arrive dans nos boîtes aux lettres je mettrais un message sur le forum. Voilà
kresus Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 ah oui ayè g vu dites je stresse car je vois des gens parler de rendre un dossier avant la rentrée tout ça avec un extrait de casier judiciaire et tout mais euh moi le suel dossier que j'ai eu c'est celui de juillet là et j'ai jamais vu de casier judiciaire...
phaif Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Moi aussi le seul dossier que j'ai eu c'est celui de juillet, et pas de casier judiciaire (mais je pense que ça ne concernait que quelques cas). En effet, nous avons rempli des documents qui permettent à l'administration de récupérer directement nos extraits de casier judiciaire (nom et prénom des parents etc...). Pour le dossier, je crois que certains de Beauvais ne l'avaient toujours pas eu mi août (il y a eu comme un problème!), je pense donc que le dossier est le même que celui que nous avons eu.... je pense que pour le côté administratif, on n'a pas trop de soucis à se faire.. maintenant il nous reste à attendre la semaine prochaine (et aller régulièrement sur Tutelec, jusque là)
amelie2507 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 pas eu de dossier non plus, ca doit dépendre de l'iufm... j'ai hâte de savoir ma classe de SF!!!!!!!!!! Avez vous des préférences? Moi, tout me conviendrait, seul le cycle 3 me ferait un peu peur au niveau de la gestion de la classe sinon, le top du top pour moi serait du C1, j'ai adoré en stage... mais je serais contente quelque soit le niveau...
LN60 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour collègues PE2 Bon et bien la rentrée arrive... pour ceux qui n'auraient pas vu, nous avons un message sur Tutelec accompagné d'un dossier pour préparer la rentrée. voilà Bonjour à tous, Merci pour cette info Phaif, et tes indications pour le mot de passe, c'est très utile de s'entraider... Je vais lire avec attention cette note de rentrée. Je suis une LC 2008/2009, et donc PE2 cette année à Beauvais !!!! (Si des personnes souhaitent faire du co-voiturage Compiègne/ Beauvais, faites-moi signe) J'espère qu'il y aura une bonne entente entre nous tous, et je pense que comme moi vous attendez votre affectation de stage avec impatience. Le stress monte mais profitons de nos derniers jours de repos avant le rythme soutenu de cette année à venir!
phaif Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 pas eu de dossier non plus, ca doit dépendre de l'iufm...j'ai hâte de savoir ma classe de SF!!!!!!!!!! Avez vous des préférences? Moi, tout me conviendrait, seul le cycle 3 me ferait un peu peur au niveau de la gestion de la classe sinon, le top du top pour moi serait du C1, j'ai adoré en stage... mais je serais contente quelque soit le niveau... Je suis un peu moins tentée par le cycle 1... vis à vis de la gestion de classe : je crains de passer plus de temps à "gérer" qu'à "faire de l'apprentissage", même si on doit pouvoir transformer les "dérives" en apprentissage...
Messages recommandés