Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

J'ai envoyé mon concours blanc via internet, mais elle m'avait dit qu'elle me corrigeait hier. Or, si j'ai toujours rien reçu, ça veut dire qu'elle me renvoie par la poste ??

:blink:

Je ne pense pas. Je dirais plutôt qu'elle n'a pas eu le temps de le corriger ou de te le renvoyer. Si tu n'as pas donné d'enveloppe, normalement tout se fait par Internet (bon normalement... :sad: ).

Moi j'ai attendu une semaine pour certaines corrections par mail au lieu des 72h assuré sur la brochure publicitaire, alors je suppose que, là aussi, c'est juste une question de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miss Coquelicot,

mais finalement j'ai reçu mon devoir.

J'ai eu un petit 7,5 sur 14... Avec une réponse hors sujet, mais je m'en doutais. Et puis des oublis de termes importants que je connais pourtant par coeur...

Enfin ça me fait dire que j'ai du pain sur la planche...

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà j'ai renvoyé mon premier sujet d'histoire géo. Et je pense que ma note sera vraiment pas élevée j'ai toujours autant de mal à organiser mes connaissances et à aller vite.

Je voulais faire en temps réel et en fait j'en suis incapable, j'ai passé un temps fou... Si j'ai la moyenne j'suis content, ça sera encourageant pour moi.

:wink:

Salut Manuka

Je suis en train de plancher sur le CB d'histoire et pr la question sur l'Union Européenne je me base sur les cours que j'ai déja

Ms j'hésite à faire le tri dans les différents axes de l'UE puisque la question est UE et le monde. Pourrais tu m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh les filles ça serait cool de pas en dire autant sur le post que tout le monde consulte, parce que c'est pas top pour ceux qui voulaient faire le sujet en conditions, d'avoir et les questions et (surtout) des pistes de réponses, en parcourant tranquillement le forum...

Il y a les mp pour ça... Ou alors, il faudrait ouvrir un post à chaque fois : CB1 histoire géo ad'hoc (par exemple) comme ça ceux qui ne veulent pas savoir n'y vont pas...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...