Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

Bon, le 2ème dossier n'était pas au courrier (sinon, je l'aurais scanné aussitôt). Si je le reçois demain ou lundi (et que vous attendez toujours) je vous l'envoie.

Bauxie, tu dis que tu as reçu un dossier de demande de transfert. Il vient de l'IUFM d'Amiens, où c'est le site de Beauvais qui te l'a envoyé? Peux-tu me préciser ce qu'il y a dedans, merci :) ! J'attends toujours le mien et je ne veux surtout pas passer à côté de cette demande!

Sinon, mésaventure du jour: j'avais pris rendez-vous chez un médecin agréé de Marseille, j'arrive au cabinet (j'étais venue à pied, environ 20 minutes parce qu'il est très difficile de se garer dans Marseille à certains endroits).. et là devant le médecin impossible de retrouver la feuille!! Et bien j'ai couru toute la journée à droite et à gauche et ma feuille était tombée de mon sac dans ma voiture... mais je ne me suis rendue compte de ça quand je suis rentrée chez moi, sans avoir fait l'examen!! Et le médecin est en vacances jusqu'au 17 août!! J'étais un peu énervée surtout qu'il fait très chaud ici et que faire un aller-retour pour rien en plein soleil, je m'en serais passée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

et ben phaif !!! :blink: bon nous on aurait pas pu vivre cette chaleureuse aventure , vu que le ciel ne sait pas si il doit virer à la pluie ou au soleil... c'est pas comme ça que je vais changer ma couleur aspirine !!! mais j'y crois un jour je vais bronzer !!! pourtant je fais des efforts, ma boite aux lettres n'est pas ombragée et vu le temps que je passe devant pour attendre ce fichu dossier je devrais être plus que hâlée !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je fais des efforts, ma boite aux lettres n'est pas ombragée et vu le temps que je passe devant pour attendre ce fichu dossier je devrais être plus que hâlée !!! :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier que j'ai reçu est spécifique pour un transfert intra-académique et non extérieur vers marseille... Je ne sais pas ce que tu demande...

Sinon il s'agit de 2 feuilles, une avec nom prénom affectation et lieu ou tu souhaite aller. La deuxieme feuille est la liste des pieces justificatives.

Si tu en veux une copie tiens moi au courant!

Bonne nuit a tous et toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Escusez moi..

Pour ma part, pas de dossiers non plus.. un peu les boules...

Je ne sais pas où appeler?

vous savez??

Je suis aussi en pleine recherche d'un appart... pas spécialement sur beauvais mais bon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bon j'ai en main le 2ème dossier (dont une page que je n'avais pas eu la 1ère fois!! J'ai donc "oublié" de transmette la photocopie de ma carte d'identité, puisque je n'avais pas l'info...). J'ai également reçu une autre lettre accompagnée d'un document pour la prise en charge de la visite médicale!

Si quelqu'un veut le dossier, je le scanne et l'envoie. Manifestez-vous en MP :)!

Bauxie: oui effectivement, j'attends un dossier de transfert hors académie... je vais attendre un peu alors, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour ceux qui n'ont pas reçu le dossier, voici la personne à contacter et son numéro : Mme Dominique Gallet au 03.44.06.45.47 (ligne directe de son bureau)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon phaif de toute manière je ne peux rien envoyer ce week end donc je vais attendre lundi pour voir si j'ai enfin mon dossier (que veux tu ,j'adore me dorer la pillule devant ma boite aux lettres !!! :lol: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour phaif. je veux bien que tu m'envoie le dossier si ça ne te dérange pas. je ne l'ai toujours pas reçu et ça m'inquiète. je ne sais pas comment on procède pour l'envoi. merci d'avance, c'est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu ce matin.... ENFIN!!

J'ai reçu le deuxième mais toujours pas de trace du premier...

J'ai plus qu'a tout remplir ce week-end!!

Mais c'est quand même étrange que vous n'ayez rien encore... Bronze bien lundi matin lucky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: merci bauxie !!

finallement on est nombreux à avoir reçu ce dossier très en retard ou pas du tout !!....enfin le principal c'est que nous soyons de futurs pe2 heureux à la rentrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gouga et macha, dossier envoyé :)! Y a juste que le scan n'est pas parfait, mais ça doit pouvoir être arrangé avec photoshop ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...