trotinet Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Moi aussi je serais intéressée par des oraux en arts visuels mais en même temps si ce n'est pas une prof d'arts plastiques qui nous les fait passer je me demande si ça vaut bien le coup. Sinon vous avancez pour les arts visuels ? Vous avez choisi l'œuvre que vous allez présenter? Non j'avance pas du tout. Je pense avoir choisi ma photo que j'ai fait tiré en 30*30 mais c'est tout. J'arrive pas vraiment à me mettre dans les recherches-lectures que je dois faire pour avoir un peu plus d'idées pour l'exposé... Mercredi je vais à un atelier photo, je verrai aussi avec la prof si elle a des idées. Bon cela dit, je me sens pas encore pressée par le temps et je fonctionne assez au stress... donc ça viendra bien à temps Et toi ? T'as choisi ta photo ?
LuneBlonde Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 j'adore ta photo trotinet ! Sinon 16 pages le CB2 de français
trotinet Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 j'adore ta photo trotinet ! Sinon 16 pages le CB2 de français Merci ! Oui le CB2 de Français, c'est quelque chose. Bon courage !
Trousse68 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 MOI...si j'avais choisi cette option...un nez de sorcière m'aurait plus inspiré!
cinday82 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 COUCOU Oui les 16 pages du CB2 de français...j'ai regardé le nombre de page et j'ai refermé! lol Il faut que je le fasse, mais je vais devoir m'armer de patience sur le coup. J'ai eu la correction du CB3 de math, j'attends celle du CB3 de sciences!
Thursday Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Moi aussi je serais intéressée par des oraux en arts visuels mais en même temps si ce n'est pas une prof d'arts plastiques qui nous les fait passer je me demande si ça vaut bien le coup. Sinon vous avancez pour les arts visuels ? Vous avez choisi l'œuvre que vous allez présenter? Non j'avance pas du tout. Je pense avoir choisi ma photo que j'ai fait tiré en 30*30 mais c'est tout. J'arrive pas vraiment à me mettre dans les recherches-lectures que je dois faire pour avoir un peu plus d'idées pour l'exposé... Mercredi je vais à un atelier photo, je verrai aussi avec la prof si elle a des idées. Bon cela dit, je me sens pas encore pressée par le temps et je fonctionne assez au stress... donc ça viendra bien à temps Et toi ? T'as choisi ta photo ? Moi ça n'avance pas trop non plus et je ne sais toujours pas quelle photo prendre car après je bloque pour les pistes pédagogiques... Là je viens de recevoir deux livres d'arts visuels j'espère que ça va un peu m'inspirer! Peut-être que je pourrai choisir le thème du paradoxe et présenter la photo sur la fleur en n&b, merci pour ton commentaire sur mon blog au passage )... On verra! Sinon je vois que tu es restée sur ton choix initial de prendre des objets en gros plan, c'est déjà ça, moi je change souvent d'avis
trotinet Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Oui enfin, je suis du genre à changer d'avis au dernier moment Tu as reçu quoi comme livres en AV ? De mon côté, je vais entamer "Une rentrée photographique" et je lis aussi des articles sur la pratique artistique en pédagogie Freinet... On ne sait jamais que tout ça m'inspire De toute façon, restons zen, on finira bien par avoir des idées ! A côté de ça, j'avance : CB4 de français bouclé... je sais pas vous, mais moi ça m'épuise les CB de français, j'en sors lessivée
grenouille188 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Quelqu'un a t-il fait le CB de maths n°4? Je comprends pas trop la question n°2. On doit mettre combien peut-on donner d'argent sans qu'on nous rende de monnaie???
Thursday Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Oui enfin, je suis du genre à changer d'avis au dernier moment Tu as reçu quoi comme livres en AV ? De mon côté, je vais entamer "Une rentrée photographique" et je lis aussi des articles sur la pratique artistique en pédagogie Freinet... On ne sait jamais que tout ça m'inspire De toute façon, restons zen, on finira bien par avoir des idées ! A côté de ça, j'avance : CB4 de français bouclé... je sais pas vous, mais moi ça m'épuise les CB de français, j'en sors lessivée Les livres c'est ''De la photographie aux arts plastiques" et "Activités d'arts visuels à l'école'' chez Retz.
Soph69 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 J'ai reçu mon CB 1 de français. J'ai eu 10/20. C'est la note que j'ai eu au concours donc c'est cohérant comme notation. Je trouve les commentaires constructifs, ils sont semblables à ce qu'on me dit en cours. Mêmes notes, mêmes commentaires = Bon correcteur. Ca me va!
mymy125 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Oui enfin, je suis du genre à changer d'avis au dernier moment Tu as reçu quoi comme livres en AV ? De mon côté, je vais entamer "Une rentrée photographique" et je lis aussi des articles sur la pratique artistique en pédagogie Freinet... On ne sait jamais que tout ça m'inspire De toute façon, restons zen, on finira bien par avoir des idées ! A côté de ça, j'avance : CB4 de français bouclé... je sais pas vous, mais moi ça m'épuise les CB de français, j'en sors lessivée Les livres c'est ''De la photographie aux arts plastiques" et "Activités d'arts visuels à l'école'' chez Retz. Est ce que le deuxième livre est bien ? Pour les options, cela se passe comment? On envoie notre exposé par écrit avant l'oral?
angelika Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 La prof de maths veut que je re-scanne mon CB car les pages ne sont pas scannées entièrement...seulement voilà mon scanner vient de me planter. Est-ce que qq'un sait si on peut leur envoyer par fax? Edit : c'est bon elle vient de me répondre...y'a plus qu'à aller au travail de Chéri maintenant Merci Finalement on ne crée pas de post par matières?
Messages recommandés