Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super ça ! Ca passe très vite les entretiens !

Il ne me reste plus que l'anglais mardi matin et je suis assez contente de mon allemand facultatif (texte/questions comprises, j'ai réussi à me faire comprendre malgré mes nombreuses erreurs de grammaire, mon manque de vocabulaire et quelques confusions avec l'anglais) :lol:

Qu'est-ce qu'il vous reste comme épreuve(s) ?

Bon courage pour les dernières révisions !

Posté(e)

Coucou,

je suis passée aujourd'hui en oral de sport et tout s'est bien passé!

J'ai "récité" mon exposé de façon naturelle (merci Manuka pour les conseils sur la façon d'apprendre l'exposé), je ne cherchais pas à réciter mot pour mot mon exposé, j'étais très à l'aise.

Les questions étaient sur

-le mini marathon que je proposais à la fin de mon exposé

-les compétences spécifiques

-que faire si un garçon ne veut pas faire foot avec les filles (j'ai dit que je me mettais de côté pour qu'il observe le match et qu'il puisse voir que les filles jouaient aussi bien que les garçons, qu'elles marquaient des buts et ensuite on en discute en classe entière... C'est bien?)

-que faire si les garçons ne veulent pas danser (j'ai dit qu'on va leur mettre au début de la musique qu'ils aiment pour les motiver et leur donner envie puis ensuite on diversifie la musique et on leur file des objets tout ça...)

-expliquer ce qu'est une progression annuelle (heures, équilibres entre compétences spé, encadrement tt ça...)

-rôle de l'intervenant extérieur en sport

Et au bout de 20 minutes le monsieur m'arrête et moi je dis : "ah bon? déjà? mais c'est passé trop vite, j'ai pas fini ma phrase!" :D

Il me reste plus que l'OP et la LJ le 28 juin!!

Super elles sont sympas tes questions...Pour moi ce sera le 23:6

On passe l'OP le même jour...Vivement que tout soit finit !

Posté(e)

Coucou amis adhociens! Good news: Je suis admiiiiiiiiiiiiiise! :)

Je suis trop contente, j'arrive pas à aller me coucher! ^^

Bonne chance à tous pour la suite! :clover:

Posté(e)

Félicitations Soph !!! :applause: :applause:

Posté(e)

Ouiiii ! Félicitations :smile: Dis donc, l'académie de Lyon a été la dernière à connaître ses résultats d'admissibilité et la première à connaître ses résultats d'admission alors ???

Bravo à toi Soph69 !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Le privé connait ses résultats plus tôt, en public les épreuves ne sont pas finies :wink:

Posté(e)

Ttkt, j'aurais aimé être fixé hier soir moi aussi mais il me reste l'anglais à passer :lol:

Posté(e)

Moi aussi... Anglais la semaine prochaine.... On aura les dates et heures en fin de journée ...normalement...

Posté(e)

Ahhh, pourquoi pas avant...?

Posté(e)

Ahhh ! Bonne question.... Ça a été la même procédure depuis le début... Nous avons été informés chaque vendredi (fin de journée) des réjouissances de la semaine qui suivait.... Très..très pratique pour s'organiser....:blush:

Posté(e)

Oui pas très pratique :dry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...